"Bâtissez vos maisons sur le roc : la prière et l'Eucharistie", nous demande Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Bâtissez vos maisons sur le roc : la prière et l'Eucharistie", nous demande Marie !

Aller en bas

"Bâtissez vos maisons sur le roc : la prière et l'Eucharistie", nous demande Marie ! Empty "Bâtissez vos maisons sur le roc : la prière et l'Eucharistie", nous demande Marie !

Message  Octo le Sam 19 Mar 2011 - 7:07

IL FAUT BÂTIR NOS MAISONS SUR LE ROC DE LA PRIÈRE ET DE L'EUCHARISTIE !

"Si vous bâtissez la maison sur ​​le roc, la prière et l'Eucharistie, si vous l’avez fondée sur celles-ci, la maison ne sera jamais détruite", nous demande Notre Dame de Borg !


P319 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 2 mars 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le Père David à transmettre à la population.

Mes enfants, mon Fils Jésus m'envoie du Ciel, parce que je peux vous apprendre à construire sur le roc – comme doivent le faire des bâtisseurs sensés. C’est que si le bâtisseur veut tricher ou économiser, il va juste survoler son travail et continuera ainsi, peu importe le résultat. Les conséquences apparaissent lorsque les années passent : quelques problèmes ici, quelques problèmes là ; là une fissure, et ici une cassure.

Mais si le constructeur est bon et avisé dans son travail, il va persévérer jusqu'à ce qu'il trouve la roche. Et de fait, si la roche de fond n’est pas trouvée, il coulera des fondations en béton. En effet, mes enfants, si le bâtiment est construit sur ​​une argile friable, comme ce terrain où vous êtes, il va s'effondrer à la première tempête. Les pluies vont venir et tout emporter. Mais s’il est fondé sur le roc, les pluies peuvent venir, mais le bâtiment ne sera pas emporté, car elle est bâtie sur le roc.

La même chose va se passer pour vous, mes enfants, si vous prenez ces choses à la légère ou comme une simple curiosité. Vous pouvez construire votre maison sur ​​le sable ou sur l'argile. Quelques années passeront et tout s'écroulera. Si vous bâtissez la maison sur ​​le roc, la prière et l'Eucharistie, si vous l’avez fondée sur celles-ci, la maison ne sera jamais détruite.

Prenez à bras-le-corps la situation à laquelle votre pays est confronté à l'heure actuelle, et construisez sur le roc [La Dame fait allusion ici au prochain vote, pour ou contre la libéralisation du divorce, qui aura lieu bientôt à Malte : refuser le divorce, c’est construire sur du roc]. Je fais allusion à l'Eucharistie et à la prière. Priez, et entre autres formes de prière, priez le chapelet [le Rosaire].

En vérité, mes enfants, travaillez comme des bâtisseurs avisés et je vous assure que votre travail produira de bons résultats.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum