Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture

4 participants

Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture  Empty Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture

Message  ParAmourPourJésus Lun 24 Sep 2018 - 17:17

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture  Empty Re: Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture

Message  Bobestparti Mar 25 Sep 2018 - 22:23

@ ParAmourPourJésus   Meeerci !

Double Yes !

Exorcisme
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture  Empty Re: Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites sur France Culture

Message  Admin Mar 25 Sep 2018 - 22:45

@ Tous :

Le Père Morand est un exorciste très connu qui a écrit quelques livres sur le sujet.

Il sait de quoi il parle !

10 sur 10 !

À écouter attentivement cette vidéo car le satanisme est une réalité actuelle et est pratiqué surtout chez une élite qui a fait un pacte avec Satan pour avoir le pouvoir, l'argent et le sexe !

Satan

Perso, j'ai connu un homme qui s'apprêtait à participer à une Messe Noire afin de se consacrer à Satan pour avoir le pouvoir, l'argent et les femmes. Le soir même où il devait participer à cette Messe Noire, le Seigneur lui a faire vivre un songe où il s'est retrouvé en Enfer et où Il lui a dit que s'il faisait cette consécration, il se retrouverait en Enfer éternellement.

Le feu de l\'enfer !

Finalement, il a eu tellement peur qu'il a refusé de faire cette consécration. Il s'est ensuite converti à Dieu, s'est mis à pratiquer le Rosaire à tous les jours et a ensuite exercé un ministère auprès des jeunes pour les évangéliser !

Le prêche !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 25 Sep 2018 - 23:26

Merci Admin, pour ce témoignage Bise

Ce sont nos prières, dites avec foi, qui permettront de nouvelles conversions et de sauver de nombreuses âmes.
Applaudir  Exorcisme
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ParAmourPourJésus Mer 26 Sep 2018 - 10:55

Oui ! un grand Merci à vous ( Admin, ) pour votre témoignage qui est un + à celui du Père Morand
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus