Pedro Regis - 08 05 2018 - Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière. Ne soyez pas inactif
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 08 05 2018 - Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière. Ne soyez pas inactif
4.633 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis - 08 05 2018 -
Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière. Ne soyez pas inactifs ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles sont à venir.
Ne vous croisez pas les bras (Ne soyez pas inactifs). Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés par le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse. Aimez et défendez la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière. Ne soyez pas inactifs ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles sont à venir.
Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Tournez-vous vers Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut. Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière.Les loups agiront pour chasser les brebis et une grande confusion il y aura.
Ne vous croisez pas les bras (Ne soyez pas inactifs). Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés par le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse. Aimez et défendez la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 08 05 2018 - Détournez-vous des ténèbres et revenez à la lumière. Ne soyez pas inactif
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1