Attention à tout ce qui est occulte, New Age, reiki, Ouija, etc. !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention à tout ce qui est occulte, New Age, reiki, Ouija, etc. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention à tout ce qui est occulte, New Age, reiki, Ouija, etc. !

Message  Octo le Ven 11 Mar 2011 - 9:10

ATTENTION À TOUT CE QUI EST OCCULTE, NEW AGE, REIKI, OUIJA... !

"Ne vous impliquez pas dans l’occulte, c’est-à-dire la magie noire, le New Age, la sorcellerie, la magie, les tarots, ou la méditation transcendantale qui peuvent inviter les démons dans votre corps", nous prévient le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 10 février 2011 (Sainte Scholastique)

Jésus : « Mon peuple, n'ayez pas peur des démons lorsque vous invoquez la protection de Mon Nom. Mais ne vous impliquez pas dans l’occulte, c’est-à-dire la magie noire, le New Age, la sorcellerie, la magie, les tarots, ou la méditation transcendantale qui peuvent inviter les démons dans votre corps. Evitez les potions magiques [« evil potions »], Harry Potter et les livres qui peuvent vous pousser à l'obsession ou à la possession par les démons.

En faisant appel à Ma guérison et non à des gourous [« spirit guides »], vous pouvez être guéris dans la foi, à la fois physiquement et spirituellement. Vous pouvez porter vos sacramentaux bénits : les chapelets, les scapulaires, les reliques, et l'eau bénite ou le sel bénit pour repousser toutes les attaques du démon. Les personnes possédées devraient recourir à un prêtre exorciste pour prier sur eux, ou à un groupe de prière pour la délivrance qui lie tout mauvais esprit au pied de Ma croix.

J'ai pouvoir sur tous les démons, mais certains démons nécessitent la prière et le jeûne, de même que certaines dépendances graves. Récitez votre prière à Saint Michel et invoquez Mon Nom si vous deviez être attaqués par des démons.

Demandez-moi d'envoyer des anges du ciel pour mener le combat contre toutes les mauvaises influences. Vous M’avez Moi, vous avez votre ange gardien, et vous avez les saints, pour demander de l'aide afin de vous garder du péché et des tentations du diable que vous subissez tous les jours. »

--------------------------------------------------------------------------------

L’inspirateur de cette religion appelée le Nouvel Âge n’est nul autre que Satan

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 3 novembre 2010

Comme je te l'ai recommandé en partant pour la Macédoine, reste à Éphèse. Il y a là des gens qui enseignent de fausses doctrines et il faut que tu leur ordonnes de cesser. Dis-leur de renoncer à ces légendes et à ces longues listes d'ancêtres; elles ne provoquent que des discussions, au lieu de servir le plan salutaire de Dieu, que l'on connaît par la foi. Cet ordre a pour but de susciter l'amour qui vient d'un cœur pur, d'une bonne conscience et d'une foi sincère. Certains se sont détournés de cette ligne de conduite et se sont égarés dans des discussions stupides. Ils prétendent être des maîtres en ce qui concerne la loi de Dieu, mais ils ne comprennent ni ce qu'ils disent ni les sujets dont ils parlent avec tant d'assurance.

Nous savons que la loi est bonne, si l'on en fait bon usage. On se rappellera en particulier que la loi n'est pas établie pour ceux qui se conduisent bien, mais pour les malfaiteurs et les rebelles, pour les méchants et les pécheurs, pour les gens qui ne respectent ni Dieu ni ce qui est saint, pour ceux qui tuent père ou mère, pour les assassins, les gens immoraux, les pédérastes, les marchands d'esclaves, les menteurs et ceux qui prononcent de faux serments, ou pour ceux qui commettent toute autre action contraire au véritable enseignement. Cet enseignement se trouve dans la Bonne Nouvelle qui m'a été confiée et qui vient du Dieu glorieux, source du bonheur (Première lettre de saint Paul à Timothée 1.3-11).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je t’aime, Melvin mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de par le monde. J’aimerais que vous soyez tous embrasés d'amour pour moi ainsi que pour tous vos frères et toutes vos sœurs. Vous connaissez le commandement que je vous ai donné : "Aimez-vous les uns les autres."

« Aujourd’hui les faux enseignements abondent à travers le monde. Permettez-moi d’en mentionner un qui influence des millions de personnes : on l’appelle le Nouvel Âge. Il s’agit d’une forme de paganisme qui nie l’existence de Dieu. Le seul dieu pour ces gens est la personne humaine. Ils disent qu’il n’y a pas de Créateur. Ils me mettent, moi votre Sauveur, sur le même pied que Mohamed, Bouddha, etc. Ils préconisent le reiki, une méthode illusoire de guérison.

L’inspirateur de cette religion appelée le Nouvel Âge n’est nul autre que Satan. Preuve que cette fausse religion est de Satan : ces gens prétendent que le péché n’existe tout simplement pas, et qu’en conséquence il n’y avait aucune raison à ma venue sur la terre pour souffrir et mourir sur la croix. Vous voyez à quel point cette doctrine est mensongère.

Ne vous mêlez donc aucunement de ces aberrations, mais restez à mes côtés et suivez-moi. Ainsi vous serez bénis dans ce monde et un jour vous serez avec moi au ciel. Je vous appelle tous à vous repentir de vos fautes et à demander les grâces dont vous avez besoin. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF

--------------------------------------------------------------------------------

Quiconque agit ainsi sera un jour ou l’autre possédé par des esprits mauvais. Ne participez jamais à de telles activités, car vous le regretteriez

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 28 février 2010

Le retour de l’esprit mauvais - Lorsqu'un esprit mauvais est sorti d'un homme, il va et vient dans des espaces déserts en cherchant un lieu où s'établir. Comme il n'en trouve pas, il se dit : « Je vais retourner dans ma maison, celle que j'ai quittée. » Il y retourne et la trouve vide, balayée, bien arrangée. Alors il s'en va prendre sept autres esprits encore plus malfaisants que lui; ils reviennent ensemble dans la maison et s'y installent. Finalement, l'état de cet homme est donc pire qu'au début. Et il en ira de même pour les gens mauvais d'aujourd'hui (Jésus, d’après Matthieu 12.43-45).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« C’est un fait qu’à l’époque de ma vie sur la terre, les gens possédés par des esprits mauvais étaient nombreux. Il m’est arrivé souvent d’expulser les esprits mauvais de ces gens. Pour une raison ou pour une autre, ils s’étaient ouverts à ces esprits, qui s’étaient emparés d’eux. Il suffisait que je prononce un mot pour les chasser et libérer la personne.

« Je donnai le même pouvoir aux apôtres et à leurs successeurs, afin qu’en mon nom ils puissent délivrer toute personne possédée. Cependant, si la personne libérée des esprits mauvais ne reste pas unie à moi mais s’adonne à nouveau à l’occultisme, sept esprits encore plus mauvais l’envahiront. Son état sera alors bien pire qu’avant. Si vous voulez être libérés de ces esprits pour toujours, demeurez unis à moi.

Aujourd’hui les gens possédés sont bien plus nombreux qu’autrefois, en raison du manque de foi et du fait que beaucoup s’adonnent à des pratiques occultes, par exemple jouer avec la planche ouija, se soumettre à des séances de reiki, pratiquer le voodoo, assister à des réunions de sorcières, etc.

Quiconque agit ainsi sera un jour ou l’autre possédé par des esprits mauvais. Ne participez jamais à de telles activités, car vous le regretteriez. Mes frères et mes sœurs, croyez en moi, soyez des hommes et des femmes de prière et allez à l’église régulièrement, et vous n’aurez rien à craindre des esprits mauvais. Si j’habite dans votre cœur, les esprits mauvais n’y entreront pas. Soyez-moi fidèles tous les jours. »

Traduction : RF

--------------------------------------------------------------------------------
Dieu est absent de Nouvel Âge, car ses adeptes ont pour dieu le démon

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - 24 août 2008

Je vous présente un autre message que le Seigneur a communiqué à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Comme l’écrit saint Paul dans ses lettres, ceux qui crurent en moi et me suivirent sortirent des ténèbres du paganisme pour entrer dans mon Royaume, le Royaume de la lumière. Pourquoi donc, après avoir trouvé cette liberté que je leur avais donnée, certains voulurent-ils retomber dans l’esclavage où ils étaient avant leur conversion?

« Le même phénomène se produit aujourd’hui alors que tant gens retournent à la noirceur du passé. Quiconque adhère au Nouvel Âge et pratique le reiki ou une autre démarche enseignée par le Nouvel Âge adhère en fait au paganisme qui existait de mon vivant sur la terre. Ces pratiques ne peuvent vous mener au salut, mais au contraire elles détruisent votre foi en moi, de sorte que vous risquez de vous perdre.

Le Nouvel Âge à vrai dire devrait s’appeler le Vieil Âge, puisqu’il existait dans le monde bien avant ma venue. Dieu est absent de Nouvel Âge, car ses adeptes ont pour dieu le démon. Ils utilisent son pouvoir pour attraper une multitude de gens. Ils parlent de guérisons par le reiki, mais il s’agit de fausses guérisons car la maladie revient au bout de quelques semaines, et pire que jamais.

« Je suis le seul qui puisse vous rendre libres. Vous ne serez plus esclaves de l’alcool, de la drogue, du démon ni d’aucun rite païen. Avec moi vous deviendrez les enfants bien-aimés de Dieu qui vous a créés. Débarrassez-vous de tous vos livres sur le Nouvel Âge, arrêtez toutes ces pratiques infernales et revenez à la maison, revenez à votre Dieu et Sauveur.

Moi seul ai le pouvoir de vous sauver de toutes ces absurdités pour vous emmener un jour avec moi dans la gloire du ciel, où vous êtes destinés à vivre éternellement. Rappelez-vous : je vous aime et je vous invite à faire partie de mon Église. »

--------------------------------------------------------------------------------

Il détruit la foi de beaucoup de mes fidèles

Message donné au Père Melvin Doucette (Canada) Message du 28 décembre 2006
Ma journée a commencé par une demi-heure de prière en compagnie de notre Seigneur Jésus. Voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon ami et mon compagnon, je t’aime. Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de tous les pays de la terre.

Je veux vous avertir d’un danger qui vous entoure : le mouvement appelé Nouvel Âge est partout autour de vous. Il détruit la foi de beaucoup de mes fidèles.

C’est un genre de religion qui est opposé à tout ce que je vous ai enseigné. Il vous enseigne que vous avez le potentiel de devenir dieu, alors que vous savez qu’il n’y a qu’un seul Dieu, Créateur du ciel et de la terre et de tout ce qui s’y trouve. Les êtres humains furent créés par Dieu pour le connaître, l’aimer et le servir sur la terre et être heureux pour toujours avec lui dans le ciel.

Ce mouvement du Nouvel Âge est une invention humaine inspirée par le malin. Les enseignements du Nouvel Âge sont utilisés par des personnes qui pratiquent la médecine naturelle. Par différentes méthodes – reiki, JMT, toucher thérapeutique, etc. – elles utilisent l’énergie pour guérir.

Ces personnes disent qu’elles peuvent guérir tout un éventail de maladies. C’est un fait qu’elles peuvent guérir, mais la plupart de ces guérisons ne durent pas. Le pouvoir invoqué ne vient pas de moi, mais du malin. Les chrétiens qui consultent ces guérisseurs s’exposent à être envahis par des esprits mauvais et à tomber dans un état pire qu’avant.

Mes chers amis, je vous demande de vous tenir loin de tout ce qui s’apparente au Nouvel Âge : cela ne vient pas de moi et peut vous faire du tort. Je suis le vrai guérisseur, celui qui a apporté la guérison à beaucoup de personnes. Je vous bénis tous. »

--------------------------------------------------------------------------------

Ils utilisent toutes un pouvoir qui ne vient pas de moi

Message donné au Père Melvin Doucette (Canada) Message du 20 décembre 2006
J’ai passé ma prière matinale avec Jésus, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Ma venue dans le monde avait pour but ton salut et celui de tous mes frères et de toutes mes sœurs. Je savais que ma vie sur terre allait être une lutte à mort avec le malin. Peu après ma naissance, Hérode a tenté sa chance en essayant de m’éliminer. Il fit tuer beaucoup d’enfants innocents dans l’espoir que je serais parmi eux.

Le malin est venu me tenter au désert, espérant m’entraîner dans son camp comme il l’avait fait avec Adam et Ève. Bien sûr, il a échoué. Mes souffrances et ma mort sur la croix furent un combat féroce, non pas tant contre les humains d’alors mais contre le maître de l’époque, Satan, qui voulait absolument me détruire.
Ma mort sur la croix le fit croire à sa victoire, mais heureusement pour vous tous, elle fut plutôt sa défaite, vous ouvrant le ciel à tous et amenant la réconciliation entre le Père et l’humanité.

C’est la raison pour laquelle je suis venu sur la terre et j’ai pris la forme humaine. J’ai réussi à percer le royaume des ténèbres et à établir le Royaume des cieux, le Royaume de la lumière, de l’amour et de la paix.

Chers gens de mon peuple, le malin s’acharne encore à vous amener à me rejeter et à entrer dans son camp. Il emploie toutes sortes de ruses pour vous avoir et, de nos jours, l’une d’elles est le mouvement appelé Nouvel Âge. Il a en déjà attrapé beaucoup qui croyaient en moi, et pendant ce temps l’Église dort.

Les techniques du genre reiki, JMT * et autres utilisent toutes un pouvoir qui ne vient pas de moi. Elles appartiennent au mouvement du Nouvel Âge, qui est totalement contraire à mon enseignement et à mon Église. Ne vous mêlez en rien de ces choses car vous risquez de tomber sous l’influence du malin. Ne donnez pas au dragon une porte d’entrée, mais demeurez étroitement unis à moi.
Je vous bénis tous.

*JMT - se réfère à: "The Jaffe-Meltor-Technique" et qui fait partie du groupe des médecines alternatives. On se sert de cette technique pour traiter l'arthrite, la fibromyalgie, la fatigue chronique et la maladie de Lyme ainsi que pour d'autres formes de maladie.

Il s'agit d'une technique suggestive verbale et/ou non verbale renforcée par des manipulations de stimulations par acu-pression (comme l'acupuncture mais sans aiguilles) dans les régions vertébrales et d'apprentissage de techniques de respiration.

En résumé, il s'agit de commandements suggestifs qui sont donnés à la personne malade pour obtenir une "auto-guérison". Cette technique semble ressembler beaucoup à celle du Reiki. En conclusion "le pouvoir de l'homme par l'homme". C'est donc ce genre de technique que le Seigneur dit ne pas venir de Lui. (Paulette L.)

--------------------------------------------------------------------------------

Rejetez les faux enseignements du Nouvel Âge

Message donné au Père Melvin Doucette (Canada) Samedi le 22 avril 2006.

« Je suis la Mère de l’Église »

Chers amis, J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec Jésus et notre sainte Mère. Jésus a commencé ainsi : « Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. En ce jour dédié à notre Mère, allons lui rendre visite. » Avec joie j’ai suivi Jésus jusqu’à la demeure de notre sainte Mère, qui nous a accueillis en disant :

«Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et entrez je vous prie. Jésus, mon Fils Bien-aimé, nous avons célébré ta résurrection avec grande joie. Tu es le Seigneur et le Sauveur du monde.

«Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. J’ai demandé à Jésus, mon Fils, de vous remplir tous de la joie de Pâques en ces jours où vous célébrez sa résurrection d’entre les morts. Ce grand événement vous a rapprochés de lui, votre Sauveur aimant

Je vous demande à tous de prier pour l’Église, que le Malin attaque aujourd’hui dans bien des pays.
Satan aimerait détruire l’Église de mon Fils Jésus. Il ne parviendra pas à la détruire, mais il peut lui faire beaucoup de tort. Venez à moi et je vous protégerai de mon manteau, car je suis la Mère de l’Église. Je ne veux pas qu’un seul de mes enfants se fasse prendre dans les pièges du Malin. Priez, mes enfants, afin de recevoir de mon Fils Jésus les grâces nécessaires pour dire "non" à Satan.

Rejetez les faux enseignements du Nouvel Âge et toutes ses composantes comme le yoga ou le reiki et leurs faux messies. Ce mouvement ne vient pas de Jésus. Demeurez dans l’Église fondée par Jésus sur les apôtres.
Rappelez-vous, c’est au sein de l’Église que j’ai établi ma demeure. Je vous aime tous. »

--------------------------------------------------------------------------------

Certains francs-maçons haut gradés assistent aussi à ces groupes de sorcellerie

Message du Seigneur à John Leary - Mardi le 1er novembre 2005 (en la fête de la Toussaint)
Jésus : « Mon peuple, vous avez des groupes qui M’adorent dans l’adoration de Mon Saint Sacrement. De l’autre côté, vous avez aussi des groupes qui ont des rencontres secrètes d’adoration du démon et de ses anges.

Méfiez-vous de ces groupes qui appellent des sortilèges et des malédictions pour essayer et contrecarrer le droit des groupes pro-vie chez les bons politiciens.

Certains francs-maçons haut gradés assistent aussi à ces groupes de sorcellerie pour obtenir du pouvoir de Satan et des démons. Mon peuple est dans une bataille entre le bien et le mal, et vous verrez les esprits mauvais vous persécuter parce que vous parlez de Moi et que vous répandez les conversions. Il y a un fort mouvement de ces esprits mauvais pour que Mon Nom soit enlevé partout.

La persécution de ceux qui luttent contre l’avortement et ceux qui travaillent à l’encontre de l’activité homosexuelle seront mis à l’épreuve par l’emprisonnement, et toutes sortes de pertes en exemptions de taxes. Ces esprits mauvais deviendront plus audacieux dans leurs attaques contre tous les chrétiens.

Préparez-vous avec la prière et l’adoration de Mon Saint Sacrement, afin que Mes fidèles puissent bâtir leur protection spirituelle. Ayez toutes vos armes exorcistes avec vous, qui sont l’eau bénite, les reliques, les croix bénies de St-Benoit, le sel béni, les rosaires, les prières de libération, et les prières d’exorcismes comme la prière à Saint-Michel Archange. Cette bataille ne fera qu’empirer alors que le mal deviendra plus fort dans le monde.

Bientôt Mes fidèles auront à battre en retraite dans Mes refuges et dans les groupes de prières pour partager votre protection. Faites confiance à Mon Nom pour vous protéger des démons. Je vous donnerai toujours consolation et force dans vos périodes de besoin. »

--------------------------------------------------------------------------------

Pratiques occultes
Message du Seigneur à John Leary Mardi le 30 août 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, l’évangile d’aujourd’hui parle du démon que J’ai chassé d’une personne.

Les gens d’aujourd’hui ne réalisent pas comment leurs pratiques occultes, avec les planches de Ouija et avec les potions maléfiques, peuvent amener en eux des démons.

Je vous ai également dit qu’il y a des démons qui sont associés avec des dépendances aux drogues, à l’alcool et même aux ordinateurs. Toutes ces dépendances impliquent un contrôle sur vous qu’il est difficile de briser.

J’ai dit à Mes apôtres que chasser les démons peut nécessiter la prière et le jeûne. Des prêtres exorcistes sont désignés pour faire des exorcismes, mais certaines personnes ne croient même pas que quelqu’un puisse être possédé ou obsédé par les démons.

Il y a du pouvoir dans Mon Nom et dans les prières de libération pour aider à enlever les démons. Vous pouvez aussi faire dire des Messes pour de telles personnes. La vision de Ma Sainte Mère concerne la prière de vos rosaires et les demandes que vous Me faites à travers elle. En portant les saints sacramentaux et en évitant l’occulte et les pratiques du Nouvel âge, vous pouvez vous protéger des démons parce que Mon pouvoir est grand.

Ne comptez que sur Ma puissance et celle de Mes anges pour combattre les démons. Ne pensez pas que vous pouvez les combattre par vous-même. Vous êtes dans une bataille continuelle avec le mal, mais demandez Mon aide et celle de vos anges gardiens pour vous protéger des démons, vous et les autres et Je veillerai sur vos âmes. »

--------------------------------------------------------------------------------

Sur Harry Potter

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 17 avril 2008.
« Mon peuple, vous avez vu l’auteur des livres de Harry Potter aux nouvelles d’actualité défendant ses droits d’auteur des autres écrits sur ce sujet.
Elle est devenue une personne riche en vendant ces livres, mais elle a empoisonné beaucoup de jeunes esprits qui lisent au sujet de ces formules magiques et incantations qui mènent directement à la sorcellerie.

Il y a un mal caché dans ces histoires, et c’est encore plus épouvantable qu’elle répande ceci pour du profit. Évitez les livres d’Harry Potter ainsi que les films dans vos foyers parce qu’ils peuvent mener à une influence mauvaise. »

Jeudi le 27 juillet 2005.

« Mon peuple, peu importe l’innocence avec laquelle les gens considèrent les livres de Harry Potter, ces volumes conduisent certainement les gens à s’impliquer dans la sorcellerie et l’occulte. Plusieurs de ces influences pourraient en fait mener à l’obsession ou à la possession par les démons. Il serait mieux de lire un livre saint, que de lire une telle œuvre qui pourrait conduire quelqu’un aux choses maléfiques. Ce ne sont pas des livres innocents et ils engagent de jeunes enfants dans les voies occultes du démon. in qu’ils n’apportent pas de présences maléfiques dans vos maisons.

Il serait préférable de ne pas permettre de tels livres ou films dans vos maison. L’auteur fait des profits d’argent exceptionnels de la vente de ces livres, mais davantage de dommages sont faits aux âmes des jeunes gens qui lisent ces livres. Même si les jeunes enfants veulent se procurer ces livres, essayez de décourager les jeunes lecteurs de cette occasion de sorcellerie. Vous pouvez faire appel à Moi dans la prière et avoir vos saints sacramentaux autour de vous pour vous protéger de ces influences maléfiques.

Suivez Mes avertissements en évitant de lire les livres de Harry Potter, et demeurez affranchis des enseignements du Nouvel âge ou de tout enseignement occulte. »
--------------------------------------------------------------------------------
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum