Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de..

Aller en bas

Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de.. Empty Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de..

Message  sylvia Dim 20 Mar 2011 - 18:56


Dimanche 27 juin 2010 7 27 /06 /Juin /2010 18:33
UNE GRANDE SURPRISE A NOTRE PORTE
Notre Seigneur à Darly Chagas le temps des mises en garde se termine

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST


... Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un coeur ouvert, disposés à Me servir.
Graines pour les avertissements que Je vous envoie et à tout le monde pour faire savoir que Mon temps est proche.
Vous devez mieux prendre soin de la graine d'amour que j'ai planté dans vos cœurs pour demeurer en Moi pour l'Éternité.
Je vous appelle à nouveau aujourd'hui pour entendre ce que vous avez besoin d'entendre parce que ce sont les derniers avertissements que Je donne au monde, vous devez grandir dans votre conversion, Ainsi vous arriverez au Bonheur Éternel.
Venez fleur de blé, vous grandissez déjà dans Mon ombre, le temps viendra où vous serez plus belle et parfumée, si chaque jour, vous venez tout près de Moi
Je mets en vous Ma Bénédiction et vous avez une solide racine. Je vous ai donné comme un petit grain de sable à vos parents terrestres pour qu’ils prennent soin de vous. Ils vous ont enseigné à M'aimer et vous avez appris. Vous avez grandi jusqu'à ce que le moment venu vous ayez un travail à faire et M’ayez été fidèle.
Vous, petite fleur, vous serez toujours hanté par Mon ennemi qui veut vous détruire, ruiner chaque personne qui se livrera entre Mes mains, mais si vous persévérez dans la fidélité à moi jusqu'à la fin, vous en sortirez victorieux. Qui ne pratique pas la fidélité à Moi, est déjà vaincu, il finira au plus profond de l’abîme, s’il ne se réconcilie pas avec Moi...


Mon Seigneur et mon Dieu, je suis là pour Vous servir, Vous m'avez appelé, je suis juste rien, mais je tiens à Vous répondre...
Je Vous aime, Vous adore, je Vous loue, Vous bénis, je Vous glorifie, je rends grâce pour Votre immense gloire, dans les Trois Personnes de la Trinité.
Vous êtes ma vie, j'espère avec confiance en Votre Miséricorde, recevoir un jour le salut pour mon âme.
Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde.
Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.
Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent se décider pour la conversion.
Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.
Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir avec toutes les difficultés que vous avez dépasser avec toutes les critiques, le ridicule qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise et là voudront vous rechercher très bientôt.
J’acquitterai votre effort par Mon amour, vous avez fait avec bonne volonté.
L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercie avec esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.
Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages.
Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.
Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce que en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni.
Aussi J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse, parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de moi il n'y a aucune vie.
L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir.
Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu.
Ceux qui souhaitent vivre éternellement, s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence.

Celui qui ne convertit pas est un échec, et n'entrera pas dans la sphère de sécurité " que J’ai donnée, le Cœur Immaculé de Marie, parce que Je l’éloignerai de Mon Amour. Celui là n’entrera pas dans Mon sanctuaire pour Me louer.
Mon Seigneur et mon Dieu, je Vous prie miséricorde pour l'humanité tout entière, donnez-nous juste un peu plus de temps pour améliorer nos cœurs. Peut-être que qu'une personne de plus s’humiliera, se convertira et retournera à Vous.
Je sais que Vous êtes informés de toutes choses, mais Vous nous avez appris qu'il y avait toujours de l'espoir pour ceux qui veulent le salut. Si Vous voulez nous assister, nous serons très heureux.
Fille, vous ne pouvez plus faire beaucoup de changement, puisque le temps s’est écoulé. Celui qui ne se rapproche pas de Moi par amour, aura à traverser ces temps difficiles à venir, Il s’en vient là des choses très lourdes (dangereuses).
Je veux que ceux qui m'écoutent, prient pour ceux qui seront effrayés avec la surprise que le monde aura.
Mon Seigneur Jésus, Fils de la Vierge Marie, je ne sais pas combien sont ceux qui seront surpris, peut-être nous tous, Vous seul savez, aussi je vous en supplie, accordez-nous Votre pardon.
Vous êtes la bonté infinie, il est difficile pour tout homme de corriger ses erreurs en quelques jours si la surprise vient dans quelques jours ou un peu plus longtemps, mais Vous Seigneur Vous pouvez changer l'esprit humain en un clin d'œil. Aidez-nous, Seigneur, aidez-nous. Ne nous menez pas dans le feu de l’enfer.
Venez et rendez nos âmes libres de tout péché.
Vous êtes tout pour nous.
Petite fille, celui qui aura un vrai repentir, je lui pardonnerai. Mais ceux qui méritent l'enfer, en enfer ils iront.
Voyez Fille, Je veux que vous disiez au monde la vision que Je vous donne.
Mon Seigneur et mon Dieu, je vois maintenant la vision de Votre Sacré-Coeur, qui se trouve sur Votre poitrine. Il est entouré par une flamme de feu qui brûle et au milieu du Feu il y a une croix, un drap blanc tombant de ses bras, il est taché de sang. Des gouttes et encore plus de gouttes en tombent et se répandent sur le sol. La terre à commencé à trembler, beaucoup de hauts édifices s’écroulent, c’est une grande ville, très grande. Le séisme était très fort, beaucoup de gens meurent écrasés, la poussière étouffe tout. Quelle horreur! ...
Les nuages de poussières sont plus intenses que ceux de l'attaque des U.S, Mon Dieu c’est très triste! Quel est cet endroit? Vous, Seigneur, pouvez-Vous me dire où est-ce ? Et quand cela se produira?
Petite fille, il est nécessaire que chacun soit prêt, Je vous disais que c'est un moment de surprises, et il viendra à n’importe quel moment de jour comme de nuit, n’importe où, la terre est en danger.
Vous devez seulement prendre soin de vos âmes.
Maintenant, il est tard, qui n'est pas venu à Moi par amour, y viendra maintenant par la douleur.
Maintenant transmettez la deuxième vision.
Mon Seigneur et mon Dieu, je vois beaucoup de malades dans Votre Sacré-Cœur. Comme ils souffrent ! Je vois certaines personnes qui prennent soin des autres, leur expression est( empreinte de) beaucoup de douleur, les enfants tremblent aussi. Je suis vraiment désolée pour eux. Seigneur, mon Dieu aidez-les.
Petite fille, ce serait encore pire si elles étaient hors de Mon Sacré-Cœur, qui est à l'intérieur ne sera pas négligé, mais ceux qui sont à l’extérieur, n'auront aucune consolation, n'auront pas le salut.
Maintenant voyez ce que Je vous montre.
Je peux maintenant voir une lumière très forte, elle est belle et me donne beaucoup de paix. Maintenant, toute vision cesse.
Ma fille, très bientôt, vous pourrez voir cette Lumière que Je suis et ne voudrai plus rester loin de Moi, c'est Ma paix que Je vous donne à qui M'aime.
Maintenant Je vous demande de faire une petite prière pour le monde.
La prière
«Je veux que chacun soit à l'intérieur de Vous, mon Seigneur et mon Dieu, éclairez-moi, tout ce que je demande, c'est que Vous ayez pitié de nous, pécheurs, et nous accordiez Votre paix, bonté, sagesse, intelligence pour comprendre les signes que Vous nous donnez. Ayez pitié de Votre peuple pécheur, venez et libérez-nous de l'esclavage du péché. Amen »
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire au Père.

Par pp - Publié dans : LES CHATIMENTS
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager
1 2 3 4 suivant Présentation
Blog : Le blog de le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum