Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p
NOTRE SEIGNEUR PARLE À TOUTES LES NATIONS–La Messagère Maureen, du Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018
27 octobre 2018
Public
Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: «Solennellement,
–Cela a été conçu par une source extérieure qui souhaite l’effondrement de votre gouvernement par le biais d’un effondrement économique.
« En tant que citoyens de ce pays,
28 octobre 2018
Public
Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, construisons une barrière de prière autour des efforts du président Trump pour protéger la frontière méridionale de votre pays. * Cet assaut de personnes **,
« On a menti à ces pauvres gens et ils ont été dupés à présumer que cette caravane était la réponse à leurs rêves. La vérité est qu’ils ne sont que des pions dans les mains du mal.
Lisez 1 Corinthiens 4: 5+
29 octobre 2018
Public
Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il a déclaré: «
Ceux qui ont planifié cet effort auraient pu donner des millions à ces paysans dans leur pays pour améliorer leurs conditions de vie. Au lieu de cela, ils ont encouragé cette croisade qui entraînerait des pertes de vies humaines « .
–«
Lisez Ecclésiaste 3: 1-9 +
31 octobre 2018
Public
Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, je viens, encore une fois, pour vous aider à comprendre les difficultés de cette mer d’humanité * se rapprochant de votre frontière méridionale **. C’est un problème politique, ainsi qu’un problème spirituel, qui doit être résolu.
–C’est au-delà des problèmes physiques de ces pauvres gens. Il n’est pas et n’a jamais été, dans l’intérêt supérieur de ces personnes démunies, de migrer ici, sans parler des intérêts supérieurs de votre pays. «
« Priez contre cette tentative perverse de prendre le pouvoir à partir de cette élection et en vous concentrant sur la dissolution de votre frontière sud. » (Élection mi-mandat, qui aura lieu le 6 novembre prochain)
Lire Jude 17-23 +
1er novembre 2018
Fête de la Toussaint
Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, aujourd’hui, nous sommes unis pour célébrer tous les saints du Ciel.
« Abandonnez-Moi ces deux questions très importantes, à Moi votre Père bien-aimé. C’est dans votre abandon qu’est Ma Force et Ma Victoire. Évidemment, si Je peux séparer la mer **, je peux changer les cœurs pour soutenir la vérité et le bien que la vérité représente.
http://holylove.org/messages_by_year.php#bottom
27 octobre 2018
Public
Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: «Solennellement,
–Je vous l’ai dit auparavant que le mal sera revêtu de bien – cela est un bon exemple: d’une part, il serait bon d’aider tous ces pauvres de toutes les manières possibles, d’autre part, votre pays ne peut pas absorber avec succès des milliers de personnes dans le besoin, en une fois.je vous le dis, votre pays * est attaqué de l’intérieur. Cette caravane de personnes ** qui descend sur votre frontière méridionale menace l’effondrement de votre système financier.»
–Cela a été conçu par une source extérieure qui souhaite l’effondrement de votre gouvernement par le biais d’un effondrement économique.
« En tant que citoyens de ce pays,
Lisez Ephésiens 6: 10-17 +vous devez vous unir derrière votre président *** pour soutenir ses efforts visant à protéger votre pays de cette attaque. Priez pour que les pauvres, qui ont été induits en erreur par le mal, et croient qu’ils se dirigent vers une solution pour tous leurs malheurs.
–Ils sont simplement utilisés dans un but pervers. Je m’oppose à ce mal vêtu comme bon en vous donnant la vérité. »
28 octobre 2018
Public
Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, construisons une barrière de prière autour des efforts du président Trump pour protéger la frontière méridionale de votre pays. * Cet assaut de personnes **,
En bref, les meilleurs intérêts de votre pays ne sont pas à portée de main. «soucieux d’entrer illégalement dans ce pays, ne constitue pas une attaque contre votre économie, mais plutôt sur la réélection de M. Trump.
« On a menti à ces pauvres gens et ils ont été dupés à présumer que cette caravane était la réponse à leurs rêves. La vérité est qu’ils ne sont que des pions dans les mains du mal.
Qu’ils soient arrêtés et refoulés ou qu’ils réussissent à entrer illégalement, cette administration sera tenue pour responsable.
–Chers enfants, cet enjeu est très important. Priez pour que des vies ne soient pas perdues à la suite de cet effort. »
Lisez 1 Corinthiens 4: 5+
29 octobre 2018
Public
Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il a déclaré: «
« Le mal qui est à l’origine de toute cette croisade est au cœur de cette catastrophe imminente. Les nécessités des personnes impliquées les ont rendues vulnérables aux promesses d’une vie meilleure.Il est important que votre pays * maintienne son identité en maintenant ses frontières.
–Le mal cherche à diluer les citoyens de ce pays et à affaiblir de ce fait sa capacité à maintenir l’ordre public. Ceux qui entendent entrer illégalement dans ce pays ne comprennent pas vos lois ou normes morales. » **
Ceux qui ont planifié cet effort auraient pu donner des millions à ces paysans dans leur pays pour améliorer leurs conditions de vie. Au lieu de cela, ils ont encouragé cette croisade qui entraînerait des pertes de vies humaines « .
–«
Aujourd’hui, j’encourage vos prières aux pauvres âmes du Purgatoire. Leur intercession est puissante et pourrait influer sur une issue plus sûre à cette situation. »
Lisez Ecclésiaste 3: 1-9 +
31 octobre 2018
Public
Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, je viens, encore une fois, pour vous aider à comprendre les difficultés de cette mer d’humanité * se rapprochant de votre frontière méridionale **. C’est un problème politique, ainsi qu’un problème spirituel, qui doit être résolu.
–C’est au-delà des problèmes physiques de ces pauvres gens. Il n’est pas et n’a jamais été, dans l’intérêt supérieur de ces personnes démunies, de migrer ici, sans parler des intérêts supérieurs de votre pays. «
« Politiquement, cela sera tenu contre M. Trump dans ses tentatives de réélection. Spirituellement,
—cette masse d’humanité entraîne avec eux des esprits hostiles au salut. C’est une menace qui menacera des vies et des âmes. Il n’y a rien de positif à propos de cette migration massive qui a été encouragée par de mauvaises intentions.
–C’est un bien humanitaire, mais c’est aussi un désastre humanitaire pour quelques égoïstes à la recherche de puissance. »
« Priez contre cette tentative perverse de prendre le pouvoir à partir de cette élection et en vous concentrant sur la dissolution de votre frontière sud. » (Élection mi-mandat, qui aura lieu le 6 novembre prochain)
Lire Jude 17-23 +
1er novembre 2018
Fête de la Toussaint
Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, aujourd’hui, nous sommes unis pour célébrer tous les saints du Ciel.
La prière change les événements et les cœurs. Le malin essaie de vous le cacher, décourageant ainsi votre prière la plus profonde. »–Demandez-moi d’intercéder dans cet effort en priant pour la victoire de la justice lors de la prochaine élection à mi-parcours et pour l’afflux prévu de personnes dans votre pays.*
« Abandonnez-Moi ces deux questions très importantes, à Moi votre Père bien-aimé. C’est dans votre abandon qu’est Ma Force et Ma Victoire. Évidemment, si Je peux séparer la mer **, je peux changer les cœurs pour soutenir la vérité et le bien que la vérité représente.
—Confiance en Ma Volonté pour que ces questions soient réalisées. Permettez à cette confiance d’influencer vos prières.Je peux influencer le libre-arbitre de l’homme, et je le ferai.
»Votre confiance est mon arme pour atteindre la victoire. Je vous remercie d’avance de placer l’arme de votre confiance dans mes mains.
http://holylove.org/messages_by_year.php#bottom

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p
@ Métys :
@ Tous :
Que de sagesse, que de vérité dans ces Messages !
La Caravane est, en effet, un outil de déstabilisation des États-Unis d'Amérique, tout comme toute arrivée massive d'immigrants illégaux dans d'autres pays !
On n'a qu'a observer ce qui se passe dans les pays européens pour comprendre que des Forces cachées cherchent à détruire les Nations démocratiques et chrétiennes !
Cette immigration massive est un Cheval de Troie !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
@ Tous :
Que de sagesse, que de vérité dans ces Messages !
La Caravane est, en effet, un outil de déstabilisation des États-Unis d'Amérique, tout comme toute arrivée massive d'immigrants illégaux dans d'autres pays !
On n'a qu'a observer ce qui se passe dans les pays européens pour comprendre que des Forces cachées cherchent à détruire les Nations démocratiques et chrétiennes !

Cette immigration massive est un Cheval de Troie !
Comprenne qui pourra !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites
» Messages du Saint Amour reçus les 1 et 2 octobre 2014 Ne cessez jamais de faire appel à vos anges
» Saint Amour (Holy Love) reçu le 23 Mars 2014 Vous devez décider si vous choisissez en tant que natio
» Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch
» Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur
» Messages du Saint Amour reçus les 1 et 2 octobre 2014 Ne cessez jamais de faire appel à vos anges
» Saint Amour (Holy Love) reçu le 23 Mars 2014 Vous devez décider si vous choisissez en tant que natio
» Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch
» Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1