La beauté de la petitesse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La beauté de la petitesse

3 participants

Aller en bas

La beauté de la petitesse Empty La beauté de la petitesse

Message  Francine-2 Mar 13 Mar 2018 - 16:46

La beauté de la petitesse

Luisa Piccarreta, le Livre du Ciel, Tome 16, 10 novembre 1923, pages 46-47


(Luisa) « Pendant que je priais, je vis mon âme comme très petite, d’une petitesse extrême.  J’ai pensé : Comme je suis petite! »

Jésus lui dit :  Ma chère petite, je t’ai choisie petite parce que les petits permettent qu’on fasse d’eux ce que l’on veut.  Ils ne marchent pas par eux-mêmes, mais se laissent guider; plus encore, ils ont peur de poser leurs pieds par terre par eux-mêmes.  Ils reçoivent des cadeaux, se sentant incapables de les tenir, ils les placent sur les genoux de leur maman. Les petits sont dépouillés de tout et ils ne se préoccupent pas de savoir s’ils sont riches ou pauvres; ils ne se préoccupent de rien.

Oh! Comme il est beau l’âge tendre, tout remplir de grâce, de beauté et de fraîcheur! Plus je veux faire de grandes choses dans une âme, plus je la choisis petite.  J’aime tellement les âmes petites que je les conserve dans la petitesse et leur néant d’où elles viennent.  Je ne laisse entrer en elles rien d’elles-mêmes afin qu’elles ne perdent pas leur petitesse et, qu’ainsi, leur fraîcheur et leur beauté initiales soient préservées » (…)

Il en fut ainsi pour ma céleste Maman.  Parmi toutes les générations, elle est la plus petite parce que sa volonté n’a jamais agi en elle; uniquement ma Volonté Éternelle.  Et cela ne l’a pas seulement gardée petite, belle et fraîche comme quand elle est sortie de Nous, mais cela a fait d’elle la plus grande de tous.  Oh! Comme elle était belle!  Elle était petite par elle-même, mais grande et supérieure à tous à cause de Nous.   La Vierge 1

À cause de sa petitesse, elle fut élevée à la hauteur de Mère de celui qui l’a formée.  Comme tu peux le voir, tout le bien en l’homme vient de l’accomplissement de ma Volonté en lui, et le mal de l’accomplissement de la sienne. Pour venir racheter l’homme, j’ai choisi ma Mère parce qu’elle était petite, je me suis servi d’elle comme d’un canal pour faire descendre sur l’humanité tous les fruits de la Rédemption ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

La beauté de la petitesse Empty Re: La beauté de la petitesse

Message  stjeanlagneau Mar 13 Mar 2018 - 18:12


MAGNIFIQUE!  Applaudir

Merci Francine 2  Bise


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La beauté de la petitesse Empty Re: La beauté de la petitesse

Message  Admin Mer 14 Mar 2018 - 14:52

@ Tous :

Comme Luisa Piccarreta, faisons-nous tout petit, petit, petit !

Ti-Pit-Pit

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum