Jacarei 6 Février 2018- Notre Dame Sans la sainteté, vous ne pouvez pas entrer au Ciel,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Février 2018- Notre Dame Sans la sainteté, vous ne pouvez pas entrer au Ciel,

Aller en bas

Jacarei 6 Février 2018- Notre Dame Sans la sainteté, vous ne pouvez pas entrer au Ciel, Empty Jacarei 6 Février 2018- Notre Dame Sans la sainteté, vous ne pouvez pas entrer au Ciel,

Message  métys Sam 24 Fév 2018 - 15:31

Jacarei 6 Février 2018-
Vigile du 27ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Message de Notre Dame


Marcos :
« Oui, je ferai.
Je ferai, oui ma Reine.
Oui, ma Dame, oui.
Oui, ma Mère, oui. »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, en cette NUIT SAINTE qui précède l'ANNIVERSAIRE DE MA PREMIÈRE APPARITION À MON PETIT ENFANT MARCOS, en 1991, je viens à nouveau vers vous pour vous dire:
Convertissez-vous! Soyez saints! Il faut se sanctifier!


C'était Mon Premier Message donné ici.
Sans la sainteté, vous ne pouvez pas entrer au Ciel, vous ne pouvez pas plaire à Dieu, ni être heureux avec Dieu pour toujours. Et personne ne devient saint, s'il ne renonce pas non seulement aux vices et aux plaisirs du monde, mais à toute affection envers les créatures en dehors de DIEU.
Celui qui ne renonce pas à ces affections et y reste attaché ne peut pas être saint.


Celui qui a son coeur rempli de désirs qui ne sont pas les désirs de Dieu, a déjà son cœur occupé par le monde et les choses terrestres, ne pourra pas être saint.
Soyez donc, les pauvres de coeur, les pauvres d'esprit, ceux qui n'ont envie de rien sur la terre de ce qui existe, sauf DIEU.


Quand vos coeurs n'ont que le Désir de Dieu et de rien d'autre, alors vous rencontrerez DIEU dans vos prières, DIEU vous révélera tout Son Amour. Et vous serez si embrasés par Son Amour qu'il viendra vivre en vous et vous vivrez en Lui, alors vous serez une seule Flamme d'Amour avec Lui.


L'homme qui a dans son cœur, un désir, quoi que ce soit qui ne soit pas DIEU, a déjà son cœur bloqué et incapable d'être Saint et de monter vers Dieu.


C'est pourquoi, Mes enfants, renoncez à tout, à tous vos désirs. Désirez seulement Dieu, et alors DIEU viendra à vous et DIEU vous révélera tout Son Amour.


Ainsi, vous serez des Saints comme J’ai demandé ici dans Mon Premier Message, dans Ma Première Apparition. Et DIEU sera finalement servi, glorifié et adoré par vous tous comme il désire, et Son Royaume d'Amour deviendra enfin réalité sur la face de la Terre.


En cette nuit sainte, quand il y a 27 ans je me préparais à descendre de Mon Trône dans le Ciel, pour venir lutter pour vous tous, pour le Salut de vous tous, cette nuit vraiment, je vous dis, Mes enfants, Moi, votre Mère , encore je crie, je demande et je vous supplie:
Donnez-Moi vos cœurs! ... Bien que je sois fatiguée de tant lutter et d'espérer un "OUI" de tant de Mes enfants, qui n'est jamais venu, qui même aujourd’hui n’est pas venu. Je suis prête à continuer d’insister et demander votre "OUI".
Donnez-Moi le "OUI", et ensuite, je ferai en vous les grandes merveilles que j'ai faites dans la vie de l'enfant, qui m'a déjà donné son "OUI" le premier jour, a commencé à prier et à rechercher la sainteté. Et dans la vie de cet enfant, j'ai pu refléter toujours plus Ma Puissante Lumière, qui a augmenté d'année en année jusqu'à devenir vraiment maintenant un Soleil rayonnant de Lumière, de Grâce et d'Amour pour dissiper les ténèbres qui ont pris toutes choses et toute l'humanité .


Avec votre "OUI", je transformerai aussi votre vie en ce Soleil rayonnant de Lumière, de Grâce et d'Amour. Et alors, je pourrai faire que Ma Lumière Mystique Maternelle soit vue par tant de Mes enfants qui sont perdus dans les ténèbres du péché et du mal, et Je pourrai les amener à la Lumière, où ils trouveront tous le Salut qui est Mon Fils JÉSUS.


Continuez à prier Mon Très Saint Rosaire tous les jours. Demandez par le Rosaire et avec le Rosaire la force intérieure de renoncer à tout désir autre que le Désir de Dieu, de posséder Dieu. Pour qu’ainsi vos coeurs renoncent à toutes les choses de ce monde et aux créatures, et qu’alors DIEU vienne vivre en vous et soit un seul cœur avec vous.


Je vous bénis tous et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Marcos, en qui durant ces 27 années j'ai toujours trouvé et n’ai trouvé que: l'obéissance, l'amour, la compréhension, la collaboration, la docilité, la prière et le sacrifice.
Et aussi, je te bénis Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, toi qui aussi en cette nuit-là, il y a 27 ans a été marqué, inscrit par Moi dans Mon Livre Maternel d'Amour. Déjà tu étais béni des premières Bénédictions qui te préparaient pour la grande Mission dans laquelle je te veux, avec Mon petit enfant Marcos, en luttant pour le salut des âmes et pour la réalisation de Mes Plans d'Amour, de Mon Œuvre de Salut et d'Amour.


Toi Mon fils, qui déjà en cette nuit Sainte il y a 27 ans, t’ai tellement béni, aimé, et avec tant d'amour pour toi prié et demandé au Seigneur. Toi en qui je trouve aussi tant de docilité, d'obéissance, de confiance et d'Amour pour Moi ...


Je te bénis maintenant, généreusement, et tous Mes enfants qui M'aiment, qui M'obéissent, qui Me gardent et Me servent de FATIMA, de LOURDES et de JACAREI.


Je te bénis aussi, Ma chère petite fille Eliane, pour ton anniversaire. Maman du Ciel t’aime beaucoup et te garde toujours
Ne crains rien, tu es une petite tourmaline d'Amour de Mon Cœur Immaculé, où je te garde avec Jalousie et avec Amour.
Aie Ma Bénédiction et Ma Paix maintenant. »



Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces Chapelets et ces images que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos petits enfants? »




Très Sainte Marie:
« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et de ces images arrivent, Je serai là vivante, amenant avec Moi les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix.


Restez dans la Paix du Seigneur. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum