Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 4 Avril 2018 choisissez la Divine Miséricorde et ne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 4 Avril 2018 choisissez la Divine Miséricorde et ne

Aller en bas

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 4 Avril 2018 choisissez la Divine Miséricorde et ne

Message  métys le Dim 22 Avr 2018 - 15:08

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 4 Avril 2018

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


JE VOUS BÉNIS TOUS…
LE PEUPLE DE MON FILS, JE L’AI REÇU AU PIED DE LA CROIX.

Enfants bien-aimés,
n’oubliez pas que la conversion attire vers vous la Divine Miséricorde. Ne soyez pas ceux qui, ayant des oreilles, n’écoutent pas et qui ayant des yeux, ne voient pas (Cf. Mc. 8, 18).

L’ORGUEIL EST MAUVAIS CONSEILLER POUR L’HOMME, il vous conduit à oublier que l’homme est une créature limitée et est, par conséquent, sujet à des changements d’idées, à successivement ouvrir et fermer les yeux.

C’est pour cela que vous devez prier en chaque instant pour que la foi ne se relâche pas, au lieu de cela, vous devez rester fermes, et n’osez pas renier Mon Fils sous les menaces de ceux qui vous entourent et qui ne croient pas.


Vous faites partie de cette génération qui trahit Mon Fils. Vous faites partie de cette génération, mais vous n’êtes pas les créateurs de ce qui existe et vous semblez avoir oublié… SEUL DIEU GOUVERNE ET CRÉE.

Vous êtes porteurs du je humain. Et à force de persévérer dans cette identité du je humain, celle que vous lui avez donné en cédant aux caprices et en refusant de se sacrifier et de cesser de se rebeller contre Mon Fils, vous tombez dans de graves erreurs.

La conscience va en grandissant et en prenant possession du véritable sens pour lequel elle a été créée, qui est être la voix qui vous appelle constamment à ne pas trahir l’Amour Divin, à Le maintenir latent et en constante croissance.

Le respect de la Loi de Dieu est, pour Mon Fils, une exigence plus forte dans ces instants dans lesquels, en apparence, le bien est mal et le mal est bien. Vous, ne soyez pas trompés, et maintenez-vous vigilants pour que vous n’offensiez pas Mon Fils.

LE TEMPS PASSE DANS LA VIE DE CHACUN D’ENTRE VOUS, ET DANS CE COURS DE LA VIE VOUS OUBLIEZ QUE :

Le passé doit être réparé pour ne pas qu’il soit motif de perdition…
Le présent, vous devez le vivre en pleine conscience et le vivre dans la Volonté de Dieu, c’est un effort continu, sans s’arrêter…Et le futur vous le construisez conformément au présent, bien que vous puissiez le changer pour le bien de l’âme.


PARCOUREZ LE PASSÉ DANS VOTRE MÉMOIRE POUR QUE CES MÊMES CHOSES QUI VOUS ARRÊTAIENT NE SOIENT PAS ENCORE LES MÊMES QUI VOUS ARRÊTENT EN CET INSTANT.

En cet instant, vous êtes prévenus par l’intuition qui s’est réveillée dans l’esprit et qui vous prévient pour que vous ne tombiez pas facilement.

Enfants, pensez que vous ne pouvez pas continuer à rallonger l’instant parce que vous le désirez. Mon Fils vous appelle constamment par un moyen et par un autre pour que vous soyez de véritables personnes respectueuses de la Volonté Divine, pour que vous ne refusiez pas la Grâce Divine de l’instant présent, et pour que vous puissiez vivre en paix, en unité et en fraternité. Ainsi, le futur ne sera pas une constante attente qui vous affaiblit.


L’instant présent est un instant dans lequel l’âme spirituelle œuvre et agit à l’image de Mon Fils. Chacun doit être bénédiction pour le frère et non pas un obstacle.


Sur ce chemin, les épines sont bien plus nombreuses que celles des roses, et marcher sur les épines ce n’est pas agréable.

C’est pour cela que Je vous supplie que vous vous aimiez afin que vous ne soyez pas les épines sur lesquelles Mes enfants, appelés à vous alerter, doivent marcher en leur faisant ainsi plus difficile leur chemin.

Ce n’est vraiment pas facile pour Mes vrais instruments, car celui qui « annonce et dénonce » à tout moment se trouve sous la loupe des autres.

Mais ceux qui croient être la loupe par laquelle tout doit passer, vous ne supporteriez pas un instant de tout abandonner à Mon Fils,  abandonner chaque instant, chaque pensée, chaque acte ou œuvre. Mes instruments ne sont pas saints, ils sont des créatures comme vous qui luttent en chaque instant pour persévérer.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Vous ne devez pas attendre sans être action, car c’est par les œuvres que vous serez reconnus comme enfants de Dieu (cf. Rom 2,6 ; I Cor 3, 13). Ne passez pas la vie sans actions, car l’action vous garde dans ce que vous définissez comme « temps » dans l’âme avec conscience, et vous valoriserez chaque instant, en vous aidant vous-même à vous rattacher au Divin Vouloir.

Vous savez que vous allez contre le courant du monde et ceci est le signe que vous prenez la bonne direction.

VIVEZ DANS LA VÉRITABLE LIBERTÉ DES ENFANTS DE DIEU (Cf. Gal 5, 1), si c’était le cas vous n’auriez pas œuvré en dehors de la Volonté Divine. C’est pour cela que vous avez sombré dans le péché, c’est parce que Dieu vous donne le Don de la liberté mais, avec douleur pour Mon Fils, vous l’avez transformé en un terrible acte de libertinage uni aux plaisirs que Satan a injecté dans l’Humanité pour vous éloigner de la possession des Biens Célestes.

REPRENEZ L’ÉQUILIBRE INTÉRIEUR AU TRAVERS DE LA RÉCONCILIATION…
NE RESTEZ PAS ÉLOIGNÉS DE MON FILS, CHOISISSEZ LA DIVINE MISÉRICORDE ET APPROCHEZ-VOUS POUR PRENDRE LE DON DE LA GRÂCE QUI MAINTIENT VOTRE FOI ACTIVE.

Vous devez, au quotidien de votre vie, être conscients du Don de la Grâce pour que vous ne la perdiez pas à cause d’un caprice ou d’une parole indue, ou un mauvais désir à l’égard d’un frère.

N’oubliez pas que, comme enfants de Dieu, vous avez la liberté pour agir et œuvrer dans le bien et être des créatures qui attirent le bien vers leurs semblables.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
soyez de bonnes créatures, ne marchez pas en étant complices du mal, maintenez-vous attachés aux Enseignements de Mon Fils et ne choisissez pas ce que le démon place devant vous, en vous disant que c’est bon alors que vous savez bien que ce ne l’est pas.

La terre a pris le mal que l’homme a déchargé sur elle, et elle se retrouve saturée ; alors qu’elle est la maison de l’homme, vous l’avez détruite et vous l’avez déformée.

C’est pour cela que vous souffrirez des conséquences imprévisibles pour l’homme de ce qui approche pour l’Humanité.

Ne permettez pas que le péché vous conduise à prendre un chemin plus lourd et vous empêche d’être de Mon Fils.

L’Église de Mon Fils souffre constamment à cause de sa foi, continuez à être des créatures de foi, même au milieu de la grande souffrance et de la grande confusion qui touchera le Corps Mystique de Mon Fils. Restez immuables !


L’homme a déformé une partie de la science et cette science se retrouve en constante compétition entre les grandes puissances et cela passe inaperçu pour vous.

Le terrorisme, qui est né du désir de vengeance, œuvre à l’encontre des enfants de Mon Fils, des innocents et des plus démunis. Ainsi agit le mal.

La géographie de la Terre change, l’eau émerge dans des zones centrales et frappe les zones côtières.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
choisissez la Divine Miséricorde et ne péchez plus, soyez des bonnes créatures.

Ne continuez pas à utiliser la liberté pour pécher, mais pour vivre unis à Mon Fils (Cf. I Pierre 2, 14 ; Gal. 5, 13).

Ce que le monde vous donne est momentané, Mon Fils vous offre la Vie Éternelle.


JE VOUS AIME D’UN AMOUR ÉTERNEL, JE VOUS BÉNIS AVEC L’HUILE DE MON AMOUR. VENEZ, PRENEZ MA MAIN DANS UN ACTE LIBRE ET CONSCIENT, J’INTERCÈDE POUR VOUS.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Notre vie Christocentrée nous mène à marcher vers la Très Sainte Mère…

Notre Mère nous sollicite pour que nous Lui donnions notre main en toute liberté, non pas pour qu’Elle prenne la place de Dieu mais sinon pour que – Dieu étant l’auteur du Salut – nous nous demandions : Qui a eu en Son Sein l’auteur du Salut ?

Notre Mère m’a montrée une montagne tellement haute et étendue qu’on ne voyait pas où elle se terminait. Au sommet de la montagne, j’ai vu le Christ.

Il était assis et on ne le voyait presque pas à cause des personnes qui l’entouraient. Mais chaque créature qui voulait atteindre le sommet, devait surmonter toutes catégories d’obstacles. J’ai vu des hommes qui voulaient obliger à descendre ceux qui montaient.

Et au milieu des créatures qui ne voulaient pas que les hommes atteignent le sommet, se trouvait la Mère, travaillant avec ardeur pour sortir les mains de ceux qui empêchaient l’ascension vers le sommet de la Montagne de Ses enfants, de ceux qui désiraient volontairement monter. La Mère les aidait, mais ne les amenait pas au sommet de la Montagne.

J’ai vu beaucoup de créatures qui se fatiguaient, qui avaient honte qu’on les voit presque usées et qui prenaient des voies faciles où on leur offrait du confort.



Notre Très Sainte Mère a prononcé :

ENFANTS, NE VOUS ARRÊTEZ PAS, CONTINUEZ

CAR LE ROYAUME DE MON FILS EST PROCHE ! (Cf. Mt 3,2).

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9956
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 4 Avril 2018 choisissez la Divine Miséricorde et ne

Message  Admin le Mer 25 Avr 2018 - 12:40

@ Tous :


Enfants bien-aimés, n’oubliez pas que la conversion attire vers vous la Divine Miséricorde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40963
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum