Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !

4 participants

Aller en bas

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! Empty Re: Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !

Message  Admin Sam 18 Aoû 2018 - 11:17

LE GOUVERNEMENT MONDIAL DE L'ANTÉCHRIST - UN LIVRE DE SEREGE MONAST !


Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! 510yz510

PRÉSENTATION DES ÉDITIONS HADÈS (2014) :

Ce volume est le résultat ainsi que l'aboutissement d'une quinzaine d'années d'investigation dans l'univers des Illuminatis, du Gouvernement Mondial des Nations Unies, de la Conspiration Universelle de l'Âge du Verseau, et des milieux Politiques, Économiques, Militaires et Médicaux internationaux. Les investigations, les compilations de documents et la rédaction du présent ouvrage furent conduites d'une manière rigoureusement scientifique afin de constituer un rapport d'enquête journalistique. Ce volume n'est donc pas une conception religieuse ou spirituelle des événements passés, présents et futurs. Ce volume, au contraire, est le suivi d'une enquête ne s'appuyant que sur les faits, que sur la réalité de diverses situations historiques et présentes. Par conséquent, les faits spirituels ou religieux qui s'en dégagent, ne sont nullement volontaires, mais plutôt le fruit, la conséquence directe, mais évidente de l'analyse et de la synthèse de tous les documents examinés. Plan : - L'Abolition de tous les Gouvernements nationaux ; - L'Abolition de tout héritage, de tout patrimoine ; - L'Abolition de la propriété privée ; - L'Abolition du patriotisme ; - L'Abolition de la maison unifamiliale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations ; - L'Abolition de toutes les Religions établies et existantes, de sorte que l'idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l'humanité.

SOURCE :  

https://www.amazon.fr/gouvernement-mondial-lAntéchrist-Serge-Monast/dp/B00MP8S1NI/ref=pd_sbs_14_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00MP8S1NI&pd_rd_r=9664e03d-a240-11e8-aa63-9b7a6a0119c4&pd_rd_w=Bir0o&pd_rd_wg=NWOhg&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=2c5b8a5e-8e0a-40ca-bd08-715e90b72105&pf_rd_r=XZ9FP9DXM2HFHQWEA1JT&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=XZ9FP9DXM2HFHQWEA1JT

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! Empty Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist

Message  René-1 Dim 19 Aoû 2018 - 13:04

Notre Seigneur Jésus a donné à la prophète des temps actuels, Maria de la Divine Miséricorde des prières à faire chaque jour pour nous préserver de l'Antichrist et l'empêcher d'agir.
Il s'agit des Croisades de prières suivantes:
Le 22 Novembre 2011 :
Ô Jésus, je prie pour que Dieu dans Sa Miséricorde, empêche l'antichrist et son armée sournoise de provoquer la terreur sur Vos enfants et de leur rendre la vie difficile.
Nous prions afin qu'il soit empêché et que la main du châtiment soit évitée par la concersion qui surviendra pendant l'Avertissement. Amen

Le 11 Janvier 2012 :
Ô Cher Jésus, sauvez le monde de l'antichrist.
Protégez-nous des pièges sournois de Satan.
Sauvez du mal les derniers restes de Votre Eglise.
donnez à toutes vos Eglises la force et les grâces nécessaires pour nous défendre contre les guerres et la persécution projetée par Satan et son armée de terroristes. Amen

Le 19 Janvier 2012 :
Ô Dieu le Père, au nom de Votre précieux Fils, je vous demande d'empêcher l'antichrist de piéger les âmes de vos enfants. Je vous prie Père tout puissant, de l'empêcher d'infliger la terreur sur Vos enfants.
Je vous prie de l'empêcher de contaminer votre création et je vous demande d'avoir pirié de ces pauvres âmes qui seront sans défense contre lui.
Ecoutez ma prière, cher Père, et sauvez tous Vos enfants de ce terrible mal. Amen


Prions avec Foi et amour ces prières et nous serons protégés.
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! Empty Re: Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !

Message  stjeanlagneau Dim 19 Aoû 2018 - 16:25


rené-1
Applaudir  D\'Accord


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! Empty Re: Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !

Message  Sacré-Coeur Dim 19 Aoû 2018 - 18:00

En effet rené-1, très important d'avoir le Livret de Croisades complet sur soi, à prier lorsque nous n'aurons plus que nos mains pour prier Signe de la Croix Le dernier recours

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! Empty Re: Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !

Message  Admin Dim 19 Aoû 2018 - 19:56

@ René-1 :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! Empty Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist

Message  René-1 Lun 20 Aoû 2018 - 12:55

Prions les Croisades de prières données Maria de la Divine Miséricorde.
En voici un extrait assez complet où l'on trouve les prières à faire contre l'Antichrist et aussi sur d'autres sujets importants.
Proposition de croisades de prières qui nous semblent importantes de connaitre, de prier, et de faire connaitre.
Elles sont extraites de la liste donnée à Maria de la Divine Miséricorde qui vous ont été envoyées hier.
Bonnes prières.


Croisade de Prière (1) – Mon Cadeau à Jésus pour Sauver les Âmes
Jeudi 17 novembre 2011
Mon cher Jésus, Vous qui nous aimez tellement,
permettez-moi humblement de Vous aider à sauver Vos Âmes précieuses.
Ayez pitié de tous les pécheurs, même de ceux qui Vous ont douloureusement offensé.
Permettez-moi, à travers la prière et la souffrance,
d’aider ces âmes qui ne pourraient pas survivre à L’Avertissement.
Qu’elles puissent trouver une place proche de Vous dans Votre Royaume.
Entendez ma prière, Ô doux Jésus, pour Vous aider à gagner ces âmes que Vous désirez tant.
Ô Sacré Cœur de Jésus, je fais serment de fidélité en tout temps à Votre Sainte Volonté.
Amen

Croisade de Prière (4) - Unissez toutes les Familles
Dimanche 20 novembre 2011

« Ma fille, cette prière est importante car elle aidera à garder les familles unies de façon à ce qu'elles ne fassent qu'un dans Mon Nouveau Royaume, le Paradis sur terre. »
Jésus, Unissez toutes les familles pendant l’Avertissement afin qu’elles puissent recevoir le salut éternel.
Je prie pour que toutes les familles restent ensemble en union avec Vous, Jésus,
de façon à ce qu’elles puissent hériter de Votre Nouveau Paradis sur Terre.
Amen

Croisade de Prière (6) - Prière pour empêcher l'Antichrist
Mardi 22 novembre 2011
Ô Jésus, je prie pour que Dieu, dans Sa Miséricorde,
empêche l'antichrist et son armée sournoise de provoquer la terreur sur Vos enfants
et de leur rendre la vie difficile.
Nous prions afin qu'il soit empêché et que la main du châtiment soit évitée par la conversion qui surviendra pendant l'Avertissement.
Amen

Croisade de Prière (11) - Stoppez la haine envers les visionnaires
Mercredi 30 novembre 2011

Ô Sacré Cœur de Jésus, veuillez stopper la haine et la jalousie
qui existent en ce moment parmi Vos disciples envers Vos véritables visionnaires.
Je Vous prie d'entendre ma prière pour donner à Vos visionnaires la force
dont ils ont besoin pour proclamer Votre Très Sainte Parole à un monde d'incroyants.
Amen

Croisade de Prière (13) - Prière pour demander l'immunité
Dimanche 11 décembre 2011

Prière donnée par Dieu le Père à Marie de la Miséricorde Divine exhortant à prier pour ceux qui rejetteront la Miséricorde de Jésus pendant l'Avertissement.
« Mon Fils enveloppera maintenant l'humanité tout entière, et lorsque l'Illumination de la Conscience aura eu lieu, c'est à ce moment que vos prières seront vraiment indispensables. Vos prières, Mes enfants, aideront à sauver les personnes qui continueront avec défiance à rejeter la Miséricorde que Mon Fils leur montrera. »
« Ma promesse solennelle, Mes enfants, est qu'une immunité immédiate sera accordée à tous ceux d'entre vous qui feront appel à Moi au Nom de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ pour sauver leurs frères et sœurs. Des grâces spéciales seront accordées à ceux d’entre vous qui promettent un mois complet de prière pour sauver ces âmes. Voici ce que Je vous demande de réciter. »
Ô Père Céleste, par l'Amour de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ
dont la Passion sur la Croix nous a sauvés du péché,
veuillez donner le salut à tous ceux qui rejettent encore Sa main de Miséricorde.
Inondez leur âme, Cher Père, de votre témoignage d'amour.
Je Vous en prie, Père Céleste, écoutez ma prière et sauvez ces âmes de la damnation éternelle.
Par Votre Miséricorde, permettez-leur d'être les premières à entrer dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre.
Amen

Croisade de Prière (14) - Protection de Dieu le Père contre la guerre nucléaire
Mercredi 14 décembre 2011
Ô, Père tout Puissant, Dieu le Très Haut, Ayez pitié de tous les pécheurs.
Ouvrez leur cœur pour qu'ils acceptent le salut et reçoivent une abondance de grâces.
Écoutez ma prière pour ma propre famille et faites que chacun trouve grâce dans Votre Cœur aimant.
Ô Divin Père Céleste, protégez tous Vos enfants de la terre d'une quelconque guerre nucléaire
ou d'autres actes planifiés pour détruire Vos enfants.
Éloignez-nous de tout mal et protégez-nous.
Éclairez-nous afin que nous puissions ouvrir nos yeux et nos oreilles
et accepter la vérité de notre salut sans peur dans notre âme.
Amen

Croisade de Prière (15) - Remerciements pour le don de la Miséricorde Divine
Lundi 19 décembre 2011

Jésus :
« Je désire que, partout, les Chrétiens rendent hommage à Ma naissance du fond de leur cœur. Je désire vivement que tous les hommes laissent Mon Saint Esprit pénétrer leur cœur et leur âme à ce moment-là.
Ma naissance doit être vénérée pour ce qu'elle représente lors de la célébration de la Nativité. Souvenez-vous que vous honorez ainsi Mon don de salut.
C'est pourquoi J'ai été envoyé par Mon Père la première fois. C'est pourquoi Je reviendrai pour offrir à l'humanité une seconde chance de rédemption.
Je veux que Mes enfants offrent cette croisade de prière en cette Fête de Noël. »
Ô Notre Père Céleste,
Nous Vous honorons avec une profonde reconnaissance pour le sacrifice
que Vous avez fait en envoyant un Sauveur dans le monde.
Nous Vous offrons avec joie et en action de grâce notre prière dans une humble gratitude,
Pour le don que vous offrez à Vos enfants, le don de la Miséricorde Divine.
Ô Dieu le Très Haut, rendez-nous dignes d'accepter cette Grande Miséricorde avec gratitude.
Amen

Croisade de Prière (16) - Pour accepter les grâces offertes pendant l'Avertissement
Samedi 31 décembre 2011
« Préparez-vous pour l'Avertissement et dites à votre famille et à vos enfants de réciter une petite prière pour le pardon de leurs péchés. »
« Je vous donne maintenant un Croisade de Prière spéciale pour le monde afin d'aider les âmes à rester fortes pendant le Grand Acte de Miséricorde que J'offre maintenant au monde. »
Ô Mon Jésus, faites que je reste fort pendant cet acte de Votre Grande Miséricorde.
Donnez-moi les grâces nécessaires pour devenir petit à Vos yeux.
Ouvrez mes yeux à la vérité de Votre promesse de Salut Éternel.
Pardonnez mes péchés et montrez-moi Votre amour et Votre main d'amitié.
Prenez-moi dans les bras de la Sainte Famille afin que nous puissions de nouveau faire un.
Je Vous aime, Jésus, et je promets qu'à partir de ce jour je proclamerai Votre Sainte Parole sans crainte
dans mon cœur et avec une âme pure, toujours et à jamais.
Amen

Croisade de Prière (18) - Arrêter l'Antichrist et son groupe
Mercredi 11 janvier 2012
Ô Cher Jésus, sauvez le monde de l'antichrist.
Protégez-nous des pièges sournois de Satan.
Sauvez du mal les derniers restes de Votre Église.
Donnez à toutes Vos Églises la force et les grâces nécessaires
pour nous défendre contre les guerres et la persécution projetées par Satan et son armée de terroristes.
Amen

Croisade de Prière (20) - Empêcher l'Antichrist de détruire le monde
Vendredi 19 janvier 2012

Ô Dieu le Père, au nom de Votre précieux Fils,
je vous demande d'empêcher l'antichrist de piéger les âmes de Vos enfants.
Je Vous prie, Père tout puissant, de l'empêcher d'infliger la terreur sur Vos enfants.
Je Vous prie de l'empêcher de contaminer votre création
et je Vous demande d'avoir pitié de ces pauvres âmes qui seront sans défense contre lui.
Écoutez ma prière, Cher Père, et sauvez tous Vos enfants de ce terrible mal.
Amen

Croisade de Prière (21) – Action de Grâces pour le salut accordé à l’humanité
Mercredi 24 janvier 2012
Nous vous louons et nous vous remercions, Ô Dieu Saint, Créateur tout-puissant de l’humanité,
pour l’amour et la compassion que vous avez pour tous les hommes.
Nous vous remercions pour le don du salut que Vous accordez à vos pauvres enfants.
Nous Vous prions Seigneur de sauver ceux qui suivent le malin
et pour que leurs cœurs s’ouvrent à la vérité de leur vie éternelle.
Amen

Croisade de Prière (24) – Indulgence Plénière pour une Absolution Totale
Mardi 31 Janvier 2012

Jésus-Christ :
« Mes fidèles bien-aimés, qui montrent obéissance, détermination de volonté et pur amour dans leur âme, seront le fondement sur lequel Je vais maintenant reconstruire Mon Église sur la terre. Mon armée de disciples, par leur amour pour Moi, recevront des grâces très spéciales maintenant. Je leur accorde cette Indulgence plénière pour leur permettre de porter Ma torche de feu pour étendre la conversion. Ce don de Ma part leur permettra de propager la vérité de Ma Sainte Parole afin qu'elle touche les cœurs partout où ils iront. Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs pour recevoir le don de l'absolution totale et le pouvoir de l'Esprit Saint. »

Ô Mon Jésus, Vous êtes la lumière de la terre
Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes
Votre Miséricorde et Votre amour ne connaissent pas de limites
Nous ne sommes pas dignes du sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la croix
Pourtant nous savons que Votre amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous
Accordez-nous, Ô Seigneur, le don d'humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume
Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre armée
pour proclamer la vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs,
Pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la terre
Nous Vous honorons
Nous Vous glorifions
Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un cadeau pour sauver les âmes
Nous Vous aimons Jésus
Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être.
Amen



Croisade de Prière (25) – Protection de tous les visionnaires et messagers
Samedi 4 février 2012
Ô Dieu le Très Haut
Je vous supplie d’accorder Votre protection à tous Vos Saints Messagers dans le monde.
Je prie pour qu’ils soient protégés de la haine des autres.
Je demande que Votre très Sainte Parole soit répandue rapidement partout dans le monde.
Protégez Vos Messagers de la calomnie, des injures, des mensonges et de tout danger.
Protégez leur famille et couvrez-les du Saint-Esprit à tout instant.
Afin que les messages qu’ils donnent au monde soient considérés avec un cœur humble et contrit.
Amen

Croisade de Prière (27) – Pour la Paix dans le monde
Lundi 6 février 2012
Ô Mon Jésus, Je Vous demande grâce
Pour ceux qui sont accablés par des guerres terribles
Je Vous prie d’apporter la paix dans ces nations torturées
Qui sont aveugles à la vérité de Votre existence
Veuillez couvrir ces nations de la puissance du Saint-Esprit afin qu’elles
Cessent leur quête de pouvoir sur des âmes innocentes
Ayez pitié de tous Vos pays impuissants contre les atrocités maléfiques
Qui couvrent le monde entier
Amen

Croisade de Prière (29) – Pour protéger la pratique du Christianisme
Dimanche 12 février 2012

Ô Mon Seigneur Jésus-Christ
Je Vous supplie d'envoyer Votre Saint Esprit
Sur tous Vos enfants.
Je vous prie de pardonner à ceux qui ont de la haine dans leur âme pour Vous.
Je prie pour que les athées ouvrent leur cœur endurci pendant votre Grande Miséricorde.
Et pour que Vos enfants qui Vous aiment puissent Vous honorer avec dignité pour s'élever au-dessus de toute persécution.
Veuillez remplir Vos enfants du don de Votre Esprit afin qu'ils puissent se lever avec courage
et conduire Votre armée dans la bataille finale contre Satan, ses démons et toutes ces âmes esclaves
de ses fausses promesses.
Amen

Croisade de Prière (30) – Pour renforcer la foi des fidèles face aux épreuves
Mardi 14 février 2012
Dieu le Père :
« Ma promesse est celle-ci, les enfants. Je protégerai tous Mes enfants qui ont le sceau de Mon amour dans leur âme. Je vous épargnerai la persécution afin que vous restiez fermes pour prier de toutes vos forces pour ces gens cruels. Ceci vous aidera à alléger la terreur et à écarter la guerre, la famine et la persécution religieuse. Cette prière doit maintenant être incluse dans vos prières journalières. »
Ô Mon Père Éternel
Dieu, Créateur de l'Univers
Au nom de Votre précieux Fils,
Je Vous prie de renforcer notre amour pour Vous.
Aidez-nous à être résolus, courageux, et forts face à l'adversité.
Acceptez nos sacrifices, nos souffrances et nos épreuves comme une offrande
Devant Votre Trône pour sauver Vos enfants sur terre.
Adoucissez les cœurs des âmes impures
Ouvrez leurs yeux à la vérité de Votre amour
Afin qu'elles puissent rejoindre tous Vos enfants
Dans le Paradis Terrestre que Vous avez créé pour nous avec amour
Selon Votre Divine Volonté.
Amen

René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast ! Empty Re: Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !

Message  Admin Jeu 23 Aoû 2018 - 9:05

@ René-1 :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum