Reine du Rosaire et de la Paix Priez, veillez, offrez et souffrez pour la conversion des pécheurs…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix Priez, veillez, offrez et souffrez pour la conversion des pécheurs…

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix   Priez, veillez, offrez et souffrez pour la conversion des pécheurs… Empty Reine du Rosaire et de la Paix Priez, veillez, offrez et souffrez pour la conversion des pécheurs…

Message  métys Sam 17 Mar 2018 - 16:40

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber les 2-3-4-5-6-8 Mars 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 02 Mars 2018


Paix à ton coeur!
Moi, votre Mère, je suis toujours avec vous et avec tous ceux qui mettent mes messages en pratique. Je ne vous abandonne jamais. Ayez du courage.
Avec la foi, la prière, la confiance et l’amour, vous allez conquérir.
Je te bénis!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 03 Mars 2018


Paix à ton coeur!
Entrez dans le Cœur de votre Mère qui vous aime et donnez-moi toute votre fatigue
. Je vais vous donner du réconfort, de la force et de la paix.
Je te bénis!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 04 Mars 2018


Paix à ton coeur!
Mon Coeur veille sur le bien et le salut de l’humanité pécheresse. Les péchés sont si nombreux, tant de mes enfants qui, avec leur ingratitude, leur irrévérence et leurs outrages, crucifient à nouveau, mon divin Fils, se moquant de LUI et se moquant des vérités éternelles, marchant sur le chemin de la perdition qui mène à l’enfer.
Priez, veillez, offrez et souffrez pour la conversion des pécheurs…Pour  apaisez la Justice Divine du Père Éternel.
Je te bénis!


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 05 Mars 2018


Paix à ton coeur!
Ayez confiance, en mon Fils, je suis là pour vous donner force et encouragement. Offrez tout à mon cœur maternel, à chaque épreuve, à chaque douleur, à chaque larme.

Dieu vous prépare et vous purifie pour de plus grandes grâces telles que vous ne pouvez maintenant imaginer. Priez, attendez et faites confiance.
Je te bénis!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 06 Mars 2018

Paix à ton coeur!
Les temps sont mauvais et obscurs. Notre Seigneur, mon Divin Fils, est grandement offensé. La Justice Divine punira l’humanité d’une manière jamais vue auparavant. Joignez-vous à mon coeur maternel et nous prierons ensemble pour la miséricorde des pauvres pécheurs.
Priez, priez, priez le chapelet. Dites à chacun de prier avec une telle foi, car le monde peut encore être sauvé et délivré de l’obscurité qui l’entoure.
Je te bénis!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 08 Mars 2018

Paix à ton coeur, fils bien-aimé!
Vous portez maintenant une lourde croix et versez des larmes, mais chaque douleur et chaque larme ne sont pas comparables à la gloire de la vie future qui viendra, quand le Seigneur vous appellera à Lui.
N’abandonnez pas votre dessein de le servir, de l’aimer, de l’adorer et de le faire aimer dans ce monde.

Poursuivez votre mission jusqu’au bout, sans regarder en arrière, ni à droite ni à gauche.
Je suis ici, toujours à vos côtés, pour vous bénir et vous donner mon amour maternel.
Je te bénis!

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum