L'onction, Je l'avais reçue quelques jours avant Ma Mort.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'onction, Je l'avais reçue quelques jours avant Ma Mort.

Aller en bas

L'onction, Je l'avais reçue quelques jours avant Ma Mort. Empty L'onction, Je l'avais reçue quelques jours avant Ma Mort.

Message  sylvia Mar 15 Mar 2011 - 13:28




Mardi 15 mars 2011 2 15 /03 /Mars /2011 16:15
L’onction à Béthanie : Une femme met du parfum sur la tête de Jésus - Père Melvin - Samedi 12 mars 2011
Nouvelles données par Père Melvin





Hier le temps est resté complètement couvert toute la journée et nous avons eu un peu de vent. Le soir venu il s’est mis à pleuvoir, et ce matin il pleut encore.
Je suis allé à l’église Saint-Simon-et-Saint-Jude de Tignish hier soir pour le Chemin de croix et la célébration de la Sainte Messe. L’assistance était nombreuse. Ce soir je retournerai à la même église pour la Liturgie du samedi. Je remercie ceux qui m’ont envoyé des noms pour le Livre du souvenir. Il en coûte seulement 15 dollars pour inscrire une personne pour un an. J’offre pour les personnes inscrites toutes mes Messes du mercredi et d’autres prières également.

Traduction : RF

L’onction à Béthanie



Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Mardi 8 mars 2011



Une femme met du parfum sur la tête de Jésus

Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux. Une femme s'approcha de lui avec un flacon d'albâtre plein d'un parfum de grande valeur : elle versa ce parfum sur la tête de Jésus pendant qu'il était à table. Quand les disciples virent cela, ils furent indignés et dirent : « Pourquoi ce gaspillage? On aurait pu vendre ce parfum très cher et donner l'argent aux pauvres! »
Jésus se rendit compte qu'ils parlaient ainsi et leur dit : « Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? Ce qu'elle a accompli pour moi est beau. Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais moi, vous ne m'aurez pas toujours avec vous. Elle a répandu ce parfum sur mon corps afin de me préparer pour le tombeau. Je vous le déclare, c'est la vérité : partout où l'on annoncera cette Bonne Nouvelle, dans le monde entier, on racontera ce que cette femme a fait, et l'on se souviendra d'elle » (Évangile de saint Matthieu 26.6-13).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :


« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Quand je vivais en Israël, j’aimais me rendre à Béthanie pour visiter des amis que j’y avais. Un jour que je prenais un repas dans cette ville, une femme s’approcha et répandit sur moi de l’huile parfumée. Le geste de cette femme mécontenta certains apôtres : ils auraient préféré qu'on vende cette huile et qu'on donne l’argent à des pauvres. Les apôtres ne le savaient pas, mais cette femme préparait mon corps pour la sépulture. Vous savez qu’après ma mort sur la croix, mon corps fut pris et fut mis au tombeau sans recevoir d’onction. En vérité, cependant, l’onction je l’avais reçue quelques jours avant ma mort.


« J’ai essayé autant que possible de faire comprendre aux apôtres que j’allais connaître une mort horrible pour la rémission de tous vos péchés. Vous êtes présentement dans le temps du Carême et vous allez être témoins de ma mort sur la croix et, trois jours plus tard, de ma résurrection. Durant ce temps du Carême, je vous appelle à vous approcher de ma Croix chaque jour et à comprendre l'amour que j’ai pour vous. Je veux que vous soyez au ciel avec moi. Repentez-vous de vos fautes et venez près de moi. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum