Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une

2 participants

Aller en bas

 Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une  Empty Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une

Message  métys Ven 8 Juin 2018 - 14:12

Jacarei 3 Juin 2018 Notre Dame et Sainte Léa

Message de Notre Dame et de Sainte Léa

Marcos :

« Soyez loués à jamais!
Oui ... Oui, je  ferai oui.
Je  ferai oui.
Je ferai comme la Dame voudra.
Oui, je ferai.
Combien la Dame en veut-Elle ?
Oui ... j'ai offert oui.
Oui ... Oui, je vais continuer.
Je suis content que cela au moins ait diminué.
Oui
Quel plaisir!
Vous êtes  déjà plus soulagée? ... Quel plaisir ! C'est tout ce que je veux ... tout!
Je n'aime pas voir la Dame ainsi.
J'aime faire tout ce que je peux pour aider et voir la Dame toujours heureuse ... Toujours! Toujours! »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite de nouveau à vivre les Messages que j'ai donnés
à LA CODOSERA: Plus d'amour pour la PASSION DE JÉSUS qui est si oubliée. Priez la VIA SACRA tous les vendredis.


Aussi, convertissez-vous, repentez-vous de vos péchés, priez le Rosaire tous les jours! Priez le Chapelet de Mes Sept Douleurs et

cherchez à vous offrir en tant qu'âmes d'intercession pour l'humanité, comme j'ai demandé à Mes petites filles à qui Je suis apparue.


Pour qu’alors, en offrant vos vies à DIEU comme intercesseurs pour l'humanité vous puissiez, avec vos prières, vos sacrifices et vos souffrances quotidiennes, acceptés et offerts avec amour,

arrêter la vague de péché qui rase et submerge tout.

arrêter aussi les rayons de la colère de Dieu, qui veulent de plus en plus descendre sur terre et foudroyer des nations entières pour les crimes odieux qu'elles commettent tous les jours.
Et pour obtenir de Dieu, encore une fois, le miracle de Sa Divine Miséricorde pour ce monde qui a déjà touché le fond de sa corruption et de sa méchanceté.


Seulement quand il y aura une grande cour d'âmes d'intercession, d’âmes qui se sacrifient, qui s'offrent au Père avec Moi pour obtenir Miséricorde. Ainsi seulement, les plans de l'enfer seront freinés et Satan sera finalement anéanti.

Je suis venue ici, comme à LA CODOSERA pour chercher ces âmes.


Soyez donc les roses mystiques rouges de sacrifice, d'amour sacrificiel, qui s'offrent tous les jours avec Moi au Père pour obtenir la grâce du salut pour tant d'âmes qui pour être tombées aussi profondément dans l'abîme du péché, ne peuvent plus se lever sans l'aide d'un grand miracle de DIEU obtenu et impétré par les prières et les sacrifices de bonnes âmes, d'âmes généreuses qui savent aimer, souffrir, réparer et offrir avec Moi une grande force d'intercession pour tant d'âmes qui en ont besoin.

Soyez Mes enfants, les roses rouges, qui avec vos larmes de chaque jour, avec vos petites douleurs quotidiennes et les sacrifices spontanés, M'offrent tous les jours une grande couronne mystique de roses mystiques de sacrifice, pour que Je puisse offrir à la TRES SAINTE TRINITÉ.
Et que chacune de ces roses mystiques de sacrifice et de prière, se transforment en de nouvelles âmes touchées par la grâce et converties à l'amour du Seigneur!

Priez Mon Rosaire tous les jours parce que l'âme qui prie Mon Rosaire ressent le besoin d'aimer et de réparer, de se sacrifier et de se donner avec Moi pour le salut de ce monde qui a déjà touché le fond du précipice, de l'immoralité et du péché .


Les âmes qui prient avec Moi Mon Rosaire ont le cœur enflammé d'amour et cet amour amène ces âmes à tout faire,  souffrir et  offrir pour le salut de l'humanité.

Soyez ces Roses Mystiques, donnez votre OUI à DIEU,  convertissez-vous pendant qu'il est encore temps. Mon petit enfant Marcos a très bien dit:

«Le temps de l'enseignement est sur le point de se terminer et bientôt tout le monde recevra sa note d'approbation ou de désapprobation. »


Apprenez pendant que Je suis encore ici en tant que Maîtresse de Vie, d'Amour et de Sagesse à enseigner à tout le monde ce qui plaît à Dieu.

Mortifiez vos yeux, ne regardez pas ce qui mène au péché. Ne regardez pas ce qui vous amène à avoir de mauvaises pensées et de mauvais désirs.

Ne regardez pas ce que le monde vous offre, pour ce que le démon vous offre. Gardez vos yeux, autant du corps que de l’âme purs, cherchant seulement et uniquement à voir ce qui édifie vos âmes, ce qui fait du bien à vos âmes, ce qui vous inspire le désir du Ciel, de Sainteté, de Dieu!

Mortifiez vos oreilles, en n'écoutant rien qui vous mène au mal. Surtout, en n'écoutant pas tant de voix diaboliques de Mon Ennemi, qui encore aujourd'hui vous invitent à abandonner Mon Fils Jésus,  Moi,  la prière,  la pratique de Mes Messages pour chercher seulement et uniquement la vie des plaisirs.

Enfin, renoncez au goût, en faisant le sacrifice de ne pas manger ce que vous aimez et souvent de manger ce que vous n'aimez pas et offrir les petits sacrifices quotidiens à DIEU pour la conversion de l'humanité.
Mortifiez vos sens en tout et tout ce que vous pouvez, pour qu’ainsi, en ayant le corps préservé du mal, l'âme aussi puisse être préservée et  puisse croître chaque jour plus belle aux yeux de la TRÈS SAINTE TRINITÉ, plus pleine de Lumière, de Grâce et de Sainteté.

Vivez une vie de grande austérité. N’acceptez pas les plaisirs du monde, fuyez-les. Car la guerre contre le péché, contre la tentation, se gagne seulement en la fuyant et en se réfugiant dans Mon Coeur Immaculé à travers le Rosaire, la Méditation, le Silence et la Prière Mentale.

Je vous remercie tous d'être venus, merci à tous pour l’amour que vous avez pour Moi, pour tout ce que vous faites pour Moi.

Je vous remercie tous de vos efforts pour M'aider à sauver Mes enfants et à faire de plus en plus connaître et obéir Mes Messages d'Amour par tous.

Merci beaucoup, petits enfants, continuez! Ne vous arrêtez pas! Parce que même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une bougie dans le monde. Si vous êtes de nombreuses flammes, si les flammes se multiplient, un jour une grande lumière brillera.

Et alors enfin, je dissiperai les ténèbres de Satan par un miracle de l'Amour de Mon Coeur Immaculé et par la Victoire de Ma Flamme d'Amour.

Merci à tous,
suivez l'exemple de Mon petit enfant Marcos, qui cette semaine a offert tant de très  forts maux de tête que Je lui permets d'avoir la nuit, pour quelques intentions. Pour offrir pour certaines âmes, pour Mes Plans Maternels et pour la conversion des pécheurs, tourmenté la nuit avec cette douleur et le jour tourmenté avec l'autre douleur que J’ai permise qu’il ait dans son corps. Et pourtant, il ne s'est pas plaint et tout le temps il a offert.

Suivez cet exemple:

Offrez tout ce que le Seigneur vous permet de souffrir. Parce que ces souffrances offertes à Moi avec vos prières auront un grand pouvoir mystique pour sauver beaucoup d'âmes, y compris vos familles qui pèchent tant et sans ces sacrifices seraient perdues pour toujours.

La Prière, le Sacrifice c’est l'Amour qui monte au Ciel, et en réponse, du Ciel descend le miracle de la Conversion, du Salut et du Printemps Spirituel pour tant d'âmes.

Toi Mon très aimé  petit enfant Marcos, pour tout ce que tu souffres et M'offres, pour tout ce que tu as fait, Je te remercie. Je remercie tous ceux qui travaillent dans Mon Sanctuaire.

Et toi Mon petit enfant Carlos Tadeu, pour tout ce que tu as fait, pour les cénacles si beaux, si intenses et remplis d’amour que tu fais pour Moi. Je te remercie aussi petit enfant, et à nouveau Je dis : continue à  faire, continue à consoler Mon Cœur, continue à sauver des âmes, continue à donner gloire au Sacré Cœur de Mon Fils Jésus.
Maman est avec toi, t'aime et te bénit.
Je vous bénis tous maintenant de MONTICHIARI ... de LA SALETTE ... et de JACAREÍ. "



Marcos:
« Soyez loué à jamais! »

Jacarei 3 Juin 2018 Notre Dame et Sainte Léa

Sainte Léa :
« Mes frères bien-aimés, moi, LÉA, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je suis heureuse de venir donner
mon premier message ici dans ce lieu qui est la pierre précieuse de Mon Amour et de Mon Coeur.

Pour donner mon premier message à mon très aimé frère Marcos Tadeu, que j'aime tant et que je protège toujours, je défends et  garde de tout mal.

Moi, LÉA, je vous appelle tous:
Aimez la Mère de l'Amour! La Mère de l'Amour Éternel qui n'est pas aimée.

Oh, quand j'étais sur la Terre, je l'ai tant aimée, j'ai tant aimé Dieu! Je pleurais et je disais: "La Mère de l'Amour n'est pas aimée! L'amour n'est pas aimé et la Mère de l'amour est méprisée.

Comme je voulais avoir des larmes beaucoup plus abondantes que les eaux de toutes les mers, pour que Mes larmes les remplissent jusqu'à les faire déborder. Pour que les hommes puissent alors comprendre combien je souffrais de voir que la Mère de l'Amour Eternel n'est pas aimée.

Ah! Comment je voulais avoir une voix très puissante pour faire que le monde entier puisse entendre Ma voix les appelant à l'Amour de Notre Dame, de la très Sainte Vierge Marie!

Ah! Mon Coeur se consumait jour et nuit d’une douleur mortelle en voyant que non seulement l'Amour n'était pas aimé, mais que la Mère de l'Amour n'était pas aimée non plus.

Oh! Mes yeux se répandaient,  débordaient de larmes jour et nuit, et elles étaient continuellement Mon pain.
J'ai parlé à tous ceux que je pouvais d'aimer l'Amour, d'aimer la Mère de l'Eternel et Bel Amour! Mais ma voix tombait dans un immense désert.

Oui, j'ai décidé d'offrir Ma vie au Seigneur et à Sa Mère, pour que ma vie comme un Sacrifice parfait d'Amour puisse obtenir à toutes les âmes de la Terre: La Grâce de la connaissance de la Vérité Éternelle, la Grâce de la Connaissance de l’Amour Éternel, de la connaissance de l'existence de la Mère de Divin Amour.

Et que toute l'humanité puisse correspondre à cet Amour. À cet amour maternel qui nous a apporté le salut, qui a sauvé le monde avec son «OUI» et qui, avec son obéissance, a défait l'abîme que Notre Mère Eve et Notre Père Adam avaient ouvert entre nous et le Créateur.

Oui, comme je pleurais d’extase et de joie en méditant comment avec un « NON », avec un acte de désobéissance et d'orgueil de Notre Mère Eve nous a ouvert l'enfer. Et comment Marie Très  Sainte, la Mère de l'Amour Eternel avec un acte d'amour, d'Humilité, d'Obéissance à Dieu, nous a ouvert le Paradis, le Ciel.

Ah! Cela m'amenait à de profondes larmes d'amour, à l’extase le plus profond et le plus embrasé d’Amour. Et je voulais que tous les hommes connaissent cet Amour, ressentent cet Amour et soient embrasés par cet Amour.

C'est pourquoi je suis venue Ici, je suis venue vous dire: Ouvrez vos coeurs pour connaître cet Amour. Demandez-moi la grâce de connaître cet amour, de ressentir cet Amour, d'avoir cette Flamme d'Amour, cette Grâce que j’obtiendrai  pour vous avec Mes mérites.

Je veux tellement embraser tous les hommes de cette flamme ardente d'amour. Demandez-moi cette flamme et je la donnerai à tous ceux qui la demanderont. Je donnerai et je donnerai avec largesse, avec abondance.

Priez le Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire, je pourrai toujours embraser plus vos coeurs avec cette Flamme Divine d'Amour.

Fuyez toutes les choses du monde qui dessèchent vos coeurs et vos âmes et les transforment en déserts, où tout  bien meurt.

Priez, méditez, cherchez une vie d'amour profond et d'intimité avec le Seigneur.

Je vous bénis tous, je vous aime tous et je vous protège tous de tout mal!

Je t'aime beaucoup mon très aimé  frère Marcos, je suis très proche de toi. Je suis une des Saintes qui te protège et te garde toujours.

Et je te bénis aussi, mon très aimé frère Carlos Tadeu, tu ne peux pas imaginer combien je t’aime.
Oh oui! Je voudrais pouvoir retourner sur terre et souffrir  tout ce que j'ai souffert pour pouvoir offrir pour toi à nouveau, pour obtenir  pour toi tout le bien et toute la grâce du Seigneur.

Mais le Seigneur m'a dit que ce que j'ai souffert dans ma vie et offert pour toi et notre très aimé Marcos, dont j'ai eu aussi par révélation divine que vous existeriez dans le futur et à qui serait confiée une grande mission.

Et que tu serais uni à cette âme privilégiée, pour terminer avec elle le dernier plan de salut de l'humanité fait par le Seigneur et sa Mère.

Oui, j'ai offert alors les souffrances de toute ma vie pour toi, pour que tu puisses recevoir maintenant tout le bien, toute la grâce du ciel Oui, je t’aime, je te connais en Dieu depuis des siècles et je t’ai aussi aimé en Dieu.

C’est pourquoi n'aie peur de rien, je suis toujours près de toi, toujours pour te défendre, te garder et te protéger. J’étends maintenant sur toi Mon Manteau de Lumière  pour te garder et te délivrer toujours de tous les liens du mal, de l'Ennemi.

Oui, tu ne dois jamais rien craindre, parce qu'à tes côtés il y a une sœur qui  t’aime depuis des siècles, qui a offert sa vie il y a des siècles comme un sacrifice d'amour pour toi.

A tes côtés, tu as une avocate puissante qui prie pour toi tous les jours, surtout à 1 heure de l'après-midi. A cette heure, je me prosterne devant le Trône de la Très Sainte Trinité, de la Très Sainte Vierge, et je fais pour toi une prière particulière très ardente et spéciale.

A ce moment-là, je répandrai sur toi des grâces et des bénédictions spéciales et je répandrai aussi sur ce lieu, sur mon très aimé Marcos et sur cette œuvre de salut. A cette heure-là, quand il sera 1 heure de l'après-midi, élève ta pensée vers Moi, demande Ma Bénédiction et à ce moment-là je te donnerai cette Bénédiction avec largesse.

Je t'aime, ton nom est écrit ici dans Mon Manteau, bien où Mes Mains sont jointes et où Je Te serre sur Mon Coeur.
Je vous vous bénis tous avec Amour maintenant et sur tous, je répands  Mes Grâces d'Amour et de PAIX. »



Très Sainte Marie après avoir touché les Cadres et les Chapelets :


«  Selon ce que J'ai déjà dit:
Où  qu’un de ces Chapelets, Cadres arrivent, Je serai là vivante et avec Moi aussi Ma fille Léa portant de grandes Grâces du Seigneur.

Nous vous bénissons tous maintenant et à nouveau nous vous  donnons Notre Paix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une  Empty Re: Message de Notre Dame et de Sainte Léa même si vous êtes de petites lumières comme la flamme d’une

Message  Admin Dim 10 Juin 2018 - 12:48

@ Tous :

Comme le demande ce Message, offrons nos souffrances quotidiennes pour devenir des Âmes d'Intercession pour sauver les autres !

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum