-Pedro Regis – 16 10 2018 … Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain …
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Regis – 16 10 2018 … Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain …
4.706 Message de Notre Dame d'Anguera-Reggio Emilia (RE)/Italie-Pedro Regis – 16 10 2018
… Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain …
Chers enfants, pliez les genoux en prière. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous éloignez pas de Jésus. Croyez fermement en Son Évangile et témoignez partout de votre foi.
Soyez attentifs. Les ennemis de Dieu veulent vous écarter de la vérité.
Rappelez-vous toujours qu'en Dieu il n'y a pas de demi-vérité. Mon Jésus est la Vérité Absolue du Père. Écoutez-Le. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez-Moi vos mains, car Je désire vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.
Ne croisez pas vos bras. Dieu est pressé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain …
Chers enfants, pliez les genoux en prière. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous éloignez pas de Jésus. Croyez fermement en Son Évangile et témoignez partout de votre foi.
Soyez attentifs. Les ennemis de Dieu veulent vous écarter de la vérité.
Il y aura une grande confusion dans la Maison de Dieu et beaucoup auront la foi ébranlée. La fumée du démon se répandra partout, provoquant un aveuglement spirituel dans beaucoup d'âmes.
Rappelez-vous toujours qu'en Dieu il n'y a pas de demi-vérité. Mon Jésus est la Vérité Absolue du Père. Écoutez-Le. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez-Moi vos mains, car Je désire vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.
Ne croisez pas vos bras. Dieu est pressé.
Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Courage. Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écriture; dans le cœur, l'amour de la vérité. Faites preuve de courage et en tout soyez comme Jésus. Avancez. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !