4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT

3 participants

Aller en bas

 4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT  Empty 4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT

Message  métys Sam 2 Juin 2018 - 6:19

4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT


Nous demandons à ceux qui le peuvent de consacrer ce jour à la prière, au jeûne, à participer à la Sainte Messe, et même à faire dire une Messe en l'honneur de notre Mère du Salut, à l'Adoration du Saint Sacrement si vous le pouvez, ou à l'Adoration silencieuse devant un Tabernacle, à offrir à notre Sainte Mère de petits sacrifices pour l'aider dans le Plan Divin du salut des âmes, et à toute autre chose que vous pourriez désirer. Pour finir, nous vous demandons de réciter le Rosaire de Marie complet (3 chapelets au moins) et de le terminer par le beau et puissant cantique du Magnificat.

Cette prière (154) doit être récitée tout spécialement le 4 juin.
Nous y avons ajouté quelques prières importantes adressées à la Mère du Salut, dont la Prière (130) parce que nous commençons la Neuvaine du Salut du mois de juin ce 4 juin. Il faut donc la prier 3 fois dans la journée et jeûner comme le demande Notre Très Sainte Mère plutôt ce jour-là.

Croisade de Prière (154) – Prière du Jour de la Fête de la Mère du Salut


Mère du Salut :
« Je déclare ce jour, 4 juin 2014, comme le Jour de la Fête de la Mère du Salut. Ce jour-là, quand vous réciterez cette prière, j’intercéderai au nom de toutes les âmes pour le Don du Salut, spécialement à l’intention de ceux qui sont dans une grande noirceur spirituelle de l’âme. »

Ô Mère du Salut, je place devant vous aujourd’hui, en ce jour du 4 juin, Jour de la Fête de la Mère du Salut, les âmes de (liste des noms). Veuillez me donner, et à tous ceux qui vous honorent, chère Mère, et qui distribuent la Médaille du Salut, toute protection contre le malin et tous ceux qui rejettent la Miséricorde de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et tous les Dons qu’Il accorde à l’humanité. Priez, chère Mère, pour que toutes les âmes reçoivent le Don du Salut Éternel. Amen

N'oubliez pas de mettre à jour votre liste de personnes que vous voulez sauver. Il faut qu'il y en ait beaucoup. Vous pouvez en rajouter tous les ans.

Certains membres ont ouvert un registre spécial (petit cahier à couverture dure comme celle d'un registre) pour noter les prénoms et noms demandés (ce cahier peut servir également pour la Prière 131).



Croisade de Prière (131) – La Prière de Miséricorde

Mon enfant, mon Fils m’a demandé d’apporter au monde cet important  Message. Il désire que tous ceux qui ont de la famille et des amis qui rejettent Dieu et nient mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, sachent qu’Il va répandre sur eux Ses Grâces lorsque vous réciterez cette Croisade de Prière spéciale pour eux. Quand vous direz cette Prière, Il montrera une grande Compassion pour chacun d’eux et Il les rachètera et les éloignera du précipice de la désolation.

Ô ma chère Mère du Salut, je vous prie de demander à votre Fils, Jésus-Christ, d’accorder Sa Miséricorde à (les nommer tous ici) pendant L’Avertissement et, de nouveau, le dernier Jour, lorsqu’ils viendront devant votre Fils. Je vous supplie de prier pour que chacun et chacune d’eux soient sauvés et jouissent des fruits de la Vie Éternelle. Protégez-les, chaque jour, et amenez-les à votre Fils, afin que Sa Présence leur soit montrée et qu’ils reçoivent la paix de l’esprit et parviennent à de grandes Grâces. Amen



Croisade de Prière (155) - Pour la Protection de la Mission du Salut


Ô très chère Mère du Salut, écoutez notre appel pour la protection de la Mission du Salut et pour la protection des enfants de Dieu. Nous prions pour ceux qui défient la Volonté de Dieu dans ce grand moment de l’histoire. Nous vous demandons de protéger tous ceux qui répondent à votre appel et à la Parole de Dieu, et de sauver tout le monde des ennemis de Dieu. Je vous prie d’aider à libérer ces âmes qui ont été victimes de la perfidie du diable et d’ouvrir leurs yeux à la Vérité. Ô Mère du Salut, aidez-nous, pauvres pécheurs, à nous rendre dignes de recevoir la Grâce de persévérance pendant notre temps de souffrance au Nom de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Protégez cette Mission du mal. Protégez vos enfants de la persécution. Couvrez-nous tous de votre Très Saint Manteau et faites-nous la faveur du Don de garder notre foi chaque fois que nous sommes contestés pour avoir dit la Vérité, pour avoir transmis la Sainte Parole de Dieu, pendant le reste de nos jours, aujourd’hui et à jamais. Amen



Croisade de Prière (130) – Croisade de Prière pour la Neuvaine du Salut

Mère du Salut : Je vous donne maintenant un Don spécial, béni par mon Fils, afin que toutes les âmes reçoivent l’immunité des feux de l’Enfer et obtiennent leur salut. Mon Fils désire que chaque âme soit sauvée, quelle que soit la gravité de ses péchés. Je vous demande de commencer maintenant la Neuvaine du Salut. Vous devez la démarrer immédiatement et la poursuivre, comme je vous le demande, jusqu’à la fin des temps. Vous devez réciter cette Prière pendant sept jours consécutifs au cours de chaque mois du calendrier, en commençant le lundi matin. Vous devez la réciter trois fois par jour pendant les sept jours, et vous devez jeûner un jour dans cette période. Par le jeûne, il vous est demandé de ne manger qu’un plat principal ce jour-là, et uniquement du pain sec et de l’eau aux deux autres repas.

Ma bien-aimée Mère du Salut, je vous prie de gagner pour toutes les âmes le Don du salut éternel par la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ. Par votre intercession, Je vous supplie de prier pour libérer toutes les âmes de leur esclavage à Satan. Je vous prie de demander à votre Fils de faire preuve de Miséricorde et de Pardon pour ces âmes qui Le rejettent, Le blessent par leur indifférence, et qui adorent une fausse doctrine et de faux dieux. Nous vous implorons, chère Mère, de demander les Grâces pour ouvrir le cœur de ces âmes qui ont le plus besoin de votre aide. Amen


Autres prières proposées pour le 4 juin :



Croisade de Prière (115) - Pour le Don de Conversion

Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos Larmes de Salut. Débarrassez-moi de mes doutes. Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils. Apportez-moi la paix et le réconfort. Priez pour que je sois véritablement converti. Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ. Amen



Croisade de Prière (111) – Pour consacrer vos enfants à Jésus-Christ


Ô chère Mère du Salut,  Je consacre mes enfants (donner ici le nom du ou des enfants) à votre Fils, afin qu’Il puisse leur apporter la paix de l’esprit et l’amour du cœur.  Veuillez prier pour que mes enfants soient acceptés dans les Bras Miséricordieux de votre Fils, et protégez-les du mal.  Aidez-les à rester fidèles à la Sainte Parole de Dieu, spécialement dans les moments où ils seront tentés de se détourner de Lui.  Amen


Croisade de Prière (19) – Prière à Notre Mère du Salut pour les jeunes

Mère du Salut, je vous demande de prier pour le pardon des jeunes âmes qui sont dans de terribles ténèbres afin qu'elles puissent reconnaître votre Fils bien-aimé lorsqu'Il viendra racheter l'ensemble de l'humanité. Ne laissez aucune âme tomber sur le bord du chemin. Ne laissez aucune âme rejeter Sa Grande Miséricorde. Je prie, ma Mère, afin que tous soient sauvés, et je vous demande de couvrir ces âmes de votre Saint Manteau pour leur donner la protection dont elles ont besoin pour se libérer du séducteur. Amen



Croisade de Prière (38) – Prière de Salut pour l’Église Catholique

Ô Mère Bénie du Salut, veuillez prier pour l’Église Catholique en ces temps difficiles, et pour notre bien-aimé Pape Benoît XVI afin d’alléger ses souffrances. Nous vous demandons, Mère du Salut, de couvrir les serviteurs sacrés de Dieu de votre Saint Manteau afin qu’ils reçoivent les grâces de rester forts, fidèles et courageux pendant les épreuves qu’ils rencontreront. Priez aussi pour qu’ils prennent soin de leur troupeau selon le véritable Enseignement de l’Église Catholique. Ô Sainte Mère de Dieu, donnez-nous, Petit Reste de l’Église de la Terre, le Don de Commandement afin de pouvoir aider à mener les âmes vers le Royaume de votre Fils. Nous vous demandons, Mère du Salut, d’éloigner le séducteur des disciples de votre Fils dans leur quête pour sauvegarder leur âme et être ainsi dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre. Amen.


Croisade de Prière (58) – Prière de la Croisade de Conversion

Ô cher Jésus, Je Vous demande d'accueillir tous les enfants de Dieu et de les couvrir de Votre Précieux Sang. Faites que chaque Goutte de Votre Sang couvre toutes les âmes afin de les protéger du malin. Ouvrez le cœur de tous, spécialement des âmes endurcies et de ceux qui Vous connaissent mais sont entachés du péché d'orgueil, pour qu'ils s'agenouillent et Vous prient d'inonder leur âme de la Lumière de Votre Amour. Ouvrez leurs yeux pour qu'ils voient la Vérité et que l'aurore de Votre Divine Miséricorde coule sur eux et les recouvre des Rayons de Votre Miséricorde. Convertissez toutes les âmes par les Grâces que je Vous demande maintenant, cher Jésus,  (intention personnelle ici). Je Vous demande grâce et Vous offre le don de jeûne d'un jour chaque semaine de ce mois de juin en expiation de tous les péchés. Amen


Croisade de Prière (63) – Préservez-moi sur ce chemin


Ô ma bien-aimée Mère du Salut, Je vous demande de prier pour que je reçoive le Pain de Vie pour me préserver sur ce chemin et aider à sauver tous les enfants de Dieu. Je vous prie d'aider tous ceux qui sont trompés par de fausses idoles et de faux dieux à ouvrir leurs yeux à la Vérité de la mort de votre Fils sur la Croix, afin de sauver tous les enfants de Dieu et donner à chacun la Vie Éternelle. Amen


Croisade de Prière (68) – Protégez-moi de l'influence de Satan

Ô Mère de Dieu, Mère du Salut, Couvrez-moi de votre Très Saint Manteau et protégez ma famille de l'influence de Satan et de ses anges déchus. Aidez-moi à avoir confiance en la Divine Miséricorde de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, en tout temps. Soutenez-moi dans mon amour pour Lui et ne me laissez jamais m'éloigner de la Vérité de Ses Enseignements quel que soit le nombre de tentations placées devant moi. Amen


Croisade de Prière (98) – Pour que la Grâce de Dieu couvre les dirigeants du monde


Ô ma Mère Bénie du Salut, veuillez demander à votre Fils de déverser Ses Grâces et Son Amour sur les dirigeants qui contrôlent le monde. Priez pour que la Lumière de Dieu les guérisse de leur aveuglement et ouvre leurs cœurs de pierre. Empêchez-les d'infliger toute persécution sur des gens innocents. Veuillez prier pour que Jésus les guide et les empêche de faire obstacle à la propagation de la Vérité de Ses Enseignements dans les nations à travers le monde. Amen


Croisade de Prière (113) - Pour vaincre le mal dans notre pays

Ô Mère du Salut, venez au milieu de nous et couvrez notre pays de votre protection. Écrasez la tête de la bête et extirpez sa mauvaise influence sur nous. Aidez vos pauvres enfants perdus à résister et à dire la Vérité lorsqu’ils sont entourés de mensonges. Je vous supplie, Ô Mère de Dieu, de protéger notre pays et de nous rendre forts afin que nous puissions rester fidèles à votre Fils pendant notre temps de persécution. Amen


Croisade de Prière (144)  –  Pour protéger la Foi Chrétienne

Ô Mère du Salut, je vous prie d’intercéder pour les âmes des Chrétiens du monde entier. Veuillez les aider à préserver leur foi et à rester fidèles aux Enseignements de Jésus-Christ. Priez afin qu’ils aient force d’esprit et d’âme pour conserver leur foi en tout temps. Intercédez, chère Mère, en leur nom, pour ouvrir leurs yeux à la Vérité, et leur donner la Grâce de discerner toute fausse doctrine présentée au Nom de votre Fils. Aidez-les à rester de fidèles et loyaux serviteurs de Dieu et à renoncer au mal et aux mensonges, même s’ils doivent souffrir peine et ridicule à cause de cela. Ô Mère du Salut, protégez tous vos enfants et priez pour que chaque Chrétien suive le chemin du Seigneur, jusqu’à son dernier souffle. Amen


Croisade de Prière (151) - Pour Défendre la Foi


Ô Mère de Dieu, Cœur Immaculé de Marie, Mère du Salut, priez pour que nous restions loyaux à la Véritable Parole de Dieu en tout temps. Préparez-nous à défendre la Foi, à faire respecter la Vérité et à rejeter l’hérésie. Protégez tous vos enfants dans les moments difficiles et donnez à chacun de nous les Grâces d’être courageux quand nous serons affrontés afin de nous faire rejeter la Vérité et renoncer à votre Fils. Priez, Sainte Mère de Dieu, afin que l’Intervention Divine nous soit donnée pour rester Chrétiens, selon la Sainte Parole de Dieu. Amen


Croisade de Prière (153) - Le Don de Protection pour les enfants

Ô Mère de Dieu, Mère du Salut, Je vous demande de consacrer les âmes de ces enfants (en faire la liste ici) et de les présenter à votre Fils bien-aimé. Priez pour que Jésus, par la Puissance de Son Précieux Sang, couvre et protège ces petites âmes de toute sorte de protection contre le mal. Je vous demande, chère Mère, de protéger ma famille dans les temps de grandes difficultés, et que votre Fils considère favorablement ma requête pour unir ma famille en un seul corps avec le Christ et qu’Il nous accorde le Salut Éternel. Amen


Croisade de Prière (166) – Pour mitiger le meurtre des innocents

Très chère Mère du Salut, veuillez offrir à votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, notre présent appel pour mitiger le meurtre des innocents. Nous demandons que, dans Sa Miséricorde, Il écarte la menace de génocide, de persécution et de terreur sous toutes leurs formes contre les enfants de Dieu. Nous vous en implorons, chère Mère du Salut, veuillez entendre nos cris pour obtenir amour, unité et paix dans ce monde de douleur. Nous demandons que Jésus-Christ, le Fils de l’homme, nous protège tous durant ces temps de grandes peines et de souffrances sur la Terre. Amen



ROSAIRE

Ensuite, nous prierons le Très Saint Rosaire de la Vierge Marie (3 chapelets, Mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux) auquel pourra être ajouté, si vous le désirez, le chapelet du Saint Pape Jean-Paul II (Mystères Lumineux, à réciter à part comme St Jean-Paul II l’a demandé).



MAGNIFICAT

Mon âme exalte le Seigneur,

Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur.

Il s'est penché sur son humble servante,

Désormais tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles,

Saint est son nom.

Son amour s'étend d'âge en âge,

Sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras,

Il disperse les superbes.

Il renverse les puissants de leur trône,

Il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés,

Renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur,

Il se souvient de son amour.

De la promesse faite à nos pères,

En faveur d'Abraham et de sa race à jamais.

Gloire au Père, au Fils, au Saint-Esprit,

Maintenant et à jamais dans les siècles des siècles.

Le Puissant fit pour moi des merveilles,

Saint est son nom.


https://www.internetgebetskreis.com/fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT  Empty Re: 4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT

Message  stjeanlagneau Sam 2 Juin 2018 - 8:35



Merci Métys Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT  Empty Re: 4 JUIN - FÊTE DE LA MÈRE DU SALUT

Message  Admin Dim 3 Juin 2018 - 12:04

@ Métys :

Merci !  Meeerci !  Merci !  pour cette super-information !

L'Administrateur  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum