Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses

4 participants

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses Empty Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses

Message  métys Lun 25 Juin 2018 - 0:45

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée et de La Vierge Marie à Luz de Maria en la Fête du Sacré-Cœur de Jésus et de Marie 8-9 Juin 2018

Mon Peuple Bien-aimé :

MON CŒUR EST ARDENT D’AMOUR POUR TOUTE L’HUMANITÉ. LE CŒUR DE MA MÈRE A ACCUEILLI TOUTE L’HUMANITÉ POUR L’AIMER COMME ELLE M’AIME.


Vous recevez le plus grand Trésor de Mon Cœur : celui-ci est Ma Miséricorde Infinie. Ma Mère vous comble de bénédictions, Elle vous conduit de Sa Main vers le Salut.

Ma Mère défend les âmes jalousement.


Quand Ma Mère travaille c’est pour la Gloire de Notre Trinité et c’est ainsi qu’Elle désire que chacun de vous réussisse à surmonter tous les sentiments, toutes les actions qui puissent vous faire tomber, car

Ma Mère garde imprimée dans Son Cœur chaque créature humaine.



VOUS SAVEZ BIEN ENFANTS, QUE SATAN A ÉRIGÉ UN GRAND ET PUISSANT EMPIRE DEPUIS LEQUEL ET À TRAVERS LESQUELLES SES TENTACULES MANŒUVRENT LES ÉVÉNEMENTS DE L’HUMANITÉ :


Les modes,

L’immoralité,

L’avortement avec complaisance,

L’euthanasie,

Les permissions contraires à Notre Volonté,

Les vices de toutes sortes,

Le désir effréné de la chair,

Les actes qui Me font honte de la part de certains de Mes enfants préférés,

Le manque de charité en permettant que Mes enfants meurent de faim,

La cupidité, les injures envers Mes vrais instruments,

Le déni des Appels de Ma Mère,

Les maladies élaborées dans les laboratoires,

Les arrangements entre les organisations internationales contre Mon Peuple,

Les persécutions religieuses…



Le mal est déterminé à paralyser la pensée de l’homme en le rendant incapable pour qu’il ne soit plus créatif, mais un suiveur, pour qu’ainsi Mes enfants ne pensent pas, mais choisissent les pensées étrangères qui sont saturées de mal, avec un objectif clair :

s’emparer de la pensée de l’Humanité.

MES ENFANTS DOIVENT SE RENDRE INDÉPENDANT DE LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYÉE, CAR C’EST PAR CE MOYEN QUE LE DÉMON ACCAPARE, ABSORBE ET ANNULE LE DON QUE POSSÈDE L’HOMME :
LA COMMUNICATION ET LA FRATERNITÉ.

Mon Peuple Bien-aimé, le démon ne passe pas un instant sans travailler pour perdre les âmes. Mon Peuple sommeille au milieu des caprices humains.

Ma Mère ne se lassera pas de vous appeler, celle-ci est la Demande de Notre Trinité pour Elle.


Vous, Mon Peuple, ne fêtez pas seulement une seule fois Nos Sacrés Cœurs,

n’oubliez pas que vous devez vous maintenir dans Nos Cœurs en chaque instant pour que vous ne vous perdiez pas.


Ne vous évertuez pas dans les choses du monde, évertuez-vous à vous maintenir en état de Grâce et à être témoins de cet Amour qui ne peut provenir que du Très-Haut.


Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ,
JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ,
JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ,

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Nous célébrons la Fête du Sacré Cœur de Jésus et ensuite la Fête du Cœur Immaculé de Marie et ceci nous conduit à méditer combien sont unis les Sacrés Cœurs et comment la Très Sainte Mère nous conduit toujours vers Son Divin Fils.

Unissons-nous à toute la Création et soyons en un seul cœur rattachés à l’Amour de Notre Mère et Reine en ce jour si spécial.

Amen.

en la Fête du Cœur Immaculé de Marie 9 Juin 2018




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS MAINTIENS DANS MON CŒUR, ARCHE DE SALUT POUR L’HUMANITÉ.

JE VOUS APPELLE AVEC INSISTANCE POUR QUE VOUS ATTEIGNIEZ LA TERRE QUI RUISSELLE DE LAIT ET DE MIEL. (Ex 3, 17)



L’Humanité continue plongée dans la nuit obscure, dans le désert, où on ne trouve la paix à cause de l’ambition ou à la dureté du cœur de l’homme, qui ne compatit pas à la misère des frères et qui ne garde aucun souvenir de ses propres misères.

Je vous appelle à être miséricordieux comme Mon Fils l’est avec ceux qui accourent à Lui pour Lui demander Son pardon.

Comme Mère Je reste attentive à ce que vous Me demandez et Moi Je vous demande la conversion pour respecter Ma Promesse de vous guider à la Maison Céleste.


EN CE JOUR AUQUEL VOUS COMMÉMOREZ MON CŒUR IMMACULÉ JE VOUS APPELLE À ÊTRE DES CRÉATURES DE PARDON, NON PAS AVEC LA PAROLE, MAIS AVEC LE CŒUR.

Celui qui pardonne est pardonné…
Celui qui est miséricordieux recevra miséricorde… (cf. Mt 5, 7)
Celui qui donne, reçoit…
CECI FAIT PARTIE DE LA SAGESSE DIVINE À LAQUELLE JE VOUS INVITE À PARTICIPER.

Ayez conscience enfants, que Dieu est Dieu, regardez-Le en vos frères et ne faites pas au frère ce que vous n’auriez fait à Dieu, ainsi Il a envoyé Mon Fils pour le Salut de l’Humanité.


JE VOUS INVITE À PRENDRE MA MAIN POUR QU’ELLE VOUS CONDUISE SUR LE CHEMIN POUR VIVRE, ŒUVRER ET AGIR DANS LA VOLONTÉ DIVINE ET POUR QU’AINSI JE VOUS AMÈNE À TROUVER LE BONHEUR, LE PLAISIR DE « GARDER TOUT DANS LE SECRET DU CŒUR » (LC 2, 19). QUE CETTE TÂCHE EST DIFFICILE POUR L’HOMME.


Vous, enfants bien-aimés, vous devez rendre grâce à la Sacrosainte Trinité pour chaque jour de la vie et ne pas les gaspiller, mais au contraire vous consacrer à la croissance comme enfants de Dieu et comme Peuple fidèle à Mon Fils.




JE VOIS MES ENFANTS SE DÉBATTRE DANS LES CHOSES DU MONDE QUI NE LES FONT PAS GRANDIR, MAIS QUI LES MAINTIENNENT DANS LE PASSÉ.

N’OUBLIEZ PAS QUE LE MAL EST ATTENTIF, N’OUBLIEZ PAS QU’IL RECHERCHE LA SÉPARATION DE MES ENFANTS.

Mon Cœur est traversé par chaque épine avec laquelle Mes enfants profanent ce qui est utilisé pour rassembler le Peuple de Mon Fils.

Je souffre quand vous profanez la Sainte Eucharistie…
Je souffre à cause des actes immoraux avec lesquels certaines créatures humaines s’exhibent dans leurs protestations à l’encontre de la vie…
Je souffre, non pour Moi, mais pour le péché de la créature et J’intercède pour que vous vous repentiez et preniez le chemin de la conversion à nouveau.




MES ENFANTS, CE N’EST PAS LA RECHERCHE DE LA SAGESSE  QUI PERFECTIONNE L’HOMME, MAIS LA RECHERCHE CONSTANTE DE L’AMOUR ET DE L’HUMILITÉ, QUI EST CE QUI DONNE LES FRUITS DES VERTUS ET LES DONS À MES ENFANTS.

Vous, soyez constants, ne revenez pas en arrière, continuez en regardant l’unique et véritable objectif : QUE TOUS SOIENT DE MON FILS.




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS OFFRE EN CE JOUR SI PARTICULIER MA MAIN, PRENEZ-LA ET PERMETTEZ-MOI DE VOUS CONDUIRE SUR LE CHEMIN QU’A PARCOURU MON FILS.

Maman Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses Empty Re: Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses

Message  Admin Dim 1 Juil 2018 - 10:34

@ Tous :

Les tentacules de Satan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOUS SAVEZ BIEN ENFANTS, QUE SATAN A ÉRIGÉ UN GRAND ET PUISSANT EMPIRE DEPUIS LEQUEL ET À TRAVERS LESQUELLES SES TENTACULES MANŒUVRENT LES ÉVÉNEMENTS DE L’HUMANITÉ :

Les modes,

L’immoralité,

L’avortement avec complaisance,

L’euthanasie,

Les permissions contraires à Notre Volonté,

Les vices de toutes sortes,

Le désir effréné de la chair,

Les actes qui Me font honte de la part de certains de Mes enfants préférés,

Le manque de charité en permettant que Mes enfants meurent de faim,

La cupidité, les injures envers Mes vrais instruments,

Le déni des Appels de Ma Mère,

Les maladies élaborées dans les laboratoires,

Les arrangements entre les organisations internationales contre Mon Peuple,

Les persécutions religieuses…

On pourrait mettre en parallèle ces Tentacules de Satan avec celles des organisations secrètes qui travaillent en coulisse pour l'instauration du Mal que certains nomment "la Pieuvre Noire" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référence :

-  http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/OCTO1.htm

Doit-on aussi les mettre en parallèle avec les Tentacules de l'Antéchrist :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses Empty Re: Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses

Message  stjeanlagneau Dim 1 Juil 2018 - 13:46



Merci Admin

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses Empty Re: Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses

Message  Admin Mer 4 Juil 2018 - 11:53

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses Empty Re: Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses

Message  JeCrois Mer 4 Juil 2018 - 14:22

les trois se completent et il faut voir les choses du haut vers le bas ;simplement pour qu'il y est plus de receptivicite au niveau du genre humain en tant que tel et donc au niveau de chaque etre humain il faut que l'antechrist incarne "ces trois mal" en un ,un homme fait demon.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses Empty Re: Seigneur Jésus-Christ Vierge Marie à Luz de Maria 8-9 Juin 2018 Ne vous évertuez pas dans les choses

Message  Admin Jeu 5 Juil 2018 - 10:16

@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum