Les fruits de l'emprisonnement de Jésus pendant la Passion
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les fruits de l'emprisonnement de Jésus pendant la Passion

Aller en bas

Les fruits de l'emprisonnement de Jésus pendant la Passion Empty Les fruits de l'emprisonnement de Jésus pendant la Passion

Message  Francine-2 Mar 6 Mar 2018 - 21:35

Les fruits de l’emprisonnement de Jésus pendant sa Passion

Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, Tome 12, 4 décembre 1918, page 63

J’ai passé cette nuit avec Jésus en prison.  J’ai eu pitié de lui.  J’ai saisi ses genoux pour le réconforter. Il me dit :

« Ma fille, pendant ma Passion, J’ai voulu souffrir la prison pour libérer les créatures de la prison du péché. Oh! Quelle horrible prison est le péché pour l’homme! Ses passions l’enchaînent comme s’il était un vil esclave; ma prison et mes chaînes le libèrent.

Ma prison forma pour les âmes aimantes des prisons d’amour dans lesquelles elles peuvent être protégées de tout et de tous.  Je les ai détachées pour en faire des prisons et des tabernacles vivants, aptes  à me réchauffer de la froidure des tabernacles de pierres et davantage encore de la froidure des créatures qui, me gardant prisonnier en elles, me font mourir de froid et de faim.

C’est pourquoi je laisse tant de fois les prisons du tabernacle et viens dans ton cœur pour me réchauffer et me nourrir de ton amour.  Quand je te vois à ma recherche à travers les tabernacles des églises, je te dis : « N’es-tu pas ma vraie prison d’amour?  Cherche-moi dans ton cœur et aime-moi ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum