Dans le Temps de la Grande Abomination, Marie nous enseigne la Prière pour faire la Communion Spirit
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Dans le Temps de la Grande Abomination, Marie nous enseigne la Prière pour faire la Communion Spirit
DANS LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION, MARIE NOUS ENSEIGNE LA PRIÈRE POUR FAIRE LA COMMUNION SPIRITUELLE !

Mes enfants, dans les temps de la grande abomination, je serai le Sanctuaire où vous trouverez mon Fils. La prière de Mon Saint Rosaire vous ouvrira la porte de mon Tabernacle, pour l’adorer. Je suis le Sanctuaire Vivant, venez à Moi, mes petits et après la prière de Mon Saint Rosaire, faites la communion spirituelle et dites ainsi :![]()
Sainte Marie, Mère de Dieu et Notre Mère Sanctuaire Vivant du Dieu Un et Trine. Donne-nous ton Fils Jésus, le Fruit Béni et prie pour nous si pécheurs…
Les Anges de l’Eucharistie descendront du Ciel et vous donneront la communion spirituellement pour que vous soyez fortifiés dans l’Esprit et puissiez supporter ces jours d’affliction.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30605-enoch-17-juin-2018-notre-dame-de-fatima-parce-que-lheure-des-tenebres-a-commence#749674
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Pascaline-2- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Dans le Temps de la Grande Abomination, Marie nous enseigne la Prière pour faire la Communion Spirit
@ Pascaline-2 :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@Admin

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS
» Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT
» Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE
» Reine du Rosaire et de la Paix 21 Décembre 2019 à Edson Car Vient bientôt l’abomination, la grande d
» CORONAVIRUS : Comment faire la Communion Spirituelle !
» Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT
» Enoch 18 Septembre 2015- JESUS SAINT SACREMENT L’HEURE DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE
» Reine du Rosaire et de la Paix 21 Décembre 2019 à Edson Car Vient bientôt l’abomination, la grande d
» CORONAVIRUS : Comment faire la Communion Spirituelle !
Page 1 sur 1