Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" !

Message  Admin Jeu 16 Avr 2020 - 18:15

@ Louveteau :

Le Père Verlinde semble devenir gaga en vieillissant !

D'entrée de jeu, il nous dit que l'homéopathie a des origines occultes, mais qu'au cours des ans ces origines occultent sembleraient avoir disparues !

Hey, mon Père, vous donnez la réponse à votre question : l'homéopathie est née de l'occultisme !

Puis, d'un coup de baguette magique, vous nous dites que vous ne voyez plus ces origines occultes de nos jours comme si elles se seraient dissolues par magie (c'est le cas de le dire !) au fil des années !

Vraiment, on appelle cela de la Masturbation Intellectuelle chez nous !

Si l'inventeur de l'homéopathie pratiquait l'occultisme, il est clair que l'homéopathie a été contaminée par cet occultisme et, conséquemment, l'est encore et le sera toujours CAR SES ORIGINES VIENNENT DE L'ENFER et non de Dieu !

Alors, en quoi ce serait différent de nos jours ?

De l'arsenic datant du temps de Napoléon reste encore et toujours de l'arsenic de nos jours, SOIT DU POISON !

Alors, mon Père, veuillez cesser de ménager la chèvre et le chou svp !

Il faut trancher et avoir le courage de dire la VÉRITÉ quitte à se mettre à dos vos admirateurs et tous les naïfs consommateurs de l'homéopathie !

Ce domaine, dont la science ne peut expliquer le fonctionnement, appartient à l'Enfer, d'où l'incapacité de la science d'expliquer pourquoi l'homéopathie fonctionne !

Satan

Ce qui appartient à Satan, laissez-le à Satan !

Et ce qui appartient à Dieu, utilisez-le et bénissez Dieu !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" !

Message  Bobestparti Jeu 16 Avr 2020 - 18:46

@ louveteau   Scout !

Merci !

 En fait, Dieu en est garant, la parole que nous vous adressons n’est pas « oui et non ».   2 col 18

Bienvenue-2  


@ admin 

Meeerci !

J'ai écouté les deux vidéos et je fais le même constat que vous 
 Il n'y as pas de demi- vérité 
Il faut se méfier de l'homéopathie...


    Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" !

Message  Admin Ven 17 Avr 2020 - 8:55

@ Robert Adelaide :

Il n'y a rien que je déteste le plus que de voir une personne ménager la chèvre et le chou et, au final, être incapable de trancher sur le sujet qu'elle a développé !

Si t'es incapable de trancher sous prétexte que tu ne connais pas avec certitude la réponse, TAIS-TOI !

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

ET NE PARLE PAS D'UN SUJET SUR LEQUEL TU N'AS PAS LE COURAGE DE TE PRONONCER !

Le Christ est monté sur la Croix pour défendre la Vérité !

Croix ill.

L'Homéopathie, c'est diabolique !

Diable

Ô, combien y a-t-il de nombreux membres du Forum VSJ qui croient à l'homéopathie et qui l'utilisent ?

Et pourtant, ça se dit CATHOLIQUES !

C'est comme certains Haïtiens que j'ai connu (et fréquentés) dans des groupes de prières qui sont - en apparence - de bons Catholiques, mais qui, en cachette, pratiquent des rites du Vaudou !

Wouach !  Le feu de l\'enfer !

Le Jour de l'Avertissement, ça va être pénible, MAIS PÉNIBLE POUR PLUSIEURS, je vous en passe un papier !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Vérité : "L'homéopathie - Un enseignement des Pères Verlinde et Manjackal" !

Message  stjeanlagneau Ven 17 Avr 2020 - 12:59


@  Admin
@ Robert Adelaïde

Tellement dommage quand on considère l'importance de la parole d'un prêtre.  Sonné



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum