Pedro Régis 17 Novembre 2018- La créature est plus valorisée que le Créateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis 17 Novembre 2018- La créature est plus valorisée que le Créateur
4720 - Message de Notre Dame Reine de la Paix Pedro Régis 17 Novembre 2018
Chers enfants, donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez récompensés généreusement. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.
Vous vivez dans un pire temps que celui du déluge.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Restez avec Jésus. En lui est votre victoire. Ne vous découragez pas. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes. Courage
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez récompensés généreusement. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.
Vous vivez dans un pire temps que celui du déluge.
Revenez. Mon Jésus vous aime et vous attend. Vous allez vers un futur douloureux.La créature est plus valorisée que le Créateur et Mes pauvres enfants se dirigent vers un grand abîme.
et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez vaincre le mal.Une grande multitude cherchera le Précieux Aliment et ne le trouvera pas. La maison de Dieu sera envahie par de faux bergers
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Restez avec Jésus. En lui est votre victoire. Ne vous découragez pas. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes. Courage
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !