Vision du Coeur Immaculé de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision du Coeur Immaculé de Marie

Aller en bas

Vision du Coeur Immaculé de Marie Empty Vision du Coeur Immaculé de Marie

Message  Francine-2 Lun 11 Juin 2018 - 15:02

Vision du Cœur Immaculé de Marie
À Sherbrooke chez Lise et Gaétan

« Chère petite, n’aie pas peur, continue la mission que Ma Mère t’a demandée.  Va convertir les gens ».  

Je vois que la Vierge fondait en larmes et me disait que ses enfants vivaient dans le péché grave.
« Va leur dire encore plus clairement que Mon Fils s’en vient ».

C’était comme des perles qui coulaient en abondance de ses yeux.  Je voyais à travers ses larmes, c’était comme du cristal. Elle me disait :

« Tu as tout ce qu’il faut pour faire cette mission pour Ma Mère ».

Elle me donna des messages privés pendant un quart d’heure.  Après son départ j’ai réveillé Vincent. Il a constaté que les larmes coulaient de mes yeux. J’avais dit à la Vierge que j’allais parler plus fort dans mes conférences et je voulais qu’elle ne pleure plus.

Elle a arrêté à ma promesse.  Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas écrire.  Toute la journée, il y a eu des choses qui se sont produites.  Elle m’a bénie et a arrêté de pleurer.

Source :  Le Cri de Marie, Colette Coulombe, Édition 2009, pages 190-191

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum