Racisme anti blanc et dissidence par Hervé Ryssen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Racisme anti blanc et dissidence par Hervé Ryssen

Aller en bas

Racisme anti blanc et dissidence par Hervé Ryssen

Message  Florian-Rouanet le Mer 7 Nov 2018 - 16:07

Les dernières vidéos d’actualité d’Hervé Ryssen

Vidéo 1 : Voilà un sujet qui doit être évoqué par les Européens eux-mêmes afin d’éviter tout risque de manipulation accrue, en décomptant bien sûr dans le lot tous ceux de nos peuples à l’esprit dévoyés. Le sionisme n’a pas a y mettre son grain de sable. Il existe d’évidence une hostilité à l’égard des Blancs alors même que ceux-ci sont menacés dans leur homogénéité voir dans leur existence même : 1) de la part du haut : propagande médiatique judaïque et culture de gauche et 2) de la part du bas : immigration sauvage africano-islamique. Le propos final de Ryssen planchera sur le fait que le multiculturalisme, ou cosmopolitisme, débouche irrémédiablement sur un type d’Apartheid au moins de manière inconsciente.

Vidéo 2 : Le thème ici est sur la limite dudit «politiquement correct» à ne pas franchir et Éric Zemmour est l’exemple utilisé en chef. Voilà un juif quelque peu indiscipliné qui pourrait être éjecté de sa chaise, mais il est clair par ailleurs que de n’être qu’un sombre goy donnerait moins de liberté à ce niveau. De même, si le mulâtre œcuménique Dieudonné était un blanc «catho tradi», il serait d’autant plus grillé par définition. Ryssen se propose de franchir cette ligne pour être efficace. Il faut toujours braver les limites illégitimes au lieu de geindre stérilement à propos de la réduction de la liberté d’expression, par exemple à propos de l’histoire interdite de la collaboration vue d’un œil objectif. Le camp national élargi n’est pas assez formé à ce sujet.
avatar
Florian-Rouanet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

http://florianrouanet.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum