Vidéo-Info : "Chicago : Tableau de Jésus Miséricordieux esposé sur la rue - Peint en 1934" !
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Info : "Chicago : Tableau de Jésus Miséricordieux esposé sur la rue - Peint en 1934" !
VIDÉO-INFO : "CHICAGO : TABLEAU DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX EXPOSÉ SUR LA RUE - PEINT EN 1934" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Info : "Chicago : Tableau de Jésus Miséricordieux esposé sur la rue - Peint en 1934" !
@ Admin
C'est merveilleux, la ville de Chicago accorde du temps à Jésus Miséricorde.
Bravo à la personne qui a osé ouvrir son cœur si largement envers le Coeur de Jésus!
"Toutes les âmes qui vénéreront ma Miséricorde et propageront sa gloire en incitant les autres âmes à la confiance en ma Miséricorde (a promis Jésus à Sœur Faustine) ces âmes ne connaîtront pas l'effroi de la mort.
Ma Miséricorde les abritera lors de cette dernière lutte".
Source: Livret de L'Oeuvre de Jésus Miséricordieux
C'est merveilleux, la ville de Chicago accorde du temps à Jésus Miséricorde.

Bravo à la personne qui a osé ouvrir son cœur si largement envers le Coeur de Jésus!
"Toutes les âmes qui vénéreront ma Miséricorde et propageront sa gloire en incitant les autres âmes à la confiance en ma Miséricorde (a promis Jésus à Sœur Faustine) ces âmes ne connaîtront pas l'effroi de la mort.
Ma Miséricorde les abritera lors de cette dernière lutte".
Source: Livret de L'Oeuvre de Jésus Miséricordieux
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Info : "Chicago : Tableau de Jésus Miséricordieux esposé sur la rue - Peint en 1934" !
@ Francine-2 :
L'Administrateur

L'Administrateur
Cette initiative va certainement permettre le salut de beaucoup d'âmes.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur

L'Administrateur

» "Remettez en honneur un tableau de Jésus Miséricordieux," nous demande Jésus !
» Du sang coule dun tableau de Jésus Miséricordieux !
» VIDEO : LA VENERATION DE L'IMAGE DE JESUS MISERICORDIEUX
» Vidéo-méditation : "Visage de Jésus Miséricordieux" !
» Vidéo-spectacle : "Un peintre peint la Sainte Face devant vous" ! - Spectaculaire !
» Du sang coule dun tableau de Jésus Miséricordieux !
» VIDEO : LA VENERATION DE L'IMAGE DE JESUS MISERICORDIEUX
» Vidéo-méditation : "Visage de Jésus Miséricordieux" !
» Vidéo-spectacle : "Un peintre peint la Sainte Face devant vous" ! - Spectaculaire !
Page 1 sur 1