OUI ARMAGGEDON arrive!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OUI ARMAGGEDON arrive!

+3
Edou
Octo
sylvia
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty OUI ARMAGGEDON arrive!

Message  sylvia Dim 6 Mar 2011 - 11:47

Message Céleste à travers Marie -10 Novembre 2010
Dieu le Père : Préparez-vous pour la grande bataille à venir. L’ennemi avance avec un nombre considérable d'hommes qu’il a trompés, cependant sachez que la victoire est Nôtre.



Car qui a crée les hommes ? Yahweh, Je suis celui qui suis.



Et quand les sanctuaires de mes enfants ont été profanés, je viens insister sur le peu, le peu qui persévère dans la foi, la confiance dans mon Amour, pour les restaurer en leur état primitif originel. Combien êtes-vous aujourd’hui qui fassiez appel à moi et me remerciez ? Combien aujourd’hui prennent le temps de nettoyer leurs sanctuaires – purifiez-vous et réconcilier-vous de nouveau avec Moi car je vous donne des trésors innombrables, inépuisables car je suis. revenir à moi



Oui, Armageddon arrive.



Mais je donnerai un dernier avertissement à tous.

Quand votre conscience sera couverte de ma divine conscience, vous pourrez voir le véritable état de votre âme. Ces temps d’angoisse arrivent mais réjouissez-vous car ceux parmi vous qui ont commencé à se préparer, sachez que c’est en raison de ma Miséricorde que je donne cet avertissement.



Les jours deviennent sombres et hostiles avec les péchés graves de tous ceux qui ont rejoint l’ennemi. Cette obscurité des péchés pèsent lourdement sur les âmes de mes enfants sensibles. Offrez ce poids, mais vous devez le porter un peu plus longtemps. Je continuerai à vous donner la grâce alors ne vous inquiétez pas. Offrez toujours cette douleur.



Tenez bon fermement et consacrez-vous quotidiennement, à chaque heure à votre Mère du Ciel. C’est elle qui vous nourrit en son sein.



C’est elle qui sera votre lieu d’habitation lorsque vous aussi commencerez à saigner durant la bataille qui s’ensuit .

Utilisez bien votre armure. Oui , vous saignez pour vos frères et sœurs qui ont perdu la grâce.

Souvenez-vous que vous êtes comme de l’or - vous êtes extraits des profondeurs de la terre, ensuite débarrassés de vos impuretés et affinées dans le feu. L’or dans ce monde n’est pas abondant tout comme vous qui êtes choisis pour cette grande bataille. Mais restez dans la connaissance que dans la bataille des âmes, plus une âme est assiégée, attaquée, vandalisée , persécutée, moquée, plus cette âme sera florissante et embrasée-rappel de l’homélie du Père X



Cela t’effraie t’il mon enfant, de penser que vous êtes si peu comparés à ceux du monde ? Demeure dans la connaissance que la vérité est et ne succombera jamais : (moi : Oui c'est fait !). Mon fils, le plus aimé de Mon Cœur, je l’ai envoyé une fois pour toutes pour sauver la brebis perdue. Pour vous protéger contre les loups qui peuvent vous dévorer facilement sans votre berger.



Combien de fois vous êtes découragés lorsque l’ennemi vous chuchote constamment, « c’est vain, nous dirigeons » - l’ennemi a conquis l’emprise sur la majorité, - moi : il a envahi toutes formes de communication, la culture, la mode, les arts, même les sciences (clonage, euthanasie, avortement) - c’est juste une question de temps avant que vous ne tombiez aussi.

L’ennemi va forcer ses pensées dévoyées à entrer dans les vôtres pour vous décourager de manifester votre foi, cependant vous restez obéissants et désirez toujours faire ma volonté.



Vous combattez bien l’ennemi. Stoppez-le dans ses voies !



Félicitations ! Vous lui dites intérieurement, alors qu’il vous combat de l’intérieur - « Non, vous ne pouvez pas passer ! Vous ne pouvez pas entrer ici ! NON, vous vous trompez, la Victoire appartient à Mon Dieu ! »



Félicitations ! Quand l’ennemi vous dit qu’il/elle complote contre vous, cherchant votre ruine, il vous maudit, vous combat et vous vous répondez avec fermeté : Vous criez intérieurement, « NON ! Vous ne pouvez pas entrer ici ! Vous ne pouvez pas passer ! (Colère, méfiance, jalousie), vous ne pouvez pas entrer dans mon sanctuaire. » Vous tenez bon – vous vous focaliser sur, Ma lumière, Ma paix. Je vous ai donné un avant-goût de Ma sublime paix.



Félicitations ! Vigilance, en demeurant éveillées à la voix de l’ennemi à l’intérieur de votre tête, c’est la clé de cette grande lutte pour chaque âme. Priez plus pour rester vigilants !



C’est une leçon difficile à apprendre. Pardonner, aimer, quand on est humilié, accusé, rebuté réprimandé, rabaissé, insulté. Vous devez rester humbles en toutes circonstances. Vous avez utilisé votre armure (en particulier la prière du Rosaire) vous vous êtes concentrés sur Mon Fils et comment il n’a jamais abandonné.

Oui, c’est Moi qui vous ai fait rappeler comment Mon Fils toujours, - même à son dernier souffle, même après avoir été flagellé, couronné d’épines, saigné à mort , cloué, suspendu sur la croix, abattu, - a continué à offrir le salut au pécheur sur sa gauche et au pécheur sur sa droite.

Il reste une victime attendant dans le Saint Sacrement, abandonnée par la plupart, attendant toujours chaque âme perdue qui aurait envie de venir à lui.

De même vous aussi mes enfants devez offrir vos prières, ne jamais vous lasser de sauver ceux qui ont besoin d’être sauvés. Offrant vos humbles prières et sacrifices pour vos famille, frères et sœurs dans le besoin est ce que vous devez continuer à faire, fatigués quoique je sache que vous l’êtes.



Qu’est-ce que dix ans, 20 ans ? Avez-vous essayé de prier pour quelqu’un pendant 40 ans ?



Imaginez-NOUS, nous attendons patiemment même jusqu’à la mort ; Quand bien même cela doit être 70, 80, 90 ans Nous attendons le retour de tous nos enfants prodigues.



Le compte des dernières de nos brebis égarées approche de la fin. Le retour des dernières âmes est presque achevé. La moisson est proche. La moisson est là. La restauration a commencé. Restauration et reconstruction continuent. Mon royaume vient. Dans toute sa gloire !



La Patience est une vertu dont la largeur et la profondeur est la mieux comprise sur le creuset de la souffrance patiente, l’acceptation de beaucoup de « morts » et de beaucoup de larmes. La consolation est retenue pour un temps choisi par Dieu, selon l’état intérieur de chacun, dans le but de vous faire fermenter pour devenir un vin précieux.



Traduction de Véronique.



Message fort intéressant, mais partiel pour l’instant car il est aussi fort long. Nous pouvons en remercier vivement Véronique qui l’a fait avec joie, la Parole de Dieu est VIVANTE et agit en ceux qui Le craignent, leur apportant lumière et force.

Que Dieu nous préserve TOUS et PRIONS pour le salut de l’humanité et surtout pour ceux qui en ont le plus besoin.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Mess Lec § Marie des Philippines - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Rosine Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Re: OUI ARMAGGEDON arrive!

Message  Octo Dim 6 Mar 2011 - 16:59

@ Sylvia :

Bientôt, tous les événements vont se bouculer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Le VOYAGE sera surveillé et contrôlé!

Message  sylvia Mar 8 Mar 2011 - 11:01

N'adorez pas des idoles
Messages de l'intermédiaire John Leary
Le 7 juillet 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, écoutez et lisez Hosé le prophète dans la première lecture, quand il parle de l'adoration d'idole d'un Israël riche. Au lieu d'adorer Le vrai Dieu, les gens d'Israël ont érigé beaucoup d'autels et de piliers pour d'autres dieux. Parce qu'ils n'ont pas écouté Dieu par ses prophètes de ce repentir de leurs péchés du plaisir et de l'adoration d'idole, ils ont été envahis par leurs voisins. Amérique, tu es la même nation riche qu'Israël et dans ta richesse tu adores beaucoup les appareils électroniques et les mauvais films en tant que tes nouvelles idoles. Tes péchés sexuels sont effrénés puisque le plaisir est devenu ton dieu.

Beaucoup Me tournent le dos et toi aussi, tu n'écoutes pas Mes prophètes d'aujourd'hui pour te repentir de tes péchés sexuels et d'arrêter ton adoration d'idoles des choses terrestres et de l'argent. Parce que l'Amérique ne change pas ses voies mauvaises, tu seras envahi de l'intérieur par les gens de la Globalisation Mondial et tu goûteras Ma justice pour ne pas t'avoir repenti de tes péchés. Écoute Amérique, avant qu'il ne soit trop tard. Repens-toi, croie en Ma Bonne Nouvelle pour ton salut, tu pourra être sauvé, parce que le royaume de Dieu est à la porté de la main. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces nuages sombres qui approchent sont un signe que les gens de la Globalisation du monde sont sur le point de faire leur mouvement pour la prise de contrôle totale du monde. Les puces électroniques sont prêtes pour le déploiement obligatoire et les satellites sont en place pour mettre en œuvre le contrôle du monde de vos économies par des transferts électroniques. Leurs stratagèmes sont d'employer les difficultés sécuritaires comme les attaques terroristes et les menaces de maladie pour contrôler vos mouvements.

En exigeant des cartes à puce pour chacun, le voyage sera surveillé et contrôlé. De même que les gens du mal et l'Antéchrist prendront le contrôle, alors Ma Lumière du châtiment les vaincra et les enchaînera en enfer. Ne craignez pas les gens du mal, car Ma puissance vous protégera et vous conduira à Mes refuges."
.Messages..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Re: OUI ARMAGGEDON arrive!

Message  Edou Dim 26 Oct 2014 - 13:13

Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre
le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12.8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée
dans le ciel.
12.9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable
et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses
anges furent précipités avec lui.
12.10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le
salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de
son Christ ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les
accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de
leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. Apocalypse de Jean Chapitre 12. Versets 7 à 11. Applaudir Soleil radieux

Gloire au Seigneur Jésus Christ et à notre Dieu pour ces nombreuses révélations. Nous nous tiendrons ferme et nous garderons la foi jusqu'au bout, Car Christ à bel et bien Vaincu le monde et siège désormais à la droite de son Père, dans toute sa Splendeur et sa Puissance. Meeerci !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Michelle et Rosine Louise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Re: OUI ARMAGGEDON arrive!

Message  Admin Dim 26 Oct 2014 - 15:22

@ Edou :

Oui, la Troisième Guerre Mondiale est à nos portes !

Préparons-nous par la Prière et par des gestes d'Abandon à la Divine Miséricorde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle et Rosine Louise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Paul Hellyer ancien min de la défense Canadien

Message  Bois de Croix Lun 15 Juin 2015 - 22:44

@tous

Paul Hellyer pense qu'il reste environ 120 jours

https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Armageddon

Message  Michelle Dim 14 Aoû 2022 - 12:02

C'est la première fois que j'entends parler d'Armageddon par des Catholiques , d'habitude ce sont les Témoins de Jehovah qui font du porte a porte pour annoncer la fin des temps. je suis heureuse que vous en parliez, car lors des messes les prêtres n'abordent jamais ce sujet, comme si c'était tabou, pourtant le temps presse, Armageddon est à nos portes, les gens doivent être averti et sauvé .Peut etre une troisième guerre mondiale qui commencera par la chine, les États-Unis et la Russie, je trouve que les événements 's'accélèrent depuis ces derniers temps et a tout point de vu .

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Re: OUI ARMAGGEDON arrive!

Message  Admin Dim 14 Aoû 2022 - 16:20

@ Michelle :

C'est pourquoi nous nous en parlons !

Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle et Rosine Louise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Re: OUI ARMAGGEDON arrive!

Message  Admin Dim 14 Aoû 2022 - 16:22

@ Bois de Croix :

Bois de Croix a écrit:@tous

Paul Hellyer  pense qu'il reste environ 120 jours

https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

Bois de Croix

Mon post, en ce 14 août 2022, nous montre que l'estimation de Paul Hellyer est incorrecte !

Fou rire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et Rosine Louise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUI ARMAGGEDON arrive! Empty Armageddon

Message  Michelle Dim 14 Aoû 2022 - 16:42

C'est quoi ces 120 jours ?

S'il s'agit d'Armageddon , je ne crois pas, car Jésus doit revenir et personne ne connait la date, ni le fils, ni les saints, ni les anges du ciel, il n'y a que le père qui connait cette date ,en attendant nous devons nous contenter des signes, et les observer , être vigilant a ce qui se passe .

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum