Facebook suspend un expert pro-famille pour avoir critiqué une vidéo d'endoctrinement LGBT !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Re: Facebook suspend un expert pro-famille pour avoir critiqué une vidéo d'endoctrinement LGBT !
FACEBOOK SUSPREND UN EXPERT PRO-FAMILLE POUR AVOIR CRITIQUÉ UNE VIDÉO D'ENDOCTRINEMENT LGBT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 juin 2018 ( LifeSiteNews ) - Un professeur de théologie est le dernier chrétien à être censuré par Facebook après avoir critiqué une vidéo vendant la «fierté» des LGBT aux enfants.
Le Dr Robert AJ Gagnon est professeur au Nouveau Testament à Pittsburgh Theological Seminary. Le 6 juin, il a critiqué une vidéo de la Canadian Broadcasting Corporation (CBC) financée par les contribuables dans laquelle Jessi Cruickshank, personnalité des médias, a demandé aux jeunes enfants s'il serait «cool d'avoir deux mamans». questionner ma sexualité "avec une scène de nudité, les a exhortés à" aspirer à être une icône gay ", et plus encore.
«Ce clip parle de célébrer la perversité sexuelle, pas la« diversité sexuelle », a déclaré M. Gagnon, accusant Radio-Canada d'essayer d'endoctriner la jeunesse et de l'appeler« une mesure de la corruption qui est devenue cette femme n'est pas vilipendée partout au Canada. les législateurs ne menacent pas de retirer le financement de Radio-Canada. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robert AJ Gagnon
Vendredi, Gagnon a publié un article révélant qu'il venait de faire l'objet d'une interdiction de 24 heures parce que Facebook avait jugé que le message original constituait une violation de ses «normes communautaires sur les propos haineux». La compagnie a caché le message et l'a averti que les infractions futures entraîneraient des suspensions plus longues, pouvant aboutir à une interdiction permanente du site Web.
La veille, Facebook l'a informé de la suspension via email et popups. Ils n'ont pas précisé ce qui était odieux à propos du poste du 6 juin, mais ils ont inclus une option pour demander une révision de la décision. Bien qu'il soit possible que le message «se bloque à cause d'un algorithme malavisé», Gagnon dit à LifeSiteNews qu'il pense qu'il est plus probable que le message ait été intentionnellement signalé par un administrateur ou signalé par un utilisateur.
Vers la fin de la période de 24 heures, Gagnon a reçu une excuse de suivi parce que «nous nous sommes trompés» et que la vidéo était conforme aux normes communautaires du site après tout. «Je remercie les administrateurs de Facebook pour cette reconnaissance de leur erreur», a déclaré M. Gagnon, tout en précisant qu'il reste un problème plus général.
"La foi chrétienne historique traite en effet la pratique homosexuelle comme une perversité (définie dans son sens habituel comme un comportement, souvent de nature sexuelle, inacceptable ou déraisonnable), aux côtés d'autres délits sexuels pervers", at-il expliqué, refusant de reculer. de son message.
"Cela ne change rien au fait que les personnes qui vivent du désordre des attractions de même sexe ou du trouble de l'identité de genre sont faites à l'image de Dieu", a-t-il ajouté. "C'est précisément parce qu'ils sont créés à l'image de Dieu que nous voulons les récupérer des efforts du péché pour déshonorer cette image."
Gagnon a noté que la «grande majorité des chrétiens dans le monde» continue à considérer l'homosexualité comme pécheresse jusqu'à nos jours, et qu'une «base mâle-femelle pour le mariage et donc pour toute l'éthique sexuelle» était indubitable dans la Bible. Il serait odieux de simplement «présenter la vision chrétienne orthodoxe de la question».
Gagnon attribue la retraite de Facebook à la visibilité de son cas, aidé par Robert George, professeur à Princeton, et d'autres qui ont fait la publicité de l'incident. "La publicité maximale", at-il conclu, est la clé pour surmonter les tentatives de censure similaires à l'avenir, alors il a demandé que les gens le contactent avec leurs propres expériences se faire interdire de traverser les activistes LGBT. "Considérez cela comme un coup de semonce de la part des administrateurs de Facebook", a-t-il averti.
Il a déclaré à LifeSiteNews que les chrétiens devraient toujours être «civils, aimants et rationnels» sur Facebook, mais «sans compromettre son message par crainte de la censure». Il a également conseillé aux chrétiens suspendus d'inviter leurs amis à publier leurs suspensions sur leurs propres pages Facebook. "Dans la lumière ce qui se fait dans les ténèbres".
"Donner à FB autant de mauvaise presse que possible pour leur application biaisée des 'normes communautaires'", a-t-il dit.
La référence du message d'excuse à «votre vidéo» lorsque le problème était la réaction de Gagnon à la vidéo de quelqu'un d'autre indique l'utilisation d'un langage de stock, et souligne une autre incohérence au travail. Les propres règles de Facebook interdisent la publicité du plaisir sexuel ou du marketing lié au sexe chez les mineurs, ce qui décrit sans doute Cruickshank fantasmant sur les actrices nues dans une pièce de jeunes enfants dans le message original de Radio-Canada.
En tant que plus grand réseau social du monde, Facebook est actuellement au centre d'une controverse en cours sur la censure politique par les plateformes de médias sociaux et les entreprises technologiques.
Les précédents cas de censure du contenu conservateur et chrétien incluent classer les commentateurs conservateurs noirs Diamond et Silk comme «dangereux pour la communauté», censurer un documentaire pro-vie sur Roe v. Wade, et rejeter une annonce de la Semaine Sainte par l'université franciscaine de Steubenville. San Damiano Cross. Facebook a inversé plusieurs de ces décisions suite à des réactions publiques, mais a prétendu qu'ils étaient tous des erreurs isolées.
«La censure ne fera que s'aggraver dans un proche avenir, alors maximisez vos chances dans le présent de parler librement et équitablement», a conseillé M. Gagnon aux chrétiens dans ses commentaires à LifeSiteNews. "Les administrateurs du FB veulent isoler quelques individus pour persuader tous les autres conservateurs de se censurer injustement. Plus de voix ont besoin de s'exprimer. "
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum