Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf

3 participants

Aller en bas

Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf Empty Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf

Message  métys Sam 26 Mai 2018 - 13:23

4.639 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 19 05 2018 -
Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transformés ...

Chers enfants,
ne vous découragez pas face à vos épreuves. Mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. De Lui viendra votre victoire. N'ayez pas peur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute la douleur, le Seigneur vous donnera la Grande Récompense.

Ouvrez vos cœurs à l'Action du Saint-Esprit. Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transformés. Pliez vos genoux dans la prière. Écoutez Mon Fils Jésus. Accueillez Son Évangile et donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qu'Il vous a confiée.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère.

En ces temps difficiles, ne vous éloignez pas de l'Eucharistie. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et seuls les vrais croyants vont supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours.
Avancez dans la défense de la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf Empty Re: Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf

Message  stjeanlagneau Sam 26 Mai 2018 - 17:12



Merci Métys

Ma confiance en Jésu


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf Empty Re: Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf

Message  Admin Sam 26 Mai 2018 - 18:21

@ Tous :

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves,...

Effrayé

- "Êtes-vous prêts ?"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum