Jacarei 27 Mai 2018 Sainte Rita de Cascia Soyez des âmes épouses, épouses de Jésus Crucifié
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Mai 2018 Sainte Rita de Cascia Soyez des âmes épouses, épouses de Jésus Crucifié

2 participants

Jacarei 27 Mai 2018 Sainte Rita de Cascia Soyez des âmes épouses, épouses de Jésus Crucifié Empty Jacarei 27 Mai 2018 Sainte Rita de Cascia Soyez des âmes épouses, épouses de Jésus Crucifié

Message  métys Sam 2 Juin 2018 - 15:34

Jacarei 27 Mai 2018
Fête des Apparitions de Caravaggio
Message de Notre Dame et de Sainte Rita de Cascia
Sainte Gianetta Vacchi est apparue mais n’a pas donné de message.

Sainte Rita de Cascia :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, RITA DE CASCIA, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je viens aujourd'hui à nouveau pour vous dire:
Soyez vraiment des sacrifices d'amour pour Dieu, en donnant votre vie au Seigneur, pour le servir, l'aimer, le consoler, pour tant qui ne L'aiment pas, pour tant qui ne le servent pas, pour tant qui ne Lui obéissent pas et pour tant qui Le font seulement souffrir en méprisant l'amour du Seigneur.

Avec le parfum de vos vies, de vos âmes, remplies de prière, consolez le Seigneur, consolez le Seigneur, avec l'amour de vos coeurs. Et ainsi, le Cœur de Jésus, consolé par vous, répandra un grand torrent de Grâces sur le monde entier, le transformant, le renouvelant, et le transformant véritablement en son Royaume d'Amour.

Soyez des sacrifices d'amour pour le Seigneur, en Lui donnant tous les jours votre «OUI» comme je l'ai donné, en acceptant avec amour les croix de chaque jour qu'Il permet: les infirmités, les maladies, problèmes, injustices peut-être. Et offrant tout au Seigneur pour le salut de cette humanité qui, en plus de s’être éloignée du Seigneur, se soulève encore contre Lui, voulant secouer le joug suave du Seigneur, voulant établir dans le monde le règne de Satan: d'anarchie, de violence, de méchanceté, du paganisme, des vices de toutes sortes, transformant ainsi la Terre en une véritable image de l'enfer.

Aidez la Mère de Dieu à sauver cette pauvre humanité perdue en offrant vos vies comme un sacrifice d'amour au Seigneur, en faisant tout ce qu'elle demande dans Ses Messages, en vivant dans une obéissance totale et un esclavage d'amour envers elle.
Pour qu’alors ainsi, vos vies parfumées d'amour pur et de pure obéissance au Seigneur, puissent obtenir avec Elle, avec la Mère de Dieu le miracle du salut de cette humanité qui est tombée si bas que seul un grand miracle de la Miséricorde Divine peut la relever de l'abîme où elle est tombée.
Vos vies peuvent hâter l’heure de ce miracle, la sainteté et l’amour de vos vies peuvent attirer ce grand miracle au monde. C’est pourquoi, soyez amour, soyez sacrifice d’amour, pour que vraiment le monde soit sauvé, encore une fois par la force de l’amour, dans l’amour, par l’amour !

Soyez des âmes épouses, épouses de Jésus Crucifié, en l'aimant et acceptant toutes les souffrances qu'Il vous permet. Pour qu’ainsi, en unissant vos souffrances à la souffrance rédemptrice du Seigneur, une grande puissance mystique monte tous les jours au Ciel pour obtenir du Père Éternel, la Grâce de la Miséricorde et du Pardon pour tant d'âmes qui en ont besoin.

Soyez vraiment des épouses de Jésus Crucifié, en donnant à Jésus le «OUI» de vos cœurs, pour vivre dans Sa Grâce, dans Son Amour, tous les jours de vos vies. Et ainsi vous serez comme Moi: de vraies épouses de sang de Jésus Crucifié. Des épouses qui se baignent dans Son Sang Rédempteur, qui sont lavées dans Son Sang Rédempteur, unissant leurs souffrances aux siennes pour obtenir encore aujourd’hui le pardon pour tant d'âmes complétant ce qui manque à la Passion du Seigneur.

Ainsi, le monde connaîtra la nouvelle Aurore de Grâce, de Sainteté et de son plus grand salut en cette heure,
où la Justice divine pèse sur le monde et s'approche de sa ruine définitive.

Alors nous obtiendrons le grand miracle du Salut du monde dans l'amour et par l'amour.

Mes frères bien-aimés, je vous aime tous et je vous dis à tous:
Dans les tribulations ne désespérez pas, je suis avec vous. Je ne réponds pas toujours 'Oui' à vos prières, parce que ce que vous me demandez n'est pas toujours bon pour vos âmes. Mais j'entends toujours toutes vos demandes et tout ce qui sera selon la volonté du Seigneur je le ferai dans vos vies.

Soyez certains que tout comme les intentions du Seigneur se sont accomplies dans ma vie, malgré les apparences contraires et que toutes les choses conspiraient contre.
Dans vos vies toutes les intentions divines aussi, s’accompliront certainement, parce que le juste qui craint et aime le Seigneur, rien, rien ne peut l’empêcher d'obtenir la récompense et la vie très élevée que le Seigneur a préparée pour ceux qui l'aiment et le craignent, depuis toute éternité.

Priez le Rosaire, parce qu’avec le Rosaire, toutes les intentions du Seigneur deviendront possibles dans vos vies. Et tous les obstacles qui s'élèveront contre tomberont un par un par terre et la Volonté Divine du Seigneur fera faite dans vos vies et aussi dans l'humanité.

Je vous aime tous, je vous bénis tous et sur tous, spécialement sur toi Marcos, mon grand Apôtre, ami, frère, qui m'a fait si aimer et connaître par tant de Mes frères et soeurs. Aussi, ton père spirituel que j'aime tant et sur lequel je suis continuellement penchée, le protégeant, le gardant toujours sous Mon Manteau. Lui, que j'aime tant avec Jalousie et Amour, Amour profond, Amour céleste.
Et tous ceux qui, avec toi, m’ont fait plus connaître et aimer et tous ceux qui portent Mon nom, je vous bénis généreusement maintenant de ROCCAPORENA ... de CÁSCIA ... et de JACAREÍ ...

La Paix, restez dans la paix du Seigneur. Je vous aime tous, je vous aime bien tous, je prends soin de vous tous avec Amour, spécialement de tous ceux qui portent Mon nom dans leur nom, spécialement toi Ma chère Rita de Cascia, Ma petite fleur dont je m'occupe et sur qui Je veille toujours avec Amour .
A tous, la Paix. »

Marcos:

« A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Mai 2018 Sainte Rita de Cascia Soyez des âmes épouses, épouses de Jésus Crucifié Empty Re: Jacarei 27 Mai 2018 Sainte Rita de Cascia Soyez des âmes épouses, épouses de Jésus Crucifié

Message  Admin Mar 5 Juin 2018 - 13:11

@ Tous :

Le Règne de Satan, que nous connaissons de plus en plus, est composé :

d'anarchie, de violence, de méchanceté, de paganisme, de vices de toutes sortes, transformant ainsi la Terre en une véritable image de l'enfer.

Carton rouge !

Tournons-nous vers Jésus, LUI SEUL peut nous sortir de ce Guêpier Infernal !

J\'ai confiance

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com