Madone de Zaro Ischia Simona et Angela 8 Octobre 2018 de grandes peurs envahiront le monde, une sci
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro Ischia Simona et Angela 8 Octobre 2018 de grandes peurs envahiront le monde, une sci

Aller en bas

Madone de Zaro Ischia Simona et Angela 8 Octobre 2018  de grandes peurs envahiront le monde, une sci Empty Madone de Zaro Ischia Simona et Angela 8 Octobre 2018 de grandes peurs envahiront le monde, une sci

Message  métys Ven 19 Oct 2018 - 5:35

Messages de la Madone de Zaro Ischia (Italie) à Simona et Angela 8 Octobre 2018

Simona

J’ai vu Maman elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un long manteau blanc qui la recouvrait et descendait presque jusqu’aux pieds qui déchaussés posaient sur un tapis de fleurs. Maman avait les mains jointes en prière et entre ses mains une rose blanche et le Saint rosaire fait de gouttes d’eaux gelées.


Louez soit Jésus Christ.
« Mes chers enfants, vous voir aujourd’hui ici en ce bois béni à moi si cher me comble de joie le cœur. Merci d’avoir répondu à mon appel, merci mes enfants pour avoir dit votre oui.
Mes enfants, une fois encore je viens vous demander la prière, prière pour mon Église bien-aimée toujours plus envahie par le mal, prières pour mes fils de prédilection toujours plus tentés et persécutés, prière pour ce monde désormais en ruine toujours plus éloigné de Dieu et toujours plus pris par son propre moi.


Enfants, si je viens au milieu de vous et vous dis tout cela
ce n’est pas pour vous épouvanter mais pour vous préparer, afin que lorsque tout arrivera vous soyez prêts et forts, prêts pour affronter la bataille, fermes dans la foi et forts dans l’amour du Seigneur.


Mes enfants, des temps vraiment durs vous attendent, de grandes peurs envahiront le monde, une scission divisera mon Église bien-aimée, la mettra en morceaux, priez enfants pour le vicaire du Christ, priez…

Mes enfants tant aimés, beaucoup de grâces et bénédictions vous sont données par le Seigneur en particulier ce soir, à vous et pour tous ceux que vous portez dans votre cœur (en disant cela Maman a ouvert les bras et de son manteau a commencé à pleuvoir une pluie de pétales sur nous tous…


Mes enfants, amour paix, joie vous ont donnés par le Seigneur à vos cœurs, je vous aime mes enfants, renforcez-vous dans la prière, renforcez-vous avec les Saint Sacrements, demeurez devant le très Saint Sacrement de l’Autel, Il est vivant et vrai et il vous attend, en lui seul est le salut, en lui seul est la joie, Lui seul peut vous aider, soutenir, renforcer.
Mes enfants, si seulement vous compreniez cela et combien est grand l’amour de Seigneur pour chacun de vous. Je vous aime mes enfants, je vous aime. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »



Message de la Madone de Zaro
reçus par Angela le 8 Octobre 2018


Ce soir La Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés. Maman était immergée dans une grande lumière et était couverte par un très grand manteau blanc qui était soulevé et déplacé par un vent léger. Sur la poitrine il y avait un cœur de chair couronné d’épines. Sur la tête une couronne de reine, dans la main droite un long Rosaire blanc lumineux d’où émanait des rayons de lumières vers les personnes. Les pieds de Maman reposaient sur un tapis de fleurs.

Louez soit Jésus Christ.
« Mes chers enfants, merci d’être venus ce soir encore dans ce bois béni pour répondre à mon appel. Mes enfants ce jour est pour moi très cher, c’est un jour de grâces. Mes enfants ce soir je viens vous offrir de nombreuses grâces, je viens comme Reine du Ciel et de la terre pour vous apporter les choses du ciel. Petits enfants, ce soir je veux donner à tous le don de l’amour et de la paix, Oui mes enfants la paix, la vraie.


Mes enfants très aimés, beaucoup de vous parlent de paix, mais dans vos cœurs vous gardez la haine et la rancœur cachés, libérez-vous de cette iniquité et donnez-vous complètement à Dieu. Petits enfants, vous ne pouvez aimer deux dieux, vous devez vous décider et faire votre choix. Je suis ici pour vous dire : « décidez-vous pour Dieu ». Priez et donnez-vous complètement à Lu, ne vous laissez pas détourner par le prince de ce monde, renforcez-vous avec les sacrements, priez chaque jour le chapelet en entier et prodiguez du bien à autrui.


Petits enfant, mon Fils Jésus a donné sa vie pour chacun d’entre vous. Priez petits enfants, priez. Mes enfants, ce soir encore je suis ici pour demander la prière pour mon Église bien-aimée et pour le vicaire du Christ. Priez chaque jour pour Lui, mettez-le dans vos intentions de prière chaque jour.


Des temps durs attendent l’Église : ce seront des temps sombres et ceci éloignera beaucoup de la vraie doctrine pour suivre une fausse doctrine en la faisant passer pour une doctrine juste.
Je suis ici parce que je veux vous aider, mon devoir est de vous prendre par la main et vous conduire au salut.
Devant vous vous sera toujours placé deux chemins, mais vous êtes des fils de la lumière et il ne vous sera pas difficile de choisir si vous êtes rempli par l’amour de Dieu.
Je vous indiquerai la voie, mais Dieu vous a créés libre de choisir. Dieu est amour »
A la fin Ma Maman a béni les prêtres présents et ensuite les tous les pèlerins, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum