Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron

4 participants

Aller en bas

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron Empty Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron

Message  métys Dim 1 Juil 2018 - 20:47

Jacarei 24 Juin 2018-
Message de Notre Dame Reine de la Paix à Marcos Tadeu
Fête anticipée du 37ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje
Jour de Saint Jean-Baptiste le Précurseur


Marcos :

« Oui, Madame, je ferai oui.
Je ferai.
Oui, ma Reine, je ferai.
Je suis content que la Dame ait aimé cette sélection. J'ai demandé beaucoup à Saint Gérard de m'aider à bien choisir les Messages, ceux qui étaient les plus urgents et nécessaires, et ceux qui plairaient le plus au Cœur de la Dame aussi.
J'ai compris oui.
Oui, je ferai, Maman, je ferai. Je ferai aussi.
Je ferai. »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, veille de l'ANNIVERSAIRE DE MES APPARITIONS À MEDJUGORJE, Je viens une fois de plus du Ciel pour vous dire: JE SUIS LA REINE DE LA PAIX!
Je viens apporter la Paix au monde au milieu de la grande guerre qui se livre maintenant entre Moi et Mon adversaire, entre le serpent et la Femme revêtue du Soleil, entre le dragon et la Femme couronnée de Douze Étoiles, avec la Lune sous les Pieds.


Je viens apporter la Paix, mais cette Paix Mes enfants, ne sera obtenue que par beaucoup de lutte, beaucoup d'efforts et beaucoup de batailles au milieu de cette grande guerre.


La guerre entre Moi et Mon adversaire va maintenant s’acheminer vers son dénouement. C'est pourquoi il va intensifier ses attaques contre tous, pour que tous abandonnent finalement Mon Fils Jésus, M'abandonnent, abandonnent le Rosaire, la Prière et la Voie de la Sainteté.


Il fera que beaucoup d'hommes et de femmes de foi perdent complètement leur foi et se livrent à toutes les choses et les plaisirs du monde qui les mèneront à la perdition.


**Seuls ceux qui maintenant prient beaucoup,
***seuls ceux qui gardent la lampe de la FOI dans leurs cœurs en méditant continuellement Mes Messages, la Vie des Saints, en vivant une vie complètement tournée et immergée dans les choses du Ciel.
**Seuls ceux qui ont un coeur pur, totalement pur des choses du monde.
***Seuls ceux qui ont un cœur pauvre qui de la terre ne veulent rien et ne désirent que Dieu et ses biens spirituels.
**********Seuls ceux-là fermement ancrés en Moi sont ceux qui réussiront à rester fermes jusqu'à la fin.


Satan va maintenant déplacer beaucoup de ses soldats, pour avancer définitivement et conquérir le reste des âmes.
Ils augmenteront les tentations, ils augmenteront les pièges pour que vous abandonniez le service de Dieu, mais Mes enfants, ceux qui sont fermement ancrés en Moi, ne tomberont pas. Car Je Suis un refuge, une forteresse, un bouclier et un rocher ferme pour ceux qui veulent rester debout dans le grand combat et obtenir la victoire.


+++++++++++ Pour contrer l'offensive de Mon ennemi, Je désire maintenant que le 25 de chaque mois, le 30 et aussi le 2, vous fassiez des jours de Cercle Jéricho en priant Mon Rosaire toutes les heures, toute la journée, pour opposer, pour mettre une grande barrière spirituelle de prière à Mon Ennemi et limiter son action.


+++++++++++ Je souhaite aussi que le 18 de chaque mois, vous fassiez une journée complète de CERCLE DE JERICHO, mais cette fois avec *** le Rosaire de Mes Larmes. Pour qu’ainsi, vraiment avec la puissance de Mes Larmes, Je puisse anéantir les plans de Satan et libérer encore tant de Mes enfants qui sont sous son pouvoir.


Oui, des millions de Mes enfants ne savent même pas que J'existe, que Mon Fils JÉSUS existe et ne savent même pas prier l'Ave Maria. Satan les contrôle et en fait ce qu’il veut.
Je veux sauver ces enfants, je veux les libérer! C’est pourquoi, allez, Mes soldats! Faites Mes Cénacles partout, multipliez-les!


¤¤¤¤¤Faites comme Mon fils Marcos a fait au début des Apparitions: Faites des Jours de Cénacle le matin, l'après-midi, la nuit dans différents endroits.
Multipliez ces Cénacles qui sont vraiment la clé de la libération de tant de prisonniers de Mon ennemi, de tant de Mes enfants qui sont enfermés dans leur prison sans mur : le péché. Qui fait dépérir l'âme, qui tue l'âme et mène l'âme au feu éternel.
Multipliez les Cénacles, aussi, multipliez Mes enfants la diffusion de Mes Messages. Maintenant, en plus du dernier samedi du mois, Je désire aussi que vous le fassiez le 3ème samedi du mois.¤¤¤¤¤


Allez à des endroits différents, portez Mes messages vidéo que Mon fils Marcos fait ici avec Mes petits enfants qui M'ont donné leur "OUI".
Ces Messages donnés ici qui peuvent toucher les coeurs de tant de Mes enfants. Ne perdez pas de temps!
Mettez immédiatement Mes enfants ces Messages aux portes des maisons de Mes enfants et partout où vous pouvez pour les sauver tous.
Parce que vraiment maintenant la bataille va arriver dans sa phase finale et l'affrontement entre Ma puissance et la puissance de l'étoile de l'abîme sera de plus en plus ressentie par tous.


Oui, le choc est inévitable et J'emmènerai aussi Mes forces, Mon armée, Mes serviteurs dispersés à travers le monde pour faire face à l'armée de Mon ennemi et le vaincre avec la prière, avec les Cénacles, avec la Vérité et avec l'amour!


Grâce à Mes Apparitions de Medjugorje, J'ai formé une vaste armée dans toutes les nations de la Terre. Et aussi ici, à travers la personne, le travail de Mon fils Marcos et aussi, les Messages que Je lui ai donnés, peuvent vraiment faire arriver Ma Parole Maternelle à tant de pays, tant d'âmes dispersées à travers le monde.


C’est l’heure de rassembler Mon armée et de la faire avancer vigoureusement contre les forces du mal pour l'attaque finale. C’est pourquoi, Mes enfants, mettez-vous en ligne dans Mon armée, mettez-vous en ligne aux Ordres du Commandant Céleste.


Ce n’est pas maintenant le moment du découragement!
Ce n'est pas le moment de la paresse!
Ce n'est pas le moment de penser aux choses du monde!
Ce n'est pas le moment de penser aux créatures, ni à soi-même, ni à son propre bien-être ou confort.
Maintenant, c’est le moment de prier!
C’est le moment de se battre!
C’est le moment d'aimer!
C’est le moment de sauver plus d'âmes!
C’est le moment de combattre avec les armes: de la Foi, de la Prière et de l'Amour, comme J'ai dit à La Salette!


Maintenant vous devez vous transformer en flammes incessantes d'Amour, tellement intenses, capables d'éclairer le monde, avec la lumière qui doit briller de vos coeurs, de vos âmes, de votre intérieur. Éclairé par la prière, la méditation de Mes Messages, par la méditation aussi de la Parole des Saints et Mon Fils.
Ainsi, le monde pourra vraiment être illuminé et Je ferai reculer l'armée des ténèbres de Satan jusqu'à être complètement inoffensive et paralysée.
En avant Mes enfants! Avancez! Venez à ces Cénacles qui sont vraiment la source de votre force. Venez faire le plein de la force d'en haut, de Ma Flamme d'Amour ici dans Mon Quartier Général.


Apprenez à être de vaillants guerriers comme Mon fils Marcos, qui même malade, même souffrant et portant même la lourde croix des problèmes, des difficultés pour faire Mon sanctuaire, des persécutions et des calomnies qui ne lui manquent jamais. Même ainsi, il continue de l’avant à marcher, ferme, fidèle, imperturbable et courageux combattant le bon combat.


Et tous les jours, en gagnant toujours de nouvelles âmes, de nouveaux trophées, de nouvelles couronnes de victoire pour Moi.
Allez! Luttez! Luttez et Luttez! Et ne revenez pas ici sans M'apporter de nouveaux enfants, de nouvelles âmes pour Mon Cœur Immaculé!


N'ayez pas peur, je serai avec vous, Je Me battrai avec vous et Je vous aiderai. Faites seulement ce que vous pouvez et Je collaborerai pour le reste.


Continuez à prier pour GOG et MAGOG, le danger n'a pas été écarté. Si vous ne priez pas, Gog et Magog seront le fouet, le fléau de l'humanité.


Priez beaucoup Mes enfants, car seulement avec le Rosaire Je peux vous protéger, faire des miracles dans votre vie.
Priez en demandant toujours la grâce que vous voulez en la soumettant au Seigneur, en la conditionnant par l'intention de pouvoir vraiment servir le Seigneur plus et mieux.
Seulement ainsi vos prières seront agréables à Dieu et Il considérera vos demandes avec amour. Le Seigneur entend toujours la prière de celui qui veut Le servir, de celui qui veut se battre pour le salut de ses frères. Et à ces âmes, véritables flammes d'amour, le Seigneur ne refuse rien.


Demain, priez beaucoup, car je veux répandre une pluie de grâces sur toute l'humanité!
Je suis la REINE DE PAIX qui est venue à MEDJUGORJE pour former là Ma Grande Armée Blanche de Prière et de Paix. Donnez-Moi vos "Oui" et Je les accepterai, Je vous inclurai dans Mon Armée, Je mettrai Mon sceau maternel sur vos âmes et à travers vous Je vais convertir et sauver tous Mes enfants.


Mon petit enfant bien-aimé Marcos, sache que ton infirmité du genou dans les années 90, au début de Mes Apparitions, et aussi, cette infirmité que tu as eue, cette grande fièvre qui t’a rendu tout rouge, presque au point de mourir avec une très haute température.
Toute cette souffrance a servi pour Ma petite fille Márcia Loyo, a servi pour Ma fille Elaine Peron, a servi pour Ma fille Silvia. A servi aussi pour Ma fille Alice, a servi pour Mon fils Sebastião, a servi pour Ma fille Selma, servi également pour Ma fille Silvana.


Oui, ta souffrance leur a servi. A servi aussi pour Mon fils Gabriel Arantes, tes maux de tête quotidiens que tu offres pour lui sont acceptés par Moi et Je convertis tout cela en grâces et bénédictions pour lui.


La souffrance n'est jamais vaine Mon fils, jamais! Souviens-toi de cela et que tous Mes enfants sachent aussi: Etre soldat de Marie, être soldat de Mon Armée, c'est aussi se battre avec l'arme de la Souffrance, du Sacrifice et de la Prière.


Sache aussi que cette infirmité que tu as eue en 1994 et qui t’a fait hospitaliser avec une très forte fièvre, beaucoup de douleurs et beaucoup de fringales aussi, beaucoup de mal être, beaucoup de maux de tête, une extrême faiblesse, a servi à Mon fils Eder, a servi aussi pour Mon fils Claudinei, a servi pour eux.


Et aussi, la maladie que tu as eue en 1998, a servi pour Mon fils Claudinei, a servi pour mon fils Wiliam, a servi pour ma fille Margareth.


J'aime tous ceux qui souffrent pour Moi, qui souffrent par Amour pour Moi, qui souffrent pour le salut du prochain.
Continue à offrir tout cela, car dans Mes mains, cela devient une grande puissance pour sauver tous Mes enfants.
Je suis toujours avec toi, Je te bénis et Je ne te quitterai jamais!
Merci pour les belles vidéos de Message que tu as faites pour Moi, elles ont énormément touché et ému Mon Coeur et elle toucheront également beaucoup d'autres coeurs avec la puissance de Ma Flamme d'Amour.


Merci, Mon cher fils André Paiola, merci d'être venu et d'être resté ici avec Moi dans Mon Sanctuaire ces jours-ci.
Je ne peux pas te traduire par des mots quelle joie tu as apportée à Mon Coeur petit enfant. Combien de joie aussi tu as apportée au Cœur de Mon Fils Jésus et aussi au cœur de Mon fils Marcos.
Ta présence ne fait pas seulement du bien pour Moi, pour Mon Fils Jésus, mais aussi pour Mon fils Marcos. Viens, viens plus, tu recevras toujours de grandes grâces ici.
Ton âme recevra Ma Flamme d'Amour, même si tu travailles seulement pendant les jours où tu es ici à aider mon Fils Marcos et que tu n'as pas assez de temps pour prier.


Une seule journée de travail ici à Mon Sanctuaire vaut plus que mille jeûnes au pain et à l'eau en retraite ailleurs. Parce que, tout ce qui se fait ici a cent fois plus le poids des mérites devant Mon Fils Jésus, devant le Seigneur.
C'est pourquoi tout ce qui se fait ici a une valeur méritoire beaucoup plus grande que tout ce qui se passe à l'extérieur. Faites tout, donc avec Amour, car celui qui fait les choses sans amour, au lieu des mérites, finira par déplaire au Très-Haut et en recevra aussi son salaire un jour.
Faites tout avec amour, car c'est l'amour qui donne la valeur et le poids éternel des mérites et du salut à vos œuvres.


Je vous bénis avec Amour et je te bénis aussi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu.
Merci pour les Cénacles que tu as faits pour Moi! Les derniers Cénacles que tu as faits ont retiré de Mon Cœur Immaculé 215 mille épines et ont aussi retiré à Mon Coeur 715 épées de douleur que le monde a enfoncées.


Continue Mon fils! Continue à faire ces Cénacles qui sont toute la consolation, tous les espoirs de Mon Coeur.
Tu es Ma joie, tu es tout Mon espoir!
Je te bénis et te dis, Mon fils,
Au moment de Mon Couronnement au Ciel, quand Je suis arrivée là après Mon Assomption, le Seigneur M'a montré Mon petit enfant Marcos et t'a aussi montré à Moi, étant uni surnaturellement à lui. Pour accomplir avec lui les Plans Divins du Seigneur, les Plans de Sa Miséricorde pour l'humanité et ton zèle futur, ton amour futur pour Moi et le Seigneur ont consolé grandement Mon Coeur.


Dans l'Ecriture sainte, il est dit: « Reste près du juste, car celui qui est proche du juste, de l’homme sage, attirera les regards de bienveillance et de faveur du Seigneur.
C'est pourquoi Je te dis: reste près du fils que Je t'ai donné, très près, aussi près que tu peux. Ainsi, tu deviendras sage, tu apprendras la sagesse que Je lui ai donnée pendant ces 27 années.


Et étant près de celui qui est le préféré du Seigneur et le Mien, tu attireras aussi toujours plus les regards de préférence, de prédilection du Seigneur, et tu recevras toujours plus les grâces de sa Divine Droite.


Je vous bénis tous avec Amour maintenant et aussi Ma petite fille Selma Talasso.
Oui Mon fils Marcos, la douleur de ta jambe en 1997 a servi pour elle, a servi à la garder en Moi, dans Mon Amour.
Elle et tous Mes enfants Ici, Je vous bénis avec amour maintenant de FÁTIMA, de MEDJUGORJE et de JACAREÍ. »



TRES SAINTE MARIE APRES AVOIR TOUCHE LES SACRAMENTAUX:


Très Sainte Marie:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’ un de ces Chapelets arrive, Je serai là vivante portant les grandes Grâces du Seigneur.


Merci à tous d'être venus, merci d'être des enfants si aimants et si efforcés pour accomplir tout ce que je demande.
Donnez Mes enfants, 10 de ces vidéos de Mes messages N° 18 à Mes enfants. Et donnez 10 Chapelets de la Miséricorde médité N° 54.
Je veux que les Méditations qui y sont contenues soient connues de tous Mes enfants, de tant d'âmes qui ont tellement besoin de la Lumière et de la Grâce de Dieu.
En avant! Je serai avec vous.


Merci encore une fois, Mon cher fils André d'être venu.
Tout comme le Seigneur a dit aux amis de Job: « Allez à Mon serviteur Job, et il priera pour vous et J'écouterai la prière de mon serviteur et je répandrai ma bénédiction, ma grâce sur vous.


Je te dis la même chose : va toujours à Mon fils Marcos, tu seras entendu, mais toujours par son intermédiaire. Tu obtiendras les Grâces, mais toujours par son intermédiaire.
Le Seigneur te l’a donné comme ton intercesseur, ton avocat, ton médiateur au Tribunal de Sa Miséricorde et de Sa Justice. Plus tu seras proche de lui, plus tu seras proche de la bénédiction du Seigneur.


Et plus proche de lui, tu apprendras la Sagesse Céleste que Je lui ai enseignée, tu apprendras les choses saintes du Seigneur. Ton âme se remplira des biens spirituels, de la connaissance de Dieu, de la vérité, de la connaissance de Moi-même, de la prière, des anges et des saints.


Tu connaîtras toute la richesse du Ciel. C’est pourquoi, reste près de Mon fils Marcos, et tu recevras toute la richesse de Mon Cœur Immaculé, car il est vraiment le trésorier et le dépositaire, la banque où J’ai placé tous Mes Trésors, tous Mes biens, pour être distribués abondamment à tous ceux qui seront proches de lui et unis à lui.

Je vous bénis tous de nouveau avec amour et Je laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron Empty Re: Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron

Message  atanassova Jeu 5 Juil 2018 - 13:26

à tous:

C’est l’heure de rassembler Mon armée et de la faire avancer vigoureusement contre les forces du mal pour l'attaque finale. C’est pourquoi, Mes enfants, mettez-vous en ligne dans Mon armée, mettez-vous en ligne aux Ordres du Commandant Céleste.


Ce n’est pas maintenant le moment du découragement!
Ce n'est pas le moment de la paresse!
Ce n'est pas le moment de penser aux choses du monde!
Ce n'est pas le moment de penser aux créatures, ni à soi-même, ni à son propre bien-être ou confort.
Maintenant, c’est le moment de prier!
C’est le moment de se battre!
C’est le moment d'aimer!
C’est le moment de sauver plus d'âmes!
C’est le moment de combattre avec les armes: de la Foi, de la Prière et de l'Amour, comme J'ai dit à La Salette!


Quel message urgent. Nous sommes donc arrivés au point culminant du combat spirituel. Il ne reste qu'à s'armer de nos chapelets et à combattre jusqu'à la fin, jusqu'à ce que le Coeur Immaculé triumphe! Car si nous attendons les bras ballants, nous perdrons la foi, comme le dit La Sainte Vierge:

La guerre entre Moi et Mon adversaire va maintenant s’acheminer vers son dénouement. C'est pourquoi il va intensifier ses attaques contre tous, pour que tous abandonnent finalement Mon Fils Jésus, M'abandonnent, abandonnent le Rosaire, la Prière et la Voie de la Sainteté.

A nos chapelets !

Drapeau de la Paix


atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron Empty Re: Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron

Message  Admin Sam 7 Juil 2018 - 15:40

@ Atanassova :

Applaudir

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron Empty Re: Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron

Message  Admin Dim 8 Juil 2018 - 11:06

@ Tous :

**Seuls ceux qui maintenant prient beaucoup,
***seuls ceux qui gardent la lampe de la FOI dans leurs cœurs en méditant continuellement Mes Messages, la Vie des Saints, en vivant une vie complètement tournée et immergée dans les choses du Ciel.
**Seuls ceux qui ont un coeur pur, totalement pur des choses du monde.
***Seuls ceux qui ont un cœur pauvre qui de la terre ne veulent rien et ne désirent que Dieu et ses biens spirituels.
**********Seuls ceux-là fermement ancrés en Moi sont ceux qui réussiront à rester fermes jusqu'à la fin.

Est-ce clair, cet extrait de Message ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron Empty gog( occident) magog (orient)

Message  JeCrois Sam 30 Mar 2024 - 2:41

gog magog (sur un autre fil ,bluff pocker .partie d'echec)/;et pour cela voir surtout pierre hilard pour ses investigations.gog ,monde rotchildien ..magog russie leader avec chine ..et...coree du nord aides en cela par ,pas, pas tous mais presque tous les pays musulmans .rotchild famille illuminati occident ;pierre hilard unipolaire ,les rotchild donc.loubawich famille illuminati(russie) mutipolaire avec des zones d'influence mais chine aussi avec famille illuminati aussi!!?(unipolaire ?ou multipolaire.LA CHINE est et peut devenir dans les prochaines annees ...la veritable TRAME de cette HISTOIRE .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron Empty Re: Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron

Message  Admin Sam 30 Mar 2024 - 11:45

@ JeCRois :

C'est un peu confus, ce matin !

Sonné

Avez-vous pris votre café ?

Un bon café !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron Empty Re: Jacarei 24 Juin 2018-Notre Dame Reine de la Paix Medjugorje Si vous ne priez pas, Gog et Magog seron

Message  Admin Sam 30 Mar 2024 - 11:49

@ JeCrois-Bis :

Concernant Pierre Hillard, certes il est un Catholique, mais il fait partie de ceux qui ont rallié la FSSPX !

Il s'est donc placé en dehors de l'Église Catholique et, en conséquence, il n'en fait plus partie étant devenu schismatique !

Toux ceux qui ont quitté l'Église Catholique se mettent en danger de Péché Mortel !

Nous ne pouvons pas vraiment compter sur eux !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum