Jacarei 8 Avril 2018 Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Fête de la Miséricorde Divine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Avril 2018 Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Fête de la Miséricorde Divine

2 participants

Aller en bas

Jacarei  8 Avril 2018  Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Fête de la Miséricorde Divine Empty Jacarei 8 Avril 2018 Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Fête de la Miséricorde Divine

Message  métys Sam 14 Avr 2018 - 15:33

Jacarei  8 Avril 2018
Messages de Jésus Miséricordieux et de Notre Dame
Fête de la Miséricorde Divine

Marcos :

« Oui, je ferai oui.
Oui, je ferai, Maman, je ferai.
Oui, je ferai.
Oui, je ferai comme la Dame veut  je ferai.
Oui, je ferai oui. »

Sacré Cœur :

« Chers enfants, JE SUIS votre Sauveur Miséricordieux. Je viens aujourd'hui avec Ma Très Sainte Mère, la Mère et la Reine de la Miséricorde, pour vous dire à tous:

Je vous aime! Et toute âme qui recourt à Moi avec confiance, recevra Ma Miséricorde et ne périra pas.
Je promets à l'âme qui vénérera et honorera l'Image que j'ai demandé à Ma Fille Faustine Kowalska de faire avec l'inscription « JÉSUS, J’AI  CONFIANCE EN TOI » que cette âme ne périra pas.

Où cette image sera, les démons ne pourront pas agir. Où cette Image sera vénérée, où cette Image sera honorée, là, Mon Sacré Cœur répandra toutes les Grâces de Mon infinie Miséricorde.

Oui! L'âme qui prie le Chapelet de Ma Miséricorde devant cette Image, à partir de ce Tableau, même une fois dans sa vie, trouvera la grâce de Ma grande et insondable Miséricorde à l'heure de la mort.

Et si elle est zélée et fidèle et prie le Chapelet de la Miséricorde toute sa vie devant cette Image, je promets que non seulement elle, mais toute sa famille jusqu'à la quatrième génération ne périra pas, elles ne connaîtront pas les flammes éternelles de l'Enfer. À moins qu’elles ne commettent les péchés impardonnables et s’obstinent dans l'Impénitence Finale, qui est l'un des péchés contre Mon Saint Esprit, qui ferme les portes de Ma Divine Miséricorde.

Je ferai tout pour sauver ces âmes et leurs familles! Je promets d’employer tout Mon POUVOIR de DIEU pour sauver ces âmes et les conduire avec assurance à la Demeure, à la Maison de Mon Père Éternel dans le Ciel.

Où  Mon image,  Mon Cadre sera vénéré, sera honoré, Je promets que Mes Anges seront là avec Ma Très Sainte Mère, répandant les Grâces et plaçant sur cette âme et cette famille une bulle de protection et aucune ruse de l'Enfer, aucune, aucune oeuvre  de l'Enfer ne prévaudra contre cette âme.

Je promets aussi que l'âme qui amènera  Mon Image avec Amour et affection durant toute sa vie, en la montrant aux autres, en la divulguant aux autres et en faisant en sorte que les autres la vénèrent, la connaissent, l'aiment et à travers elle rendent un culte, louange et adoration à Ma Divine Miséricorde. Qu’à cette âme, Je donnerai tout, Je donnerai toutes les grâces de Mon Divin Cœur et ne permettrai pas que cette âme meure en disgrâce, mais qu’elle aura durant toute sa vie  Mon assistance, Ma compagnie, l'assistance maternelle de Ma Mère Et à l'heure de la mort, elle aura Ma visite avec Ma Très Sainte Mère et de nombreux Anges et Saints, et à sa mort sera vraiment heureuse dans Nos bras.

Je promets à toute âme qui prie le Chapelet de Ma Miséricorde médité que Mon petit enfant Marcos fait ici, pour vous avec tant de beauté, avec tant de perfection, touchant si profondément la fibre la plus intime de Mon Divin Cœur Miséricordieux. Qu’à ces âmes Je donnerai toutes les Grâces de Mon Coeur, Je donnerai les Dons et les Fruits de Mon Saint Esprit, Je donnerai toutes les Grâces immenses de Mon Père du Ciel.
Et sur cette âme Je Me pencherai Moi-même comme le Père le plus affectueux, comme l'Ami le plus attentif et le plus fidèle, comme le frère plus préoccupé et zélé, et à cette âme Je ne permettrai pas que rien ne manque.

Vraiment, je lui donnerai tout, tout ce qu'elle Me demandera et conforme à la Volonté de Mon Père, et durant toute sa vie, elle ressentira toujours Ma présence et la présence de Ma Mère partout, réalisant en elle des merveilles.

Oui! Mon Coeur Miséricordieux veut accorder des Grâces à travers l'Image que J’ai demandé à Ma fille Faustine de faire peindre. Elle est le vase avec lequel les âmes doivent venir chercher Mes Grâces.

Le Chapelet de la Miséricorde est la clé qui ouvre le  Coffre d'or de Mes Grâces et de Mes Trésors.
Oui! Bienheureuse l'âme qui prie tous les jours le Chapelet de Ma Miséricorde, car Je répandrai sur cette âme  grâce sur  grâce,  bénédiction sur  bénédiction. Et dans la vie de cette âme, Ma Miséricorde triomphera toujours en réalisant les plus grandes Grâces de Mon Amour.
Par conséquent qu'aucun pécheur n’ait peur de s’approcher de Moi. S’il prie le Chapelet de Ma Miséricorde avec confiance, Je promets que Je ne le condamnerai pas s’il Me demande la grâce de vaincre le mal et le péché en lui et dans sa vie et s’il est persévérant en demandant cela dans le Chapelet de la Miséricorde. Je promets que Je lui donnerai la grâce du salut, je promets que je ne le punirai pas  comme le méritent vos péchés.

Parce que celui qui a confiance en Moi, je le délivrerai, dit le Seigneur.

Oui! Qu’aucun pécheur n’aie peur de  Ma justice, car j'offre Ma Miséricorde à tous.
Je ne châtie et punis éternellement que le pécheur arrogant, orgueilleux et obstiné qui, jusqu'au dernier moment à  l'heure de la mort, rejette Mon Amour. Mais celui qui se tourne vers Moi avec confiance en Ma Miséricorde, ce pécheur l'obtiendra.
Et le moyen par lequel Je veux accorder cette miséricorde est  le Chapelet de Ma Miséricorde, l'image que j'ai demandée à  Ma fille Faustine de faire et aussi Ma Très Sainte Mère, qui est la Grande Oeuvre de Ma Miséricorde.

Oui! J'ai créé Ma Très Sainte Mère ainsi si belle, si gentille, si douce, si tendre, si compatissante et si miséricordieuse, pour réellement  attirer les pécheurs. Je sais mieux que quiconque que beaucoup plus de mouches et d'abeilles sont prises avec du miel plutôt qu'avec de l'huile.

C'est pourquoi J'ai créé Ma Très Sainte Mère, toute belle, toute douce, toute compatissante, toute gentille et tendre. Et par elle et les doux messages qu'Elle donne ici, Je conquiers toujours  plus le cœur de tous les pécheurs pour Moi.
Oui! Dans Ma Très Sainte Mère, Je vous exprime à tous Mes enfants la grandeur de Mon Amour, la grandeur de Ma Bonté. Que personne donc n’aie peur  de s'approcher de Moi. Parce que  Je suis pour le pécheur repentant le Père le plus  amoureux et miséricordieux qui aime son fils.

Et même pour le pécheur qui ne réussit pas encore à se repentir, pour celui-là Je suis aussi le Sauveur Miséricordieux. Les entrailles de Ma Miséricorde se retournent et cherchent à toucher son cœur par tous les moyens, attirer son coeur, conquérir son coeur.
Et c'est justement cela même  que j'ai fait ici pendant de nombreuses années. Voyant que beaucoup étaient loin de Moi, voyant que beaucoup étaient si loin de Moi et leur cœur si endurci.
Voyant qu'ils n'ont pas entendu Ma Parole annoncée il y a 2000 ans, et qu’ils ne ressentaient rien à l'entendre, J’ai envoyé ici Ma Mère, Ma Douceur, Ma Miséricorde en personne, pour  à travers Elle:  gagner, toucher, Arracher, posséder vos coeurs.

Et j'ai réussi en vous tous Mes enfants, parce qu’à la douceur de Ma Mère, personne ne peut résister.
Venez donc à Moi par Ma Mère, et Je promets que Je ne vous rejetterai pas. Venez comme vous êtes et comme tu es. Donnez-Moi seulement votre « OUI », c'est-à-dire, donner votre désir d'être  Miens, votre désir de vous repentir, votre désir de vous améliorer, d’être  Saints. Et ne vous inquiétez de rien d'autre, laissez  Ma Grâce travailler dans votre vie.

Soyez juste dociles, obéissants envers Moi et  Ma Mère et  Je ferai le reste, Je remuerai tout pour votre Salut. Mon Apôtre n’a-t-il pas dit : « TOUT CONCOURT POUR LE BIEN DES ELUS DE DIEU,  DE CEUX QUI AIMENT DIEU ? ». Eh bien,  laissez –Moi M’en occuper, ne vous inquiétez pas. Laissez-Moi M’occuper de votre âme, Je pendrai soin d’elle et Je ferai ce qu'il y a de meilleur pour elle. Je mènerai votre âme sur le chemin, sur la route du Salut.
Soyez juste dociles, et ne résistez pas à Ma Volonté, et le reste, J’oeuvrerai en vous.
Oh Mes enfants, je vous aime tant. Mes Apparitions ici avec Ma Très Sainte Mère sont la plus grande oeuvre d'amour de Mon divin Cœur. C’est pourquoi, après Notre Apparition ici, personne  ne peut plus douter de Ma Miséricorde.

Si Je ne vous aimais pas presque jusqu'à la folie, Je ne serais pas mort pour vous sur la Croix. Si Je ne vous aimais pas, et ne voulais pas vous sauver bien que vous M’ayez abandonné, abandonné Ma Loi d'Amour et après 2000 ans de l’annonce de Ma Parole et de la Bonne Nouvelle, vous vous soyez éloignés de Moi et soyez devenus un peuple athée, vivant comme les athées, malgré cela Moi et Ma Mère sommes venus ici pour vous sauver.

Oui! Après cela, vous ne pouvez pas douter de Ma Miséricorde et ni de l'immense désir que nous avons de vous sauver.
Oui Mes enfants! Combien de fois vous avez  transpercé Mon Divin Cœur de vos péchés, de votre oubli, de votre indifférence, de votre trahison à Mon Amour. Et malgré cela, Moi et Ma Mère sommes venus ici et ici nous restons depuis tant d'années, jusqu'à aujourd'hui, en vous donnant Nos Messages d'Amour.

Ah! Après cette preuve d'amour, personne ne peut douter ni de Notre Amour ni de Notre Miséricorde. Pourquoi doutez-vous alors ? Pourquoi craignez-vous de vous abandonner à Moi et de Me donner votre 'OUI'? Pourquoi craignez-vous de vous  abandonner à Moi et de Me donner le 'OUI' de votre âme?
Donnez-Moi votre «OUI», et je ferai  des merveilles en vous! Donnez-Moi votre 'OUI' et Ma Miséricorde descendra sur votre vie en accomplissant des œuvres merveilleuses. Donnez-Moi votre 'OUI' et Mon Divin Coeur fera de grandes choses en vous!

Oh! Mes enfants, ne tardez plus, car Mon Coeur est déjà épuisé de votre lenteur, de votre acédie. Mon Divin Cœur est déjà épuisé de votre paresse et de votre retard à Me répondre.

Bientôt, Mon Père va décréter la fin du Temps d'attente, et ceux qui ont méprisé et se sont moqués du Fils de Dieu, ceux qui se sont moqués de la Mère de Dieu qui ici pendant des années a appelé tous ses enfants à entrer par la Porte du Salut.

Oui, ceux qui se sont moqués de Nous vont être punis par la Justice de Mon Père, Il est un Père Miséricordieux, c’est vrai, mais Il est aussi un Père Juste et il ne permettra pas que Son Fils Unique Bien-Aimé continue d’être moqué  par des hommes qui méprisent Son amour et piétinent Son Très Précieux Sang.
Il ne permettra pas que l’être humain  continue à se moquer de Ma Très Sainte Mère, la Fille de grande Prédilection du Père, qui M'a aidé à racheter l'humanité avec Ses Douleurs, et continue de souffrir et de pleurer pour Ses enfants ingrats qui la font souffrir seulement.

Le Père ne permettra pas que cela continue indéfiniment. C’est pourquoi, Mes enfants,  il faut vous convertir rapidement et répondre rapidement  votre «OUI» à notre appel d'amour.

Mon Cœur défaille du manque de vous Mes enfants. Venez à Mon Divin Cœur, venez à Moi, Je ne peux plus vivre sans vous! Je veux votre coeur, je veux votre amour!
J'ai dans Mon Cœur tant de grâces, j'ai dans Mon Cœur tant de grâces de salut à vous donner et vous méprisez les grâces de Mon Amour.

Je veux  faire des merveilles en vous, Je veux répandre en vous les grâces de Mon abondante Rédemption. Mais vous Mes enfants, vous Me méprisez, vous méprisez Mes Grâces.

Vous avez du temps pour tout, sauf pour venir chercher Mes Grâces.  Vous désirez tout, vous convoitez tout et vous voulez ... Seulement vous ne voulez pas Mes Grâces d'Amour. C’est pourquoi, Mon Coeur Miséricordieux est couronné, percé d'épines. Et pour les retirer Je vous demande plus d'Amour et de Réparation.
Faites partout les groupes de prière que Ma Très Sainte Mère a demandés. Priez le Chapelet de Ma Miséricorde Médité dans ces groupes, que Mon petit enfant  Marcos  fait magnifiquement pour vous.

Par ces Chapelets qui sont la meilleure catéchèse, la meilleure leçon de théologie.
A travers ces Chapelets qui sont la plus grande catéchèse, la plus grande leçon de Mon Amour, les âmes connaîtront Mon Amour, connaîtront l'Amour de Ma Mère, connaîtront la Vérité et la Vérité les libèrera de l'aveuglement du péché et de la domination de Satan.

Allez, Mes enfants! Allez vite et ne tardez pas! Faites les Secrétariats de Paix que Ma Mère a demandés, rassemblant les âmes pour prier avec vous, formant des groupes, des équipes pour divulguer plus rapidement les Messages de Ma Mère de maison en maison.

Et pour faire toujours plus arriver les Messages de Ma Mère  de plus en plus loin, et aussi pour amener de plus en plus d'âmes ici, afin que Moi et Ma Mère poursuivions la conversion de tous. Car le temps presse Mes enfants!

Vous êtes dans la dernière demi-heure de Mon Jour, et bientôt le Jour du Fils de l'Homme sera achevé, et malheur à ces ouvriers paresseux et pleins d'acédie qui n’ont rien voulu faire. Mon Père va donner des ordres aux anges et ils attacheront ces paresseux, ces mauvais serviteurs et les jetteront dans les flammes éternelles.

Hâtez votre conversion Mes enfants, parce que chaque jour Mon Père Éternel est plus impatient, car il voit que Son Nom est blasphémé, que le Nom de Son Fils est méprisé, que la Passion de Son Fils préféré et bien-aimé est oublié, est méprisé et même ridiculisé et Il ne peut plus tolérer ces choses.

Hâtez votre conversion, Je ne veux pas vous perdre Mes enfants. C'est pourquoi je vous demande:  CONVERTISSEZ-VOUS SANS TARDER! Mon Sacré Cœur est prêt à tout faire pour vous, si aujourd'hui vous Me donnez votre «OUI» et renoncez sincèrement à tout ce qui vous éloigne de Moi.

Oh venez! Oh venez! Bien plus que le père, qui désire  embrasser le fils chéri et aimé dans ses bras. Beaucoup plus que le père qui depuis de nombreuses années ne voit pas le fils qui est distant. Et quand il le trouve, il l'embrasse et désirerait même le mettre en lui, le faire entrer dans son cœur. Beaucoup plus que ce père, Je désire, Mes enfants, vous embrasser, Je désire  vous mettre dans Mon Divin Cœur et là vous embrasser avec la Flamme de Mon Amour, la Flamme d'Amour de Ma Mère.
Je désire vous mener à Mon Père Éternel, je désire vous placer dans Ses Bras, afin qu'Il vous donne enfin le Baiser de l'Amour Éternel.
Venez donc et n’ayez pas peur ! Si vos péchés sont grands, beaucoup plus grand est Mon désir de les effacer. Si  vos fautes sont grandes, beaucoup plus grande est Ma Miséricorde  pour les faire disparaître. Et si les erreurs que vous avez commises dans le passé sont grandes, beaucoup plus grand est encore Mon pouvoir de les corriger et de les défaire.

Oui, si votre amour, Mes enfants, est grand pour Moi, si votre confiance est grande, Ma Miséricorde agira avec puissance dans votre vie et la transformera complètement.

Encore, Mes enfants, que vos péchés soient de la taille de ce monde, Ma Miséricorde est de la taille du Soleil et peut très bien faire disparaître vos péchés aussi vite que le Soleil fait disparaître la nuit. Ou alors  dissiper le brouillard le matin.

C’est pourquoi, ayez confiance en Mon Coeur, car si votre faute est plus grande,  plus grande  est Ma Miséricorde. Si votre péché est grand, plus grande est Ma Grâce et si vos ténèbres sont grandes, plus grande est Ma Lumière, alors, venez à Moi et n’ayez pas peur.

Ici c’est l'école de Ma Miséricorde! Ici vraiment c’est le Secrétariat de Ma Miséricorde, où J'envoie les Lettres de Ma Miséricorde et de Mon Amour à tous Mes Enfants à travers les Messages que Moi, Ma Mère et Mes Saints donnons ici.

Marcos, Secrétaire de Ma Paix, Secrétariat de Mon Amour, Apôtre de Ma Miséricorde:  Va ! Va avec ton père, Mon fils très préféré, Carlos Tadeu, qui avec toi est aussi l'Apôtre de Ma Miséricorde des Derniers Temps.

Va en annonçant toujours plus Ma Miséricorde, et ne laisse aucune créature échapper à Ma Miséricorde. Oui! Aucune créature, même en fuyant loin de Moi, ne pourra échapper à Ma Miséricorde, car elle poursuivra tous Mes enfants jusqu'à la fin. Et ne se désistera  que lorsqu’au dernier moment résolument vous Me disiez "Non".

Ma Miséricorde vous poursuivra partout avec Mon Amour et Mes Grâces et ne se lassera pas de rechercher votre Salut. Cette Miséricorde qui est aussi Ma Mère qui vous aime sans limites et jamais, ne vous abandonne jamais.

Va Marcos! Va avec Mon fils très préféré Carlos Tadeu! Va chasseur d'âmes! Chasse les âmes et amène-les toutes à Ma Miséricorde, à la Fontaine de Ma Miséricorde, qui jaillit infiniment ici pour toutes les âmes.
Je te bénis, Mon fils, beaucoup d'âmes ont connu Ma Miséricorde, grâce aux Chapelets de la Miséricorde Médités, et aussi à la Vidéo que tu as faite de Mes Apparitions à Ma fille Faustine.

Des millions ont connu Ma Miséricorde, des millions ont prié le Chapelet de la Miséricorde qu'ils ne connaissaient pas auparavant. Et pour eux Je ferai en sorte que Mes promesses soient accomplies: Je sauverai toute âme qui priera le Chapelet de Ma Miséricorde avec confiance, même si ce n'est qu'une seule fois dans sa vie.

Oui! J'accomplirai Ma promesse et grâce à toi Marcos, grâce à toi, le Chapelet de Ma Miséricorde est dans les mains et le coeur, dans la vie de tous Mes enfants. Et Je peux faire pleuvoir Ma Miséricorde sur eux tous comme une pluie d'été abondante, comme un déluge d'Amour.

Mais il faut travailler plus parce que beaucoup de Mes enfants ne connaissent  pas encore Ma Miséricorde et ne prient pas le Chapelet de Ma Miséricorde.

Va! Et  continue d'amener à tous Mes enfants Mon insondable  Miséricorde, parce que plus le péché de  l’âme est grand, plus cette âme  a droit à Ma Miséricorde. Tout comme plus grandes sont les blessures de la personne accidentée, plus elle a droit aux médicaments, à des interventions chirurgicales et à des soins rapides. De même, plus les blessures du péché dans les âmes sont grandes, plus ces âmes ont droit à Ma Miséricorde. Plus ces âmes ont droit aux Grâces de Ma Miséricorde.

C’est pourquoi va, Mon fils! Et apporte à tous le remède  de Ma Miséricorde, qui fera que tous les blessés par le  péché reviennent à la vie et ressuscitent à une vie nouvelle dans Mon Amour.

Je te bénis et je te bénis aussi Mon fils très aimé Carlos Tadeu, Apôtre de Ma Miséricorde.
Aime toujours plus le fils que Moi et Ma Mère t’avons  donné, car tout comme J’ai sauvé les parents de Ma fille Faustine par son « OUI », par ses mérites, toi aussi tu as déjà reçu le ciel, que ce fils t’a donné , t’a transféré. Tu  recevras aussi beaucoup plus de grâces à cause de son «OUI», de ses mérites.

Et à la mesure qu’il grandira dans l'amour, la sainteté, en mérites devant Moi, tu recevras beaucoup plus de grâces pour être son consort, recevant ainsi toutes les Grâces et les bénédictions de Mon Divin Cœur.

Et ainsi, comme la vie des parents de Ma fille Faustine était remplie de Ma Miséricorde Divine, la tienne le sera aussi de plus en plus, à mesure que le fils, que Je t’ai donné fera, gravera de nouveaux Chapelets de la Miséricorde, et méritant, ayant plus de mérites devant Moi, plus tu en profiteras, plus tu recevras de Ma Divine Miséricorde.

Vous devez être un, vous devez être un seul cœur dans Ma Miséricorde, vous devez être une seule  Flamme dans Ma Miséricorde. Pour qu'ainsi ensemble vous puissiez être vraiment les Rayons vivants de Mon Coeur qui apportent à toute l'humanité le Sang et l'Eau qui vivifient et purifient les âmes.

Je te bénis maintenant et je bénis aussi tous nos enfants ici présents.

Sur tous, Je répands Mon Indulgence, sur tous ceux qui prient le chapelet de Ma Miséricorde tous les jours. Sur tous ceux qui vénèrent tous les jours l'Image de Ma Miséricorde, qui divulguent le Chapelet de Ma Miséricorde Médité. Sur tous ceux qui sont les apôtres de Ma Miséricorde J’accorde maintenant Mon Indulgence Plénière et aussi ma Bénédiction d’Amour de DOZULE  ...de PLOCK … de CRACOVIE et de JACAREI. »


Très Sainte Marie :
« Selon ce que J’ai déjà dit:  où qu’un de ces Chapelets, Cadres et Images arrive, Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur, avec Mon Divin Fils Jésus-Christ.
Tous, avec Mon Fils, Je vous bénis maintenant solennellement de FATIMA ... de BONATE et de JACAREI . »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  8 Avril 2018  Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Fête de la Miséricorde Divine Empty Re: Jacarei 8 Avril 2018 Jésus Miséricordieux et de Notre Dame Fête de la Miséricorde Divine

Message  Admin Ven 20 Avr 2018 - 20:04

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum