Le Seigneur nous donne des moyens de protection durant la Grande Tribulation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Seigneur nous donne des moyens de protection durant la Grande Tribulation !

Aller en bas

Le Seigneur nous donne des moyens de protection durant la Grande Tribulation ! Empty Le Seigneur nous donne des moyens de protection durant la Grande Tribulation !

Message  Octo Sam 12 Mar 2011 - 10:00

LE SEIGNEUR NOUS DONNE DES MOYENS DE PROTECTION DURANT LA GRANDE TRIBULATION !

Message de Dieu à Marie-Madeleine !

LA GUERRE DES RELIGIONS EST LA PIRE DES GUERRES! Nul ne sera épargné. Soyez fidèles et persévérants dans la prière, la pratique religieuse et la réception des sacrements aussi longtemps que vous le pourrez. Lors des persécutions essayez de trouver très rapidement un groupe de prières et de vous y joindre...pour M'appeler au secours, M'implorer pour..demander pardon pour les nombreux crimes et péchés qui appellent tous une très grande réparation. Faites très souvent des Communions Spirituelles. Je viendrai vous consoler, vous donner force et courage. Ne vous découragez pas, Je suis là auprès de vous Mes bien-aimés....en cette très courte période de grandes tribulations.

LES GUERRES, LES INVASIONS, les épreuves de toutes sortes seront votre Chemin de Croix quotidien. Vivez dans une confiance intrépide et aveugle envers Moi, votre DIEU et SAUVEUR.

Vous devrez utiliser tous les moyens spirituels pour vous défendre et décourager les alliés de Satan. Les Saintes Images, les Crucifix, la Médaille Miraculeuse, la médaille de Saint BENOIT, les statues des Saints et Saints Anges seront des moyens impressionnants de dissuasion et de protection..

Placez une image de Mon SACRE-COEUR et du Coeur Immaculé de Marie sur le mur de chaque pièce de vos demeures. Demandez-nous de vous protéger. Mon Image de "JESUS Miséricordieux" vous protègera contre les vandales et les désastres naturels. Placez-là bien en vue. Placez sur chaque porte qui donne vers l'extérieur, l'image de la Croix de la Salette. Cette Croix vous protègera au cours des épreuves, parce que les Saints Anges l'accompagneront et vous protègeront. Elle brillera pendant les 3 JOURS de ténèbres. Placez sur vos portes et fenêtres une Croix ainsi que la Médaille Miraculeuse et la médaille de Saint BENOIT. Ayez des cierges bénits. Ayez également de l'eau bénite. Aspergez-vous en fréquemment et toutes vos demeures. Mes enfants, croyez en leur valeur.Alors, elles seront puissantes contre le mal.

Nous sommes votre seule vraie et réelle protection. Je Suis avec vous, Je Suis en vous et Je vous aime.

Votre JESUS Crucifié, DIEU, UN et TRINE. J'ai parlé.

Amen ! Amen ! Amen !

SOURCE : Sourire de Marie, mars 2011.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum