Pedro Regis - 30 03 2018 - Mon Fils Jésus est votre Seul Vrai Sauveur ... Il S'est donné pour vous d
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 30 03 2018 - Mon Fils Jésus est votre Seul Vrai Sauveur ... Il S'est donné pour vous d
4.616 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Vendredi de la Passion-Pedro Regis - 30 03 2018 -
Mon Fils Jésus est votre Seul Vrai Sauveur ... Il S'est donné pour vous délivrer...
Chers enfants, Mon Fils Jésus est votre Seul Vrai Sauveur. En dehors de Lui, l'homme ne trouvera jamais le Salut. Il S'est donné pour vous délivrer, et par Son Amour, Il vous a ouvert le Ciel. Tournez-vous vers Lui.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Fils Jésus est votre Seul Vrai Sauveur ... Il S'est donné pour vous délivrer...
Chers enfants, Mon Fils Jésus est votre Seul Vrai Sauveur. En dehors de Lui, l'homme ne trouvera jamais le Salut. Il S'est donné pour vous délivrer, et par Son Amour, Il vous a ouvert le Ciel. Tournez-vous vers Lui.
Des jours viendront où les hommes pervers nieront les vérités sur la Vie de Mon Fils Jésus et beaucoup auront la foi ébranlée. Croyez en l'Évangile. Ne laissez rien vous éloigner du Chemin du Salut. Votre avancée dans cette vie est pleine d'obstacles, mais ceux qui restent fidèles à la vérité recevront le Ciel en récompense.
Vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus est avec vous. Courage. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Avancez pour défendre la vérité.Ne soyez pas découragés par vos difficultés et vos épreuves.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 30 03 2018 - Mon Fils Jésus est votre Seul Vrai Sauveur ... Il S'est donné pour vous d
@ Métys :
, Métys, pour ce beau Message d'espérance !
L'Administrateur
, Métys, pour ce beau Message d'espérance !
L'Administrateur