Jacarei 11 Octobre 2018 Vigile du 301ème Anniversaire de l’Immaculée Conception Aparecida
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Octobre 2018 Vigile du 301ème Anniversaire de l’Immaculée Conception Aparecida

Aller en bas

Jacarei 11 Octobre 2018 Vigile du 301ème Anniversaire de l’Immaculée Conception Aparecida Empty Jacarei 11 Octobre 2018 Vigile du 301ème Anniversaire de l’Immaculée Conception Aparecida

Message  métys Jeu 25 Oct 2018 - 1:59

Jacarei 11 Octobre 2018
Vigile du 301ème Anniversaire de l’Immaculée Conception Aparecida
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqué à Marcos Tadeu


« Chers enfants, en cette Nuit Sainte qui précède le Jour de Ma Fête, Je vous invite tous:
Soyez Mes nouveaux pêcheurs qui, à l’exemple des pêcheurs qui M'ont trouvée à Porto Itaguaçu, Me portent dans leurs maisons comme ils l'ont fait; prient Mon Rosaire tous les jours avec Moi et portent aux autres Mon Amour Maternel, la Lumière de Ma Grâce en appelant tout le monde à la prière du Rosaire.


Les pêcheurs l'ont fait il y a 300 ans. Aujourd'hui, vous devez être Mes nouveaux pêcheurs en M'apportant dans vos maisons en priant le Rosaire avec Moi et en appelant tous ceux que vous pourrez à prier aussi Mon Rosaire, qui est l'arme certaine de la victoire contre tout mal et le bon chemin qui conduit au Ciel, qui conduit à Dieu.


Soyez Mes nouveaux pêcheurs en portant à tous Mes enfants la lumière de Mon Amour!


Seulement ainsi le monde se libérera du joug de satan et du péché et reviendra au Seigneur qui est le seul qui peut véritablement donner le Salut et la Paix au monde.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours!


Oui, Marcos, J'ai accueilli tous les Rosaires médités, toutes les heures de prière que tu as faits pour Moi, tous les films des apparitions et des saints, toutes les Treizaines et Septaines, tous les Chapelets des Larmes et autres chapelets que tu as faits pour Moi .


Les Cénacles, les persécutions, les humiliations souffertes pour Moi, les injustices, les incompréhensions même de ceux qui t’entourent. Les douleurs physiques, psychologiques, l'abandon, enfin tout… tout cela.
Je te donnerai la victoire sur le communisme!
Mais que le peuple prie! Parce que si le péché continue de se propager, si les gens continuent à pécher, Dieu permettra au mal de revenir.


Que le peuple se convertisse, fasse pénitence et prie Mon Rosaire tous les jours.
Surtout, faites beaucoup de Cercles de Jéricho, car c’est le seul moyen de ne pas permettre au mal de revenir.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Mon très aimé petit enfant , Carlos Tadeu, Mon cœur exulte déjà de joie à ton arrivée et les épines ont déjà commencé à sortir de Mon cœur.
Oui, oui, Mon petit enfant, vraiment mille épines sont déjà sorties de Mon cœur aujourd'hui dès que tu es arrivé ici.
Continue à prier, continue à chanter, continue de Me consoler et enlever les épines que Mes enfants ingrats M’enfoncent tous les jours. Non seulement avec les péchés, mais aussi avec leur oubli, leur mépris et en plaçant autre chose au-dessus de Moi dans leus cœurs.
Je bénis tous maintenant avec amour d'APARECIDA, de FATIMA et de JACAREÍ. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum