Pedro Regis - 30 04 2018 - Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 30 04 2018 - Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu ...
4.630 Message de Notre Dame d'Anguera-Jardin Ipê/ Goiás-Pedro Regis - 30 04 2018 -
Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vous attend. Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vous attend. Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi.
Je vous demande de rester fidèles à Jésus. Ne laissez pas l'ennemi de Dieu voler ce qu’il y a de plus précieux en vous.La vraie doctrine sera (modifiée) faussée et dans beaucoup d'endroits le troupeau va se disperser.
Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Accueillez l'Évangile et écoutez le vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.
Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront récompensés généreusement. Ne reculez pas. J'ai besoin de vous.Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu.
Avancez avec courage.Tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans sera gardé dans Mon Cœur Immaculé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 30 04 2018 - Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu ...
@ Tous :
Ce Message annonce nettement le Schisme qui vient !
Choisissons le bon camp !
L'Administrateur
Ce Message annonce nettement le Schisme qui vient !
Choisissons le bon camp !
L'Administrateur