Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie !

4 participants

Aller en bas

Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie ! Empty Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie !

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 10:16

NICOLAS SARKOZY ET LA FRANC-MAÇONNERIE !

Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie ! 1590_p10
(5 août 2009) - Le candidat à l'élection présidentielle a été invité à s'exprimer sur Radio Notre-Dame dans l'émission "Face au Chrétiens" de jeudi dernier. Le blog "Le salon Beige" se fait l'écho de cette rencontre et souligne qu'il fut posé à Nicolas Sarkozy une question sur la franc-maçonnerie par Aymeric Pourbaix. Sur le site de la station de radio, on peut télécharger cette interview et, effectivement, à la trente-neuvième minute...

- Aymeric Pourbaix : "Lorsque vous avez reçu les représentants de la franc-maçonnerie, c'était le 24 juin 2003, vous avez affirmé que la franc-maçonnerie était chez elle au ministère de l'Intérieur, parce qu'il y avait peu de familles de pensée, disiez-vous alors, qui s'identifiaient aussi bien à la République. En même temps, vous dites que la part du christianisme dans l'identité nationale est essentielle. Comment vous conciciliez les choses, parce que ce n'est pas exactement la même vision de l'Homme qui s'exprime ?"

- Nicolas Sarkozy : "Il ya des franc-maçons chrétiens, je l'affirme, je n'opposerais pas, moi..."

- Aymeric Pourbaix : "L'Eglise en tous les cas s'y oppose..."

- Nicolas Sarkozy : "Je ne suis pas franc-maçon moi-même, mais, écoutez, excusez-moi, il y a des francs-maçons chrétiens. Il ne m'appartient pas de rentrer dans la philosophie maçonnique mais qu'est ce que j'ai voulu dire : que la laïcité, c'était le droit de croire ou de ne pas croire, c'était le droit de transmettre à ses enfants ses valeurs spirituelles. La laïcité, c'est pas le refus de toutes les croyances, c'est l'acceptation de toutes les croyances, y compris celle qui consiste à dire qu'il n'y a pas de Dieu, parce que Dieu c'est l'Homme ou que l'Homme est Dieu qui est quelque peu le raisonnement qui est fait là. L'homme doit pouvoir aller vers sa perfection mais par lui-même et en lui-même alors que les croyants pensent que c'est parce que Dieu est là. Voilà. Je les ai accueilli parce que c'était mon devoir de les accueillir. Je crois que peu de ministres des cultes ont été aussi engagé dans la question spirituelle que je l'ai été."

SOURCE : http://lemondemaconnique.blogspot.com/2009/08/nicolas-sarkozy-et-la-franc-maconnerie.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie ! Empty Re: Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie !

Message  sylvia Lun 14 Mar 2011 - 12:04

" parceque Dieu c'est l'homme ou que l'homme est Dieu"...? et l'on s'étonne de la réaction du Seigneur avec de tels propos? Quand une "correction" arrive on se plaint? la faute à qui? J'en suis estomaquée!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie ! Empty Re: Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie !

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 13:02

Sylvia :

C'est toujours la faute des autres ! Éclater de rire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie ! Empty Re: Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie !

Message  BENEDICTE Lun 14 Mar 2011 - 15:30

OUI malheureusement , il y a beaucoup de francs maçons chrétiens , des pasteurs protestants et des prètres , évèques catholiques , ces gens là pensent qu'il n'y a pas de mal

ces personnes ignorent les recommandations de plusieurs papes ,
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie ! Empty Re: Nicolas Sarkozy et la Franc-maçonnerie !

Message  Marlène Lun 14 Mar 2011 - 16:28

Ces gens qui font du synchrétisme savent bien ce qu'ils font. Nul n'est dupe aujourd'hui que les Franc-maçons et les Illuminatis sont en train de faire du monde une Babel faisant de l'homme un dieu. Nul n'ignore que leur but est Antichristique. Ils ont pour but de détruire le Christ et Son Eglise.
La vierge Marie Elle-même a dit au Père Don Gobbi que la Bête Noire, c'est la Franc-maçonnerie. Cette bête noire est au service de l'Enfer pour réaliser le vieux rêve de Lucifer qui est de mettre son trône au-dessus des étoiles.
Il est vrai que des serviteurs de l'Eglise sont dans la Franc-maçonnerie, puisqu'elle est infiltrée dans l'Eglise. Ce sont ceux-là que la Vierge appelle la Bête semblable à un agneau.

Mais que personne ne pense tromper les autres en disant qu'on peut être Franc-maçon et Chrétien, ou Rosicrucien et Chrétien.
Nos Evêques à l'instar de Monseigneur Victor Tonye Bakot, Archevêque de Yaoundé et tous ses prédecésseurs ont dit haut et fort que l'on ne peut se prétendre Chrétien et être Franc-maçon, ou Rosicrucien et se dire Chrétien. Ces réalités sont incompatibles avec la Foi Chrétienne.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum