L'immense espace vide de la Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'immense espace vide de la Divine Volonté

2 participants

Aller en bas

L'immense espace vide de la Divine Volonté Empty L'immense espace vide de la Divine Volonté

Message  Francine-2 Dim 6 Mai 2018 - 20:02

L’immense espace vide de la Divine Volonté sera comblé par les actes des créatures réalisés dans la Divine Volonté

Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, Tome 17, 18 juin 1925, pages 109-110-111

Luisa : « Je me fusionnais dans la sainte Divine Volonté selon ma manière habituelle et quand l’immense espace vide de la très sainte Divine Volonté se présenta à mon esprit, je me suis dit : Comment se peut-il que ce vide puise être rempli par des actes humains réalisés dans l’adorable Divine Volonté? (…) Se pourrait-il que, d’un seul coup, l’homme donne la mort à tous les vices pour donner vie à toutes les vertus, comme cela est requis pour vivre dans la sphère de la suprême Volonté?

Pendant que je réfléchissais ainsi à cela et à d’autres choses, mon doux Jésus me dit : « Ma fille, c’est ainsi que ce sera : l’immense vide sera comblé par les actes des créatures réalisés dans ma volonté. Ma Volonté est venue du sein Éternel de l’Être suprême pour le bien de l’homme.  (…) Tu vois Ma Volonté non seulement t’enveloppe, mais est toujours prête à agir, afin de se faire connaître par toi et de recevoir en retour des actes effectués dans ma Volonté..

N’y aurait-il que notre Volonté qui, avec tant d’amour et à la suite de tant de manifestations et d’actes continus, ne pourrait recevoir de retour, soit la divination des volontés humaines?  La graine de semence en génère d’autres; le fruit génère d’autres fruits.  Faut-il que seulement notre Volonté, aussi puissante qu’elle soit, reste seule, sans recevoir de retour, sans se générer dans la volonté humaine? Ah! Non, non, cela est impossible!  Notre Volonté aura son retour, elle aura  sa génération divine dans la volonté humaine, d’autant plus que cela correspond à notre acte premier, celui par lequel toutes les choses ont été créées : que Notre Volonté Divine transforme et régénère la volonté humaine.  Notre Volonté vient de nous et nous VOULONS la volonté humaine. (…)

Crois-tu que les choses seront toujours comme elles sont aujourd’hui? Ah non!  Ma Volonté balayera tout, elle sèmera la confusion partout, toutes les choses seront mises sens dessus dessous, de nombreux phénomènes surviendront : guerres, révolutions, accidents de toutes sortes, de manière à foudroyer l’homme, à confondre son orgueil et à le disposer à la génération de la Divine Volonté dans la volonté humaine.

Tout ce que je t’ai manifesté concernant Ma Volonté : enseignements, lumière, grâces spéciales, ainsi que tout ce que tu fais en elle n’est rien d’autre que la préparation de la voie, la mise en place des moyens, de manière à ce que Ma Volonté soit générée dans la volonté humaine. Si cela ne devait pas arriver je ne t’aurais pas manifesté tant de choses, pas plus que je ne t’aurais sacrifiée si longtemps sur ton lit en te gardant dans l’exercice continuel de Ma Volonté dans le but de placer en toi les fondations de la génération de Ma Volonté dans les vôtres.  En somme, je suis en train de fabriquer le modèle, c’est-à-dire la première âme en laquelle j’accomplis la génération de Ma Volonté".

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'immense espace vide de la Divine Volonté Empty Re: L'immense espace vide de la Divine Volonté

Message  Admin Sam 12 Mai 2018 - 12:11

@ Francine-2 :

Yeeeees !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum