Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps !

2 participants

Aller en bas

Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps ! Empty Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps !

Message  Octo Dim 13 Mar 2011 - 11:34

ALAN AMES : UN MESSAGER DU CIEL ET UN PROPHÈTE POUR NOTRE TEMPS !


Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps ! 26_ala10

Carver Alan Ames est né en Angleterre, en 1953. A l’adolescence, il perdit la foi et rechercha de mauvaises fréquentations. Sa vie fut remplie de violences, d’alcool, de péchés. Finalement, il se maria avec Kathryn et partit pour l’Australie où sa famille s’installa avec leurs deux enfants.

En 1993, il y eut un tournant dans leur vie, lorsqu’Alan entendit soudain la voix d’un ange. Peu à peu, il reçut des visions et des locutions de différents saints et anges qui le poussèrent à transformer radicalement sa vie, pour ne pas être perdu pour l’éternité. A cette époque, il vécut un « mini jugement » qui le mit en face des péchés de sa vie et lui montra combien Jésus avait souffert sur la Croix pour chaque péché séparément. Ce fut la journée, à la fois la pire et la plus belle de sa vie, car ce jour-là il s’amouracha totalement de Jésus.

L’archevêque Barry Hickey de Perth (dans l’Ouest de l’Australie) lui indiqua un directeur spirituel qui vérifie tous les phénomènes surnaturels et à qui Alan est soumis dans la stricte obéissance. Depuis 1994, Alan Ames donne le témoignage de sa conversion à travers le monde entier, avec l’autorisation expresse de son archevêque, il prie particulièrement pour les malades, pour la guérison du corps et de l’âme, lors de toutes les réunions de prières. A travers ses nombreux charismes, Alan est appelé à répandre l’Amour de Dieu de façon toute nouvelle, à tous les hommes, car Dieu aime chacun en particulier.

Les fruits de cet apostolat sont les conversions, les guérisons et un amour renouvelé, enflammé pour les sacrements, en particulier pour la sainte Eucharistie et le sacrement de la réconciliation.A l’exemple d’Alan Ames, Dieu nous montre qu’il n’est jamais trop tard pour faire demi-tour et qu’Il désire serrer dans Ses bras, même les plus grands pécheurs. Il leur suffit de souhaiter le pardon de Dieu et de Lui dire un grand oui.

SOURCE : http://www.parvis.ch/stella_maris/02_prophetes/alan_ames/alan_ames_histoire.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps ! Empty Re: Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps !

Message  Octo Dim 13 Mar 2011 - 11:43

ALAN AMES : EXTRAITS DU LIVRE "LE PÈRE NOUS PARLE" !

Ta vie est remplie d’amour quand ton coeur est plein d’amour. Essaie d’être bon, essaie d’être affectueux et essaie de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Essaie, essaie
simplement. Sois en paix dans mon amour, aies la Paix en toi, sois en paix en union avec moi. En t’unissant à mon Fils, tu es rempli de mon amour qui t’apporte la paix intérieure.
Quand tu n’as rien à cacher, tu n’as rien à craindre. C’est en cela que réside l’importance de toujours être véridique. C’est seulement dans le mensonge que tu peux être vaincu.
Reconnais l’amour qui est dans les autres. Tu trouveras alors l’amour qui est en toi. Quand tu communiques avec d’autres personnes, fais-le avec ton coeur. Ils verront alors la vérité qui est dans tes paroles. Ne laisse pas la colère semer dans ton coeur la graine de la haine. Réagir avec colère amène seulement à souffrir davantage. Réponds toujours avec amour. Les esprits méfiants engendrent des coeurs brisés.

Je sais, c’est un chemin difficile. Mais persévère et bientôt ce sera plus facile. En couronnant Marie Reine du ciel, j’ai montré à tous les hommes la manière dont je récompense ceux qui acceptent totalement ma volonté. En conduisant les saints au ciel, je montre à nouveau les récompenses qui peuvent appartenir à tous, s’ils vivent dans mon amour. En amenant les martyrs à mon trône céleste où ils sont assis dans la lumière de mon Fils, je montre aux hommes que s’ils sont prêts à se sacrifier pour moi, ils ont une place au ciel qui leur est garantie. Je montre à travers tant d’hommes quelles sont les récompenses célestes et comment les obtenir.

Prends Marie pour modèle et essaie de vivre comme elle l’a fait. Puis regarde les saints et les martyrs pour voir s’il est possible de vivre de cette manière, et pour voir que les récompenses célestes sont là pour tous les hommes si seulement ils les recherchent. Quand les gens ferment leur coeur à Dieu, il est fréquent qu’ils ne le réalisent pas. C’est une cécité spirituelle, un aveuglement dont le prix sera si élevé. En jetant les yeux sur la terre, je vois tant de tristesse et de douleur, tant de souffrance et tant de péchés, tant de confusion et tant de colère. Pour surmonter tout cela, j’offre mon amour et je l’offre avec miséricorde, avec compassion, avec compréhension et avec indulgence. Ce n’est pas de l’amour que l’amour offert de telle façon qu’il suscite la crainte. Ce n’est pas de l’amour que l’amour offert de façon menaçante, avec irritation, avec exigence. Comment cela pourrait-il être de l’amour? Si ce n’est pas de l’amour, ça ne vient pas de moi.

La joie dans ton coeur est un reflet de mon amour. Apporte cette joie aux autres pour qu’eux aussi puissent devenir un reflet de moi. Travailler pour moi, c’est travailler pour l’amour; alors fais-le avec amour. Voudrais-tu voir un homme qui n’a rien à manger mourir de faim? Voudrais-tu voir un homme qui n’a rien à boire mourir de soif? Voudrais-tu voir un homme seul, sans amour? Ceux qui n’aiment pas mon Fils Jésus sont seuls dans le désert, mourant de faim et de soif. Apporte-leur la nourriture dont ils ont besoin pour vivre, apporte-leur la boisson dont ils ont besoin pour survivre et apporte-leur l’amour qui leur est nécessaire pour être sauvés… apporte-leur Jésus. C’est dur d’aimer parfois, mais l’effort en vaut la peine.

C’est une bonne chose que de demander à une personne de ne pas pécher; car sinon comment le péché pourrait-il être reconnu comme tel? Et comment ceux qui ne savent pas qu’ils pèchent pourraient-ils s’arrêter? Quand ceux que vous aimez font quelque chose de mal, c’est votre devoir de le leur dire, car sinon de quel amour témoi­gnez-vous?
Libérés des fers du péché, les hommes peuvent devenir des esprits libres en mon amour.

Mon Fils Jésus offre à tous les hommes ce qu’il t’offre à toi: amour, pardon et amitié. Mon Fils Jésus offre à tous les hommes ce qu’il t’offre à toi: une éternité au ciel. Mon Fils Jésus offre à tous les hommes ce qu’il t’offre à toi: une chance d’être sauvé. Sois rempli de gratitude, sois reconnaissant, sois rempli d’espérance. La main d’un Père repose sur le monde, une main d’amour. Prends-moi la main et sois rempli de ma joie éternelle au travers de mon Fils Jésus, lui qui est ton frère et ton Seigneur. On peut surmonter les péchés de la chair en vivant dans mon amour. Car celui-ci est le seul amour véritable, et en moi ne peut exister que du bien. Une famille est une union d’amour. Pas étonnant qu’aujourd’hui les familles soient attaquées, car le mal hait l’amour. Une famille est un signe d’amour et de stabilité. Pas étonnant que le mauvais l’attaque, car il tente de déstabiliser l’amour. Une famille est un chemin pour se rapprocher de Dieu, car une famille bâtie sur l’amour est bâtie en Moi. Pas étonnant que le mauvais attaque les familles, car il essaie de détruire ce qui est construit en Moi. Les familles, les pierres de construction de la société, qui ne peuvent en aucun cas être détruites si elles font de mon Fils Jésus leur pilier. Lève-toi et annonce au monde la bonne nouvelle de mon Fils Jésus… La bonne nouvelle de Son amour. Maîtrise tes peurs, tes soucis et tes préoccupations par ta foi en moi et en croyant que je m’occuperai de toi.

Pour reposer ton âme, passe du temps avec mon Fils et permets à son amour de t’entourer et de te réconforter. En regardant le visage d’un autre, regarde-le avec affection et tu verras comme cet amour se reflète.

La bataille entre le bien et le mal s’engage chaque fois que tu parles pour Moi. Tu mènes le combat du bien et du mal chaque fois que tu as confiance en Moi. La bataille du bien et du mal se déroule tout autour de toi puisque tu vis avec Moi. C’est un combat dans lequel tu te lèves et combats pour moi en usant de l’arme la plus puissante de toutes… l’amour.

L’humilité vient en aimant Dieu, car comment peux-tu vraiment aimer Dieu si tu n’es pas humble ?
________________________________________________________

Extraits : Alan Ames, Le Père nous parle, p. 123-131.

SOURCE : Stella Maris, mars 1997

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps ! Empty Re: Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps !

Message  Octo Dim 13 Mar 2011 - 11:48

ALAN AMES ET MARIE REINE DE LA CROIX !

Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps ! Pv5r9f10
Marie, Reine de la Croix

Une artiste a peint l'image bénie de Marie Reine de la Croix, d'après une vision d'Alan Ames. Cette image est déjà largement diffusée, et des rapports concernant des prières exaucées et des miracles de guérison sont attestés par ceux qui font appel à Marie, Reine de la Croix. Lorsque vous êtes en prière et que vous regardez cette image, vous remarquerez peut-être qu'une Colombe s'est formée dans les plis de l'habit de Marie. Puis vous pourrez peut-être apercevoir, dans sa main droite, le visage de Jésus crucifié. Dans les nuages également, certaines images peuvent se former. Dieu veut nous parler, par Marie, à travers cette merveilleuse image.

Vous trouverez ci-dessous les messages la concernant.

Notre-Dame, le 31 décembre 1994.

Rouge est la couleur du sang que mon Fils a versé pour les hommes, rouge est la couleur de son Amour. Debout au pied de la croix, j'ai pris part aux souffrances et à la douleur de mon Fils, j'ai pris part à son Amour. Blanche est la couleur de l'eau qui a coulé de son côté, de l'eau qui lave l'homme de son péché dans l'Amour. Debout au pied de la Croix, j'ai pris part au Don de cette eau.
La Croix a la couleur de l'or, c'est la couleur de la Croix du Roi. L'or de mon vêtement indique que j'étais sur la Croix avec mon Fils.
Mon sourire aimant manifeste l'amour profond que j'ai pour mes enfants, un amour maternel.
Le scapulaire indique aux hommes que l'on peut arriver à m'aimer en portant mon signe.
Le chapelet dit à mes enfants de prier et de réciter le chapelet, car c'est par le moyen de la prière que je vous mène à Jésus.
Ma Main tendue est là pour que mes enfants la prennent afin que je puisse cheminer avec eux jusqu'à Jésus.
Mes bras sont ouverts pour enlacer mes enfants dans une union éternelle de nos coeurs afin qu'ils deviennent un en moi en Jésus.
Je demande à ce que l'on me donne le Nom de Reine de la Croix parce que le Père m'a accordé la grâce de prendre part à la Rédemption des hommes avec mon Fils Jésus qui, par son sacrifice, a ouvert la Porte du Ciel à ses enfants.


Jésus, 16 janvier 1995
au sujet du tableau de la Reine de la Croix.

Une image de l'Amour, une image de ma Mère.
Une image du Don, une image de ma Mère.
Une image de l'offrande, une image de ma Mère.
Une image qui vient du Ciel, une image de ma Mère.
Une image qui vient de Dieu, une image de ma Mère.
Une image de la Sainteté, une image de ma Mère.
Une image pour tous, une image de ma Mère.


Notre-Dame, 16 janvier 1995.

Mon fils Jésus était cloué à la Croix, la douleur emplissait son corps et son âme. En le regardant, une angoisse me brûlait le coeur, si profonde que je n'ai pu me tenir debout. A genoux, j'ai prié, prié. A genoux, j'ai supplié en pleurant que l'agonie de mon Fils prenne fin et, à genoux, j'ai vu la Gloire de Dieu. J'ai vu combien Dieu aime ses enfants, ce qu'il est prêt à donner pour les sauver et combien il a besoin de leur pardonner. Mon esprit, mon être, ma personne étaient cloués à la Croix avec mon Fils. Mon Amour était cloué à la Croix avec lui, celui non pas d'une égale mais d'une servante qui désire servir son Seigneur et son Dieu. En regardant mon Fils consommer l'acte suprême de son Amour, j'étais à son service, un service que je suis impatiente de partager avec tous, pour que tous puissent trouver la récompense qui les attend au Ciel, la récompense de Dieu.


Notre-Dame, 4 décembre 1994.

Debout au pied de la Croix, j'ai regardé mon Fils Jésus donner sa Vie pour les hommes. Debout, j'ai prié le Père du Ciel de leur pardonner ce qu'ils faisaient. J'ai prié le Père de soulager la souffrance de Jésus et je lui ai demandé la force de pouvoir assister à son martyre atroce. Jean à mes côtés et moi, nous avons offert tout notre Amour au Père pour qu'il adoucisse sa souffrance, ne serait-ce qu'un peu. Nous nous sommes totalement offerts à lui pour qu'il débarasse le Messie de ce fardeau.

Je savais qu'il ne le pouvait pas, car ce sacrifice était nécessaire pour délivrer l'homme de ses propres chaînes, ces chaînes que l'humanité s'est elle-même forgées. Je voulais embrasser mon Fils et le consoler. Je voulais le tenir dans mes bras et lui dire que je l'aimais et que sa maman était là. Je voulais le couvrir de baisers comme je le faisais lorqu'il était petit. Je voulais que mon Fils vive, mais je savais qu'il ne le pouvait pas, qu'il devait subir la mort pour pouvoir montrer à l'homme combien Dieu l'aime. Les larmes de douleur qui coulaient de mes yeux ont formé des flaques d'Amour, des flaques d'attention maternelle et de joie sans fin. Mon coeur serré a créé l'Amour que je ressens pour tous les hommes, a créé un lien particulier entre moi et toute l'humanité.

Aujourd'hui encore je verse des larmes en voyant mes enfants insensés suivre le chemin de l'autodestruction, le chemin du mal et du péché. Mon coeur doit-il à nouveau se briser ? Dois-je endurer le chagrin de la mère qui voit ses enfants se faire du mal ? Dois-je à nouveau pleurer la mort de mes enfants, une mort qui durera éternellement ? Tout ce que je veux pour mes enfants, c'est le bien ; tout ce que je veux pour eux, c'est l'Amour, c'est le Ciel. Je veux tout pour mes enfants. Si aujourd'hui les hommes pouvaient changer, s'ils pouvaient se mettre à prier, à aimer Dieu et à s'aimer mutuellement, à recevoir souvent les sacrements et se mettre à mener la vie pour laquelle Dieu les a créés, alors et alors seulement, cette terre pourrait devenir le Paradis qu'elle était censée être. Si les hommes pouvaient apprendre à pardonner, à accepter les autres sans se soucier des différences et devenir une seule famille, la famille de Dieu, c'est alors, mais seulement alors que l'éternité (le Ciel) pourrait leur appartenir.

SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/rub-23-MARIE-REINE-de-la-CROIX-Alan-Ames.html


Dernière édition par OCTO le Jeu 10 Nov 2011 - 12:32, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps ! Empty Re: Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps !

Message  Mani Jeu 10 Nov 2011 - 11:25

Il me plaît celui-là qui a connu le monde comme il était ! comme moi comme nous tous ! J'aime bien les gens qui le disent et qui le confrontent aux opinions autoritaires qui veulent que nous soyons des êtres impeccables et purs dès le début, et toujours !
Mani
Mani

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : France (centre)

http://aminamen.wix.com/lumieresurlavraievieendieu

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps ! Empty Re: Alan Ames : un Messager du Ciel et un Prophète pour notre temps !

Message  Octo Jeu 10 Nov 2011 - 12:34

Mani a écrit:Il me plaît celui-là qui a connu le monde comme il était ! comme moi comme nous tous ! J'aime bien les gens qui le disent et qui le confrontent aux opinions autoritaires qui veulent que nous soyons des êtres impeccables et purs dès le début, et toujours !

@ Mani :

Au départ, l'Homme est toujours créé pur et impeccable puisqu'il est créé à l'image de Dieu !

C'est à cause du Péché Originel si l'impureté et l'imperfection apparaîssent, n'est-ce pas ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum