Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf
4.639 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 19 05 2018 -
Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transformés ...
Chers enfants,
Ouvrez vos cœurs à l'Action du Saint-Esprit. Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transformés. Pliez vos genoux dans la prière. Écoutez Mon Fils Jésus. Accueillez Son Évangile et donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qu'Il vous a confiée.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transformés ...
Chers enfants,
ne vous découragez pas face à vos épreuves. Mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. De Lui viendra votre victoire. N'ayez pas peur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute la douleur, le Seigneur vous donnera la Grande Récompense.
Ouvrez vos cœurs à l'Action du Saint-Esprit. Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transformés. Pliez vos genoux dans la prière. Écoutez Mon Fils Jésus. Accueillez Son Évangile et donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qu'Il vous a confiée.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère.
Avancez dans la défense de la vérité.En ces temps difficiles, ne vous éloignez pas de l'Eucharistie. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et seuls les vrais croyants vont supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 19 05 2018 - Laissez la Lumière du Seigneur briller dans vos vies et vous serez transf
@ Tous :
- "Êtes-vous prêts ?"
L'Administrateur
Vous aurez encore de longues années de dures épreuves,...
- "Êtes-vous prêts ?"
L'Administrateur