Pedro Regis - 21 04 2018 - Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être fait sur la vo
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 21 04 2018 - Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être fait sur la vo
4.626 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 21 04 2018 -
Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être fait sur la voie de la sainteté ...
Chers enfants, Mon Jésus est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. En Lui est votre véritable libération et salut. Je vous demande d'être en tout semblables à Mon Fils Jésus. L'humanité s'est détournée de Dieu et marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.
Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être fait sur la voie de la sainteté. Pliez vos genoux dans la prière. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie.
Vivez aussi Mes Appels et soyez attentifs à ce que Je vous ai annoncé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être fait sur la voie de la sainteté ...
Chers enfants, Mon Jésus est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. En Lui est votre véritable libération et salut. Je vous demande d'être en tout semblables à Mon Fils Jésus. L'humanité s'est détournée de Dieu et marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.
Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être fait sur la voie de la sainteté. Pliez vos genoux dans la prière. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie.
Vivez aussi Mes Appels et soyez attentifs à ce que Je vous ai annoncé.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée et tout finira bien pour vous. En avant dans la vérité.Un homme juste boira le calice amer de la souffrance; Il sera calomnié et beaucoup l'abandonneront.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 21 04 2018 - Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être fait sur la vo
@ Tous :
Préparons-nous car quand tout va débouler, ce sera terrible !
:L'Administrateur
Préparons-nous car quand tout va débouler, ce sera terrible !
:L'Administrateur