Pedro Regis – 26 07 2018 - ne permettez pas aux choses du monde de vous vous détourner du Seigneur..
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 26 07 2018 - ne permettez pas aux choses du monde de vous vous détourner du Seigneur..
4.670 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – 26 07 2018 -
ne permettez pas aux choses du monde de vous vous détourner du Seigneur...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué au cours de ces années. Pliez vos genoux dans la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.
Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne permettez pas aux choses du monde de vous vous détourner du Seigneur. Courage. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Ne l'oubliez pas : Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne permettez pas aux choses du monde de vous vous détourner du Seigneur...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué au cours de ces années. Pliez vos genoux dans la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.
. Soyez attentifs.Le Grand Plan des hommes pervers atteindra le Sacerdoce; Beaucoup seront confus et peu demeureront fermes dans la foi. L'Eucharistie est le plus grand trésor de l'Église de Mon Jésus, parce qu'en elle c'est vraiment Mon Fils Jésus en Corps, Sang, Âme et Divinité. C'est une vérité non négociable
Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne permettez pas aux choses du monde de vous vous détourner du Seigneur. Courage. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Ne l'oubliez pas : Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Avancez dans la vérité.La Foi doit être toujours votre grand trésor dans cette vie. Ce n'est que par la Foi que vous parviendrez au Ciel.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !