Messages reçus par Edson Glauber 17-19-26 Mai 2018 Le Seigneur utilisera la Puissance de son bras et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages reçus par Edson Glauber 17-19-26 Mai 2018 Le Seigneur utilisera la Puissance de son bras et

Aller en bas

Messages reçus par Edson Glauber 17-19-26 Mai 2018 Le Seigneur utilisera la Puissance de son bras et

Message  métys le Ven 1 Juin 2018 - 3:14

Messages reçus par Edson Glauber (Itapiranga–Brésil)16-17-19-26 Mai 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 16 mai 2018


Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je suis ici. Je viens du Ciel pour vous aider et vous consoler avec mon amour maternel.

Ne perds pas la foi et l’espoir. Confie-toi en mon intercession en tant que Mère, devant le Cœur de mon Fils Jésus.
Les temps sont difficiles et pleins de dangers contre votre foi et contre la pureté de votre âme. Combattez cette bataille à laquelle Dieu vous appelle, à travers Moi, avec sa Parole Divine dans vos cœurs et sur vos lèvres, tenant le Rosaire dans vos mains, priant avec amour et avec votre cœur.

Repentez-vous de vos péchés. Cherchez le Seigneur avec un coeur libre et détaché. Débarrassez-vous de tout ce qui vous éloigne de Son Amour.
Je suis heureuse de vous voir rassemblé autour de votre Mère du Ciel pour me rendre visite et recevoir la bénédiction que le Seigneur me permet de vous donner.
Je vous dis: courage! Dieu est avec vous et ne vous quitte jamais. Il vous adresse de nombreux remerciements cet après-midi. Que leur amour, leur paix et leur pardon dans leurs foyers guérissent leurs cœurs et leurs âmes afin qu’ils soient de Dieu.
Priez beaucoup, car le monde a besoin de nombreuses prières et de la miséricorde de Dieu. Je vous ai appelé pour intercéder pour le bien de l’humanité. Priez, priez, priez.
Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Avant de partir, la Sainte Mère m’a dit:

Mon fils, dis à tout le monde: La prière fait des miracles. La prière change les situations les plus difficiles et toutes les choses. La prière guérit leurs coeurs et les libère de tout mal. Que la prière ne manque jamais chez eux. Priez beaucoup plus et le Seigneur vous bénira toujours!



Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 17.05.2018


Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je vous aime et mon amour je vous le donne afin que vous puissiez être heureux et vous battre pour le Royaume des Cieux.
Mes enfants, Dieu désire votre salut éternel et l’ouverture de votre cœur afin qu’il puisse faire de vous des témoins de sa Présence Divine et de sa Paix à ses frères.
Ne vous inquiétez pas avant les épreuves de la vie. Dieu donne toujours de grandes grâces et m’envoie dans de nombreuses parties du monde pour les appeler à la prière et à la conversion.


Je me manifeste dans beaucoup d’endroits parce que je veux les conduire au Seigneur. Beaucoup de mes enfants ne m’écoutent pas et ne veulent pas accepter mon amour en tant que Mère.
Puissiez-vous être les enfants qui réconforteront toujours le Cœur de votre Mère dans les Cieux et qui parleront à vos frères de mon grand appel à la conversion à tous, parce que mon Coeur souffre quand beaucoup sont désobéissants et offensent le Seigneur avec de terribles péchés.

Priez toujours le Rosaire pour que Dieu vous donne la force et la grâce de dire NON au péché, mais à la sainteté et à la grâce divine.
Je vous remercie pour la présence de chacun de vous. Merci d’être ici. Merci d’être venu, d’avoir écouté mon invitation à la prière et à la conversion. Je ne vous oublierai jamais ni vous ni vos familles.
Je prends vos demandes au Ciel et les présente un par un devant le Trône de Dieu. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!




Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 19.05.2018

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de mettre en pratique tout ce que je vous ai déjà transmis avec tant d’amour pendant toutes ces années, parce que de grandes souffrances viennent sur la Sainte Église et sur le monde entier.
Ouvrez vos cœurs aux appels que Dieu vous adresse à travers Moi, votre Mère, vous savez si peu de l’amour que Dieu a pour vous, parce que vous n’essayez pas, vous ne priez pas et vous ne vous sacrifiez pas comme je vous l’ai demandé.

Beaucoup sont paresseux pour prier et voient la prière comme un fardeau. Changez vos cœurs, libérez-vous de votre mauvaise volonté et de votre manque d’engagement envers Dieu en vous confessant et en communiant souvent.

Ne vivez pas dans le péché, mais dans la grâce de Dieu. Faites tous les efforts pour prier le Rosaire, afin que vos cœurs soient remplis de la Lumière et de la Grâce du Divin Saint-Esprit .

Invoquez constamment le Saint-Esprit, car il vous enseignera à vivre tout ce que mon Fils vous a laissé avec ses enseignements.

Enfants, demandez la lumière du Saint-Esprit à vos bergers, car ils se laissent tomber par des épreuves, des tentations et des péchés. Offrez vos prières pour eux afin que beaucoup d’Évêques et de prêtres apprennent à être de Dieu par une dévotion totale et sans réserve à son Amour et à Sa Divine Volonté.
Je suis toujours avec vous, à vos côtés, plaidant pour les bénédictions et les grâces du Seigneur pour vous et vos familles. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 26/05/2018

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je vous invite à vivre pour Dieu, afin que vous puissiez changer votre vie et votre cœur dans Notre Amour, devenant des témoins de notre présence Divine et notre paix pour vos frères.

Intercéder pour la paix, la paix du Brésil est menacée. Le diable veut utiliser ceux qui ont des coeurs pleins de fierté, de mensonges, de cupidité pour l’argent et le pouvoir, pour apporter beaucoup de sang et de violence qui changeront la vie de beaucoup de mes enfants.
Priez avec amour votre Rosaire tous les jours, en priant pour la conversion des cœurs et la paix pour le peuple brésilien.
Soyez de Dieu et non du monde, repentez-vous de vos péchés et vivez toujours dans la grâce de Dieu. Ceux qui offensent le Seigneur et désobéissent à Ses Lois Sacrées souffriront grandement.

Le Seigneur utilisera la Puissance de son bras et permettra aux douleurs et aux souffrances de purifier les rebelles et les désobéissants qui ne veulent pas se convertir.
Conversion, Conversion Conversion. Faites de l’adoration et du jeûne pour le bien et le salut des âmes.

Je suis toujours avec tous mes enfants qui accueillent mes appels avec amour et les mettent en pratique, sachant comment valoriser mes paroles de Mère.
Mon Coeur souffre de ce qui va arriver s’ils ne se repentent pas et sont désobéissants. Beaucoup vont changer la nuit en jour et le jour en nuit.

Ne soyez pas sourds à ma voix. Je veux vous aider, alors vivez ce que je vous ai déjà demandé et Dieu aura pitié de vous et de vos familles.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu et avec ma protection maternelle. Je te couvre de mon manteau et je te donne aujourd’hui une bénédiction de Mère qui t’aime et qui prend soin de ton bien.

Je vous donne une bénédiction spéciale, de protection, afin que tout mal soit banni de vous et de vos maisons. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10099
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages reçus par Edson Glauber 17-19-26 Mai 2018 Le Seigneur utilisera la Puissance de son bras et

Message  Admin le Ven 8 Juin 2018 - 13:38

@ Tous :

Applaudir

- "Abba, Père !"

Se Prosterner

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41632
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum