Intention spéciale de prière pour Maria de la Divine Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Intention spéciale de prière pour Maria de la Divine Miséricorde

2 participants

Aller en bas

Intention spéciale de prière pour Maria de la Divine Miséricorde   Empty Intention spéciale de prière pour Maria de la Divine Miséricorde

Message  métys Sam 28 Juil 2018 - 5:14

Intention spéciale de prière pour Maria de la Divine Miséricorde


Redoublez s'il vous plait vos prières pour Maria.
Jeûnez et offrez des Messes, dans la mesure de votre possible, pour notre Mission.
Souvenez-vous que Jésus a promis que si nous étions 20 millions à prier, alors Il pourrait sauver TOUTE l'humanité.
Souvenez-vous aussi que Jésus nous a demandé de privilégier les Prières de salut des âmes d'ici à l'Avertissement.


Notre prophète du Seigneur a accepté de nouvelles souffrances et elle endure de nouveau peines et agonie ​​avec la Sainte Famille.​


Parce que c'est aussi NOTRE Mission, priez pour que nous, le cher Petit Reste, partagions avec Maria les souffrances qu'elle accepte pour nous sauver, en offrant à Dieu beaucoup de sacrifices.

En plus des prières obligatoires,
récitons TOUS LES JOURS les prières suivantes
, si possible plusieurs fois celles en noir :
25, 34, 56, 82, 100, 104, 108, 112, 113, 122, 123, 130, 132, 140, 141, 143, 144, 146, 150, 151, 153 et 155
.

Maria sait que la Main de notre Seigneur repose sur elle, et elle sait aussi que ce qui lui est demandé est plus grand que ce qu'elle est.
Priez toujours et encore cette prière pour lui apporter la force dont elle a besoin pour accomplir cette Mission pour le salut de l'humanité. ​


" Ô Glorieux Père du Ciel, écoutez notre prière et l'appel que nous vous faisons aujourd'hui et demain. Bénissez​ le prophète que vous nous avez envoyé avec tant d'amour pour nous donner votre Parole, nous témoigner votre Amour et votre Miséricorde. Comblez-la de vos Grâces en abondance, avec les sept Dons de votre Saint Esprit, afin qu'elle puisse réaliser tout ce qui lui a été dit et demandé de faire."


Message:


Je Me languis d’eux. Sans eux, je ne peux Me sentir bien portant

Dimanche 14 juillet 2013 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je vous donne le Don de voir les enfants de Dieu, partout où vous allez, avec les Yeux de Dieu, c’est pour une bonne raison.

Chaque fois que vous voyez un enfant et que vous sentez Mon Amour s’écouler dans vos veines, c’est Mon Amour pour eux. Quand vous voyez marcher un adolescent qui rie avec ses amis et que vous sentez une montée d’amour maternel pour lui, sachez que c’est l’Amour de Dieu que vous ressentez. Lorsque vous voyez de vieilles gens et sentez encore cet amour, c’est de nouveau Mon Amour que vous ressentez.

Lorsque vous regardez ces âmes qui occasionnent des douleurs terribles aux autres, par leur malice, et que vous avez pitié d’elles, sachez encore que c’est Mon Amour qui court à travers vous. Sachez que celles qui Me défient de toutes les manières Me remplissent toujours d’Amour pour elles, car comment pourrais-Je les renier ? Elles sont Miennes. Je les aime. Je pleure sur elles. Je Me languis d’elles. Je Suis malade d’inquiétude pour elles. Combien horrible est cette douleur qu’elles Me donnent ! Mais Je lutterai contre le malin pour ces tristes âmes, jusqu’au tout dernier soupir qu’elles rendront sur cette terre.

Ceux à qui Mon Père a donné la vie sont à Lui. Ce qui est à Lui est à Moi. Je Suis mort pour eux, même s’ils Me maudissent. Ils le font toujours. Je Me languis d’eux. Sans eux Je ne peux Me sentir bien portant. C’est pourquoi Je revivrai avec joie Ma Crucifixion, encore et encore, si Je pouvais les attirer dans Mes Bras.

Comment pourrais-Je Me reposer, Ma fille, sans la douceur de leur conversion ? Mais ils doivent venir à Moi de leur propre libre-arbitre. Je peux les couvrir de Mon Amour et de Mes Grâces. Je peux inonder leurs âmes de toute Grâce, mais afin qu’ils puissent accepter de tels Dons, ils doivent succomber à Ma Sainte Volonté et s’abandonner à Moi. Je ne peux pas utiliser Ma Divinité pour leur imposer Ma Volonté, mais ce que Je peux faire, par la Générosité de Mon Père, c’est de prendre Mes âmes choisies et leur demander de prendre Ma Peine en retour de ces âmes. Cette intervention miraculeuse sera l’une des voies par lesquelles Je pourrai sauver la plupart de l’humanité.

Ma fille bien-aimée, priez-Moi, votre Jésus, pour avoir la force de Me donner plus de souffrance. Si vous acceptez cette requête spéciale, Je promets solennellement que Je sauverai des dizaines de millions d’âmes supplémentaires. Ne soyez pas effrayée. Vous serez forte et vous ferez cela avec de la joie dans le cœur cette fois.

Allez, Ma fille, acceptez Ma requête. Ne la craignez pas car vous M’apporterez la plus grande joie si vous M’offrez ces nouvelles épreuves. Ce sera Moi qui endurerai la douleur, pas vous. Votre douleur sera brève, mais en l’acceptant Je pourrai accomplir Mon désir de sauver Mes pauvres enfants qui sont séparés de Moi.

Merci d’avoir répondu à Mon Appel. Ouvrez votre cœur à Ma requête et Je vous aiderai à chaque étape du chemin. Pour vous, ce sera simplement une autre épreuve qui sera rapidement et facilement oubliée. Pour Moi, cela signifie que des âmes qui auraient dû aller en Enfer seront Miennes dans Mon Royaume.

Votre Jésus

https://www.internetgebetskreis.com/news/intention-speciale-de-priere-pour-maria/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Intention spéciale de prière pour Maria de la Divine Miséricorde   Empty Re: Intention spéciale de prière pour Maria de la Divine Miséricorde

Message  Admin Lun 30 Juil 2018 - 9:36

@ Métys-du-Saint-Esprit :

Très beau Message !

Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum