Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI

4 participants

Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI

Message  métys Sam 6 Oct 2018 - 10:25

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018
VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOIGNERONT DES GRANDS CHANGEMENTS DE LA TERRE

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS TROUVEZ DANS MON CŒUR DE LA MISÉRICORDE POUR TOUS.



La créature humaine doit correspondre à Notre Amour Divin. Chacun est responsable de son salut personnel et, au sein de l’humanité, chacun doit se fixer comme objectif le salut de ses frères.
Vous ne pouvez pas donner ce que vous ne possédez pas, si l’objectif personnel n’est pas de fusionner avec Notre Volonté, vous ne pourrez pas être témoins de Notre Amour pour vos frères.



Vous n’avez pas compris que quand l’Amour Divin manque dans la vie de l’homme, celui-ci tombe dans la turpitude qui insuffle dans les sociétés le mal pour que le péché soit considéré comme correct.

Les actes de révolte envers Notre Trinité et envers Ma Mère dénotent de l’avance du mal dans cet instant de l’Humanité, Humanité qui a été prise par les hordes de Satan, celui qui a promis d’introduire son mal dans les enfants de Ma Mère.



Le péché prolifère tout comme croît la levure, par instants tout ce qui se trouve dans votre entourage est taché par les mauvais actes et œuvres, et occasionnellement par le peu ou le manque total de relation avec tout ce qui est relatif à Notre Maison.



MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS VOUS TROUVEZ DANS L’INSTANT RÉVÉLÉ PAR MA MÈRE ET PAR MOI, OÙ CHAQUE JOUR DOIT ÊTRE POUR VOUS UNE RENAISSANCE, DANS LAQUELLE VOUS GARDEZ LA FORCE DE MON ESPRIT POUR QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS DANS LES ATTAQUES DU MALIN AUXQUELLES L’HUMANITÉ EST CONSTAMMENT SOUMISE.


La confusion règne en cet instant, les actes indus, les actes de péché, les actes d’immoralité, les actes d’hérésie, les actés de méchanceté et les sacrilèges sont regardés et pris avec une grande indifférence en grande partie par ceux qui disent être Mes enfants. Le faux et l’indu, le peccamineux, s’est incrusté dans l’homme et celui-ci a pris goût à la vie dans l’indu.
Le Déluge, la destruction de la Tour de Babel, Ninive, la destruction de Sodome et Gomorrhe, n’ont pas dépassé le comportement atroce de cette génération dans laquelle les grandes nations se sont converties en élites de la grande Babylone.

« ET LES GENS NE SE DOUTÈRENT DE RIEN JUSQU’À L’ARRIVÉE DU DÉLUGE, QUI LES EMPORTA TOUS » (Mt. 24, 39)


Mon Peuple bien-aimé,

ne marchez pas avec le péché sur le dos, vous connaissez les Commandements et vous ne pouvez pas les changer, mais au contraire, ceux qui profanent la Parole de Mon Père tombent dans les mains du dragon infernal et coopèrent avec le projet du mal d’élever ce qui se soulèvera pour Me supplanter, formant le gouvernement unique, la religion unique, la monnaie unique avec laquelle il contrôlera toute l’Humanité dans tous les aspects.
Ère de terreur que Mes enfants facilitent, cédant devant les faussetés de ceux qui Me trahissent et crucifient Mes enfants. Je vous appelle à changer le chemin, Mes enfants, Je vous appelle à la conversion.

                                                                                                                   
L’HUMANITÉ SE RETROUVE PRISE AU DÉPOURVU FACE À CES ÉVÈNEMENTS QUE VOUS NÉGLIGEZ AVEC INSISTANCE, en oubliant que le mal ne reconnaîtra jamais son mauvais agissement comme tel. Mes enfants sont ignorants de ces évènements que Ma Mère et Moi vous avons révélés, comme la confusion de Mon Peuple en cet instant dans lequel au sein de Mon Église s’agitent les eaux du mal qui a opéré en secret.


Ma Miséricorde est inépuisable c’est pourquoi Je vous appelle à la conversion et au changement, avant que le mal vous attrape et vous empêche de sortir de ses griffes.



MON PEUPLE, CECI EST L’INSTANT QUE MA MÈRE VOUS A AVANCÉ DANS SES RÉVÉLATIONS, LA CONFUSION ARRIVERA CHEZ MES ENFANTS ET ILS NE DISTINGUERONT PAS OÙ SE TROUVE LE MAL ET OÙ SE TROUVE LE BIEN.
ivrai2
CECI EST L’INSTANT DANS LEQUEL SE PLACE SUR LA BALANCE LE BLÉ ET L’IVRAIE ET VOUS LE REGARDEZ SANS LE RECONNAÎTRE…


Vous n’avez pas reconnu les erreurs du mal commis, mais vous avancez de mal en mal, dans une absence de conscience qui a été aplatie par l’arrogance humaine et les caprices de vivre dans le libertinage et accepter le démon comme votre dieu.

La terre est menacée par des corps célestes qui passent près de vous et vous n’êtes pas conscients de cela. Vous n’êtes pas loin de la variation de l’axe de la terre, face aux températures inhabituelles et élevées du noyau de la terre.
De grands changements arriveront sur toute la Terre, la Nature punira les grandes nations et les petites nations, une fois et une autre. L’homme attaché à l’argent tombera sans ce dieu qu’il a créé et duquel il s’enorgueillit.



VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOIGNERONT DES GRANDS CHANGEMENTS DE LA TERRE, DES GRANDS CATACLYSMES ET AU FINAL VOUS DIREZ : TOUT CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ S’EST ACCOMPLI.
Mon Peuple, soyez conscients des offenses qui sont causées à Notre Trinité et à Ma Mère,

un seul parmi vous qui est conscient de cela et qui ne participe pas aux horreurs avec lesquelles vous offensez le Pouvoir de Notre Trinité, est du baume qui monte vers Notre Trône.





Les petites âmes qui travaillent dans l’obéissance, celles qui ne s’arrêtent pas face à Nos Demandes de changement et qui restent attentives aux Appels de Notre Maison et de Ma Mère, CES PETITES ÂMES DOIVENT S’UNIR DANS L’INSTANT PRÉCIS DANS LEQUEL NOTRE MAISON LEUR INDIQUE, EN CHAQUE ENDROIT OÙ ILS RÉSIDENT. VOUS FAITES PARTIE DU RESTE SAINT, DES FIDÈLES RÉMANENTS.


Mon Peuple, Je t’appelle en cet instant dans lequel le trouble de l’Humanité croît et ne s’arrête pas, en cet instant dans lequel Mes fidèles sont signalés et Mes instruments négligés. Mon Peuple, ne soyez pas abattus car Je n’abandonne pas Mes enfants. Ceux qui ont lutté pour sauver l’âme, eux s’assiéront à la Table du Divin Banquet. (Cf. Lc 14, 15)
Je vous protège, Je vous bénis. Je ne vous écarte pas de Mon Regard, Je vous maintiens dans Mon Cœur.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Notre Seigneur nous apporte à nouveau la mémoire des Révélations passées.

Le Ciel nous annonce pour que nous nous préparions. Nous vivons une scène globale très troublée et ceci nous conduit à analyser si ce trouble du monde est ce que chaque créature humaine vie, d’une manière ou d’une autre, à l’intérieur face à tout ce qui se présente continuellement.

Il nous est demandé de prendre conscience que nous sommes enfants de Dieu, en d’autres mots, de vivre en demandant à l’Esprit Saint le discernement pour faire les pas qui nous rapprochent davantage de Dieu.

Combien pensent à se sauver, mais à sauver le corps physique, la vie physique ? Et le Seigneur nous appelle à la conversion pour que nous sauvions l’âme, ce sont deux langages différents entre le mortel et l’immortel.

Le fléau auquel est soumise l’Humanité n’est pas étranger à la Terre dans laquelle nous vivons, c’est pour cela que la Terre souffre et l’homme souffre.

Frères, nous avons renouvelé la tour de Babel avec l’orgueil, l’ingratitude, l’arrogance, les manquements aux béatitudes et aux Œuvres de Miséricorde, et surtout avec la folle décision de renoncer à Dieu.

Souvenons-nous que Dieu a promis de ne pas nous punir à nouveau avec un Déluge Universel, mais ceci ne nous exempte pas des grands tsunamis qui interviennent dans l’histoire de l’Humanité, comme un moyen de purification.

Nous avons deux chemins, accueillir comme des enfants de Dieu Ses Commandements ou renoncer et se laisser envahir par les mauvais agissements en dehors de la Volonté Divine.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI

Message  Admin Sam 13 Oct 2018 - 11:51

@ Tous :

... ceux qui profanent la Parole de Mon Père tombent dans les mains du dragon infernal et coopèrent avec le projet du mal d’élever ce qui se soulèvera pour Me supplanter, formant le gouvernement unique, la religion unique, la monnaie unique avec laquelle il contrôlera toute l’Humanité dans tous les aspects.

En faisant le mal autour de nous, en commettant des péchés, nous contribuons à ce projet de former un Gouvernement unique, une Religion unique et une Monnaie unique !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI Empty Message du 28 Septembre à Luz de Maria

Message  René-1 Dim 14 Oct 2018 - 12:53

Notre Seigneur Jésus nous demande nous convertir, de l'aimer ainsi que Sa Mère la Vierge Marie pour que chaque jour soit pour nous une renaissance.
Merci mon Dieu, faisons ce qe vous nous demandez.
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI

Message  stjeanlagneau Dim 14 Oct 2018 - 13:19




@ rené-1 D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 28 Septembre 2018 VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOI

Message  Admin Lun 15 Oct 2018 - 9:58

@ René-1 :

Yeeeees !

L'Administrateur  Drapeau de la Paix 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum