J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes

Aller en bas

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Empty J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes

Message  ami de la Miséricorde Lun 19 Fév 2018 - 15:39

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes 4-19

20 février 1938 : J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes :

1611. 20 février 1938 - Aujourd’hui, le Seigneur m’a répondu : J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes.

Ô mon Jésus, fais de moi ce qu’il Te plaît. Je n’ai pas eu le courage de demander au Seigneur Jésus de plus grandes souffrances, car j’ai tellement souffert la nuit précédente, que je n’aurais pu endurer une goutte de plus que ce que le Seigneur Jésus lui-même m’a donné.

1612. Presque toute la nuit j’ai éprouvé de si violentes douleurs, qu’il me semblait avoir toutes les entrailles réduites en lambeaux. J’ai rendu avec des vomissements le médicament que j’avais pris. Puis, alors que je me penchais en avant, j’ai perdu connaissance et ainsi, la tête appuyée contre le sol, je suis restée ainsi un moment.

Quand j’ai repris connaissance, je m’aperçus que j’avais appuyé du poids de tout mon corps sur mon visage et ma tête ; inondée de vomissements, j’ai pensé que ce serait déjà la fin. La chère mère supérieure et Sœur Tarcise me secoururent comme elles le pouvaient. Jésus me demandait de souffrir et non de mourir.

Ô mon Jésus, fais de moi ce qu’il Te plaît ! Donne-moi seulement la force de souffrir ! Je supporterai tout quand Ta force me soutiendra. Ô âmes, comme je vous aime ! (...)

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10086
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum