Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble

2 participants

Aller en bas

Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble Empty Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble

Message  métys Jeu 19 Juil 2018 - 14:46

Messages de Notre Dame et Notre Seigneur (Itapiranga -Brésil)13-14-15 Juillet 2018 à Edson

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 13.07.2018

Paix à ton coeur!
Mon fils, sacrifie-toi de plus en plus pour le salut des âmes. Les sacrifices offerts avec amour et dans l’esprit de réparation confortent le Cœur Divin de mon Fils Jésus et mon Coeur Maternel, sauvant aussi une multitude d’âmes pour le Ciel.
Dis à mes enfants de prier, jeûner, et ainsi réparer pour leurs propres péchés et les péchés du monde. C’est seulement de cette manière qu’ils pourront mériter et obtenir la miséricorde divine en ces temps difficiles où Dieu a été mis de côté et n’existe plus dans le cœur de beaucoup de mes enfants devenus froids, ingrats et indifférents à son Divin Amour.
Priez, priez, priez pour la conversion des pécheurs et vous rendrez toujours mon Coeur de Mère heureux. Je te bénis!



Message de Notre Seigneur le 14/07/2018


Ma Paix à ton coeur!
Le temps passe et beaucoup sont aveugles et sourds aux appels de mon Sacré-Cœur et aux appels de ma Mère Immaculée.
Beaucoup dorment dans le péché,

mais bientôt je vais secouer le monde entier, parce qu’il est resté indifférent sans aucune crainte des paroles de ma Sainte Mère.


Beaucoup trembleront et voudront se cacher au son de ma voix et de mon Grand Signe, mais rien ne les fera échapper à ma Justice, parce qu’ils n’accepteraient pas mon amour miséricordieux au temps établi par mon Père éternel. S’ils ont fui mon Amour, ils ne pourront échapper à ma Justice.

Convertis-toi, mon peuple, car voici, que le Jour Grand et Terrible vient, où toute impureté et toute souillure seront balayées de la surface de la terre.


Rien ne résiste au son de la trompette.


La repentance, c’est ce que Je demande à tous les coeurs, afin qu’ils puissent mériter le Pardon Divin et être guéris de leur aveuglement spirituel.
Dis à tout le monde que mon Coeur est blessé et que j’en trouve si peu pour le consoler. Je suis là pour guérir et restaurer avec mon Amour. Je suis ici pour vous donner mon Amour qui vous fortifiera dans les épreuves et les tentations. Amour, amour, amour pour que vous puissiez gagner le royaume des cieux.


Je te donne ma bénédiction!


Message de Notre Seigneur le 15.07.2018

Paix à ton coeur!
Mon fils, vois-tu pourquoi mon Coeur souffre? Les hommes ont cessé d’être virils et les femmes ont perdu leur féminité. La confusion spirituelle a tourmenté le monde entier et la désintégration de l’humanité a atteint des proportions terribles, bien pires que celles de Sodome et de Gomorrhe.


Dans le passé, Sodome et Gomorrhe méritaient la punition et la justice divine, à cause de leurs infidélités et de leurs crimes terribles, mais aujourd’hui mon fils, c’est le mérite de la plus grande partie de l’humanité.
Rien d’impur ne peut entrer dans la gloire de mon royaume.

Beaucoup d’hommes et de femmes ont perdu la luminosité de leurs âmes. Je ne trouve plus la virginité et la pureté chez beaucoup de jeunes et d’enfants, parce qu’ils ont été corrompus par Satan à travers des livres, des vidéos, des images, diffusés à la télévision, au cinéma, sur internet et sur les téléphones portables.


Si vous ne trouvez pas plus d’âmes vierges et pures, je dois nettoyer le monde avec ma Justice, parce que l’impureté et les péchés impurs attirent la  punition.
Soyez saints, soyez purs, soyez honnêtes et soyez vrais. Cherchez la sainteté pour attirer toujours plus ma miséricorde et ma bienveillance.

Demandez chaque jour un cœur pur, repentant et contrit, et le Saint-Esprit vous donnera cette grâce. N’attriste pas mon Esprit qui habite en toi. Revenez, alors qu’il est encore temps pour la miséricorde et le pardon.

Je te bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble Empty Re: Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble

Message  Admin Jeu 26 Juil 2018 - 16:40

@ Métys-du-Bon-Dieu :

Quel puissant Message !

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble Empty Re: Notre Dame et Notre Seigneur 13-14-15 Juillet 2018 à Edson Dis à tout le monde que mon Coeur est ble

Message  Admin Jeu 26 Juil 2018 - 16:44

@ Tous :

Retenons ces extraits :

Dis à mes enfants de prier, jeûner, et ainsi réparer pour leurs propres péchés et les péchés du monde. C’est seulement de cette manière qu’ils pourront mériter et obtenir la miséricorde divine en ces temps difficiles...

Le dernier recours

Le temps passe et beaucoup sont aveugles et sourds aux appels de mon Sacré-Cœur et aux appels de ma Mère Immaculée.

Sacré-Coeur La Vierge 1

La confusion spirituelle a tourmenté le monde entier et la désintégration de l’humanité a atteint des proportions terribles, bien pires que celles de Sodome et de Gomorrhe.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum