Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement !

+2
Bobestparti
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement !

Message  Pascaline-2 Lun 22 Oct 2018 - 22:24

Merci ! @ l'Admin pour ce magnifique message

@ Arckangello3147 : Ne t'inquiete pas trop, il faut prier pour ceux qui t'inquiete et ceux qui sont dans ton coeur. Tu verra le pouvoir de la priere car rien n'est impossible a Dieu. Bye Bye !
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement ! - Page 2 Empty La venue de l'Avertissement

Message  René-1 Mar 23 Oct 2018 - 6:14

Cette femme a raison de déplorer qu'elle n'est pas entendue et que l'on se moque d'elle.
Nous recommandons à cette femme de se donner entièrement corps et âme à Jésus-Christ et à sa mère la Vierge Marie en se consacrant à eux tous les matins.
On peut utiliser le livret de prières édité par Résiac et intitulé : "Prières demandées par le Ciel pour notre temps".
Il est aussi très souhaitable de prier tous les matins Saint Michel Archange avec la prières écrite par le pape Léon XIII et aussi le Chapelet de Saint Michel. On le trouve dans le livret publié par Résiac : "Prières pour se préparer au prochain Retour dans la Gloire de Jésus".

en union de prières
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement !

Message  Bobestparti Mar 23 Oct 2018 - 13:11

@ Arckangello3147

Meeerci !


Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! Apoc. 1: 7


En réalité, cet événement prophétique d'envergure spectaculaire n'est que le rappel de l'écriture pour l'apocalypse de saint jean et aussi la parole de notre seigneur  Jésus  en réponse à la question : quand aura lieu le signe de ton avènement et la fin de l'âge ?

Alors paraîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine et verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel, avec puissance et grande gloire.
Il enverra ses anges avec une trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre coins du monde, d’une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.
Matthieu 24 : 30 - 31

Chère arckangello, ce qui importe c'est de rappeler à tous ce rappel de l'écriture et le témoignage de luz de MARIA est parfait pour être partagé,  c'est comme une évangélisation en accéléré...
Le but du ciel n'est pas l'extermination de tous les pêcheurs lors de l'avertissement même ci certains perdrons la vie suite à cela .
Beaucoup de gens même parmi les prêtres et les fidèles ramène la venue du seigneur en gloire au calendes grecques, mais il n'en est pas ainsi .
Donc , il nous faut être joyeux et rendre gloire à DIEU de nous donner de vivre tout ces instants de vie qui précèdent sa manifestation glorieuse...

 
 Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Expérience Mystique de Luz de Maria sur l'Avertissement !

Message  Admin Mer 24 Oct 2018 - 13:43

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum