Les gens mauvais peuvent vous voir!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les gens mauvais peuvent vous voir!

2 participants

Aller en bas

Les gens mauvais peuvent vous voir! Empty Les gens mauvais peuvent vous voir!

Message  sylvia Mer 16 Mar 2011 - 13:55



LES GENS MAUVAIS PEUVENT VOUS VOIR - Louise Tomkiel 12/06/09
L. a commencé à recevoir un message de Dieu et di : "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

1) Ensuite, votre Dieu a parlé, "Vous êtes témoin du début ou de l'introduction de la Loi Martiale aux Etats-Unis par le biais de la Télévision Numérique. Cela vous a été imposé, vous n'avez pas eu le choix !

Par le biais de la «boîte», c'est quelque chose qui est inserrée avec la boite. Maintenant par elle les gens mauvais peuvent vous voir, épier chacun de vos gestes, entendre tout ce que vous dîtes. Vous n'êtes plus libres ! Vous êtes constamment sous contrôle! Ces boîtes sont les yeux et les oreilles de Satan et de tous les siens.

Même lorsque votre téléviseur est hors-circuit, l'énergie électrique est toujours BRANCHÉE. Et très bientôt, la «puce» sera obligatoire - et sera insérée en VOUS - VOUS N'AUREZ PAS LE CHOIX ! Dans de nombreux endroits, elle est déjà insérée chez les nouveau-nés, dans les hôpitaux, les fourrières animalières, dans les offices et cliniques vétérinaires. chers amis, Vous n'êtes plus libres, mais sous le strict contrôle de satan ! PRENEZ GARDE ! ! ! DEMEUREZ TOUT PRES DE MOI!

À partir de maintenant les TEMPS vont rapidement empirer autour de vous! REPENTEZ-VOUS ! ACCROCHEZ-VOUS À MOI ! PRIEZ! Amen, je vous le dis, des temps très durs sont sur vous ! N'ayez pas peur ! Écoutez ! Obéissez ! Suivez-moi et toute Ma Parole. Ce sont des temps sinistres ! AMEN! Moi , votre Dieu, J'ai parlé ! Tout sera ! Tout doit être! "
2 Messages de Louise le 12 Juin 2009

N°2) Message 12 Juin 2009 - 10h55 L. a commencé à recevoir un message de Dieu le Père et a dit, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve) Alors Dieu le Père a parlé :
Dieu le Père a mis en garde : Des hommes sournois dirigent votre pays et le Monde. Ils sont également maîtres de toutes les entreprises - des grandes comme des petites.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Tomkiel

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gens mauvais peuvent vous voir! Empty Illuminatis, facebook et cia, by Séraphine, très passionnant !

Message  Enihparés Mer 16 Mar 2011 - 15:49