ceci m'a été envoyé par courriel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ceci m'a été envoyé par courriel

2 participants

Aller en bas

ceci m'a été envoyé par courriel Empty ceci m'a été envoyé par courriel

Message  Laura Sam 24 Avr 2010 - 0:58

7%
Un jour, il y a quelque temps, un homme, qui était très triste, marchait dans les bois.
Comme il réfléchissait à sa vie passée, ce jour-là, il savait qu'il avait fait beaucoup de choses qui n'étaient pas juste. Il réfléchissait à ceux qui lui avaient menti quand il travaillait.
Ses pensées se tournèrent vers ceux qui avaient volé ses objets et l'avaient triché. Il se rappelait les membres de sa famille qui sont maintenant décédés.

Il réfléchit à sa maladie que personne ne pouvait guérir. Son âme se rempli de colère, de ressentiment et de frustration.

Debout, ce jour-là, recherchant des réponses qu'il ne trouvait pas, sachant qu'il ne pouvait compter sur personne, il se mit à genoux au pied d'un vieux chêne pour chercher Celui qu'il a connu et Qui serait toujours là.

Et, les larmes aux yeux, il pria :
«Seigneur, dans cette vie, vous avez fait des choses merveilleuses pour moi.
Vous m'avez dit de faire beaucoup de choses pour vous, et j'ai heureusement obéi.
Aujourd'hui, vous m'avez dit de pardonner. Je suis triste, Seigneur, parce que je ne peux pas et que je ne sais pas comment.
Ce n'est pas juste Seigneur. Je n'ai pas mérité ces malheurs que je subis et que je ne devrais pas devoir pardonner.
Aussi parfaite que soit votre façon d'agir, Seigneur, c'est une chose que je ne peux pas faire, parce que je ne sais pas comment pardonner.
Ma colère est si profonde, je crains que je ne puisse pas vous comprendre, mais je prie pour que vous m'enseigniez à faire cette chose que je ne peux pas faire : m'enseigner à pardonner. »
Comme il s'agenouillait là, dans l'ombre tranquille de ce vieux chêne, il sentit quelque chose tomber sur son épaule.
Il ouvrit les yeux.
Du coin de l'oeil, il vit quelque chose de rouge sur sa chemise. Il ne pouvait se retourner pour voir ce qu'il y avait, car là où était le chêne se trouvait maintenant au sol un gros morceau de bois carré. Il leva la tête et vit deux pieds retenus sur le bois par un gros clou.
Il souleva la tête davantage, et les larmes vinrent à ses yeux lorsqu'il vit Jésus accroché sur une croix.



Il vit des clous dans ses mains, une entaille à son côté, un corps déchiré et battu, des épines profondes enfoncées dans sa tête.
Enfin il vit la souffrance et la douleur sur son précieux visage. Pendant que leurs regards se rencontraient, l'homme se mit à sangloter et Jésus commença à parler.
« As-tu déjà dit un mensonge» demanda-t-il ?
L'homme répondit : « Oui, Seigneur.»
« As-tu déjà reçu trop de monnaie et l'as-tu gardée ?»
L'homme répondit :

« Oui, Seigneur.» Et l'homme sanglota de plus en plus.
« As-tu déjà pris quelque chose à ton travail qui n'était pas à toi ? » lui demanda Jésus.
Et l'homme lui répondit: «Oui, Seigneur.»
« As-tu déjà sacré, utilisant en vain le nom de mon père ?»
L'homme, en pleurant, répondit:
« Oui, Seigneur.»
Comme Jésus demanda plusieurs fois «As-tu déjà ?
Il ne contrôlait ses larmes que pour répondre :
«Oui, Seigneur.»
Alors Jésus tourna sa tête d'un côté et de l'autre, et l'homme sentit quelque chose tomber sur son autre épaule.
Il regarda et vit que c'était le sang de Jésus.
Quand il regarda de nouveau vers le haut, son regard rencontra celui de Jésus, et il y avait un regard d'amour que l'homme n'avait jamais vu ou connu auparavant.
Jésus dit :

« Moi non plus, je n'ai pas mérité ceci, mais je te pardonne.''
Il peut être difficile de voir comment tu vas passer à travers quelque chose, mais quand tu réfléchis à ta vie passée, tu te rends compte comme ce fait est vrai.
Lis lentement la première ligne ci-dessous et laisse cette phrase pénétrer en toi. Si tu es l'un des 7% qui croit en lui,
expédie ceci avec le titre 7%.
93% des gens ne feront pas suivre ceci.

2) Prends le temps de lire ce message. Je crois que cela va t'édifier !

Merci.
N'aies pas honte. Passes ce message, seulement, si tu croies librement!

C'est le plus simple test. Si tu aimes Dieu, et que tu n'as pas honte de toutes les merveilles qu'Il a accompli envers toi, envoies ce message à 10 personnes ,y compris celle qui te l'a envoyé.

Voyons si c'est vrai.

Les anges existent mais des fois, ils n'ont pas d'ailes. Nous les appelons alors amis. Envoies ce message à tes amis et quelque chose de bien t'arrivera ce soir avant 11:11,

Quelque chose que tu voulais entendre . Ce n'est pas une blague.
Quelqu'un va t'appeler au téléphone pour te parler au sujet de cette chose que tu attends ou bien un ange te donnera un message ce soir en rêve.

Ne brisez pas la chaîne. Envoyez ce message à au moins
7 personnes
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ceci m'a été envoyé par courriel Empty Merci Laura pour ce message !

Message  Octo Sam 24 Avr 2010 - 1:19

Laura,

Merci pour ce beau message du Ciel

Je m'en vais faire dodo, il est tard!

Octo

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum