Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p

3 participants

Aller en bas

Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p Empty Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p

Message  métys Mar 20 Nov 2018 - 7:08

NOTRE SEIGNEUR PARLE À TOUTES LES NATIONS–La Messagère Maureen, du Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018


27 octobre 2018
Public

Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: «Solennellement,
je vous le dis, votre pays * est attaqué de l’intérieur. Cette caravane de personnes ** qui descend sur votre frontière méridionale menace l’effondrement de votre système financier.»
–Je vous l’ai dit auparavant que le mal sera revêtu de bien – cela est un bon exemple: d’une part, il serait bon d’aider tous ces pauvres de toutes les manières possibles, d’autre part, votre pays ne peut pas absorber avec succès des milliers de personnes dans le besoin, en une fois.
–Cela a été conçu par une source extérieure qui souhaite l’effondrement de votre gouvernement par le biais d’un effondrement économique.

« En tant que citoyens de ce pays,
vous devez vous unir derrière votre président *** pour soutenir ses efforts visant à protéger votre pays de cette attaque. Priez pour que les pauvres, qui ont été induits en erreur par le mal, et croient qu’ils se dirigent vers une solution pour tous leurs malheurs.
–Ils sont simplement utilisés dans un but pervers. Je m’oppose à ce mal vêtu comme bon en vous donnant la vérité.  »
Lisez Ephésiens 6: 10-17 +


28 octobre 2018
Public

Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, construisons une barrière de prière autour des efforts du président Trump pour protéger la frontière méridionale de votre pays. * Cet assaut de personnes **,
soucieux d’entrer illégalement dans ce pays, ne constitue pas une attaque contre votre économie, mais plutôt sur la réélection de M. Trump.
En bref, les meilleurs intérêts de votre pays ne sont pas à portée de main. «  

« On a menti à ces pauvres gens et ils ont été dupés à présumer que cette caravane était la réponse à leurs rêves. La vérité est qu’ils ne sont que des pions dans les mains du mal.
Qu’ils soient arrêtés et refoulés ou qu’ils réussissent à entrer illégalement, cette administration sera tenue pour responsable.
–Chers enfants, cet enjeu est très important. Priez pour que des vies ne soient pas perdues à la suite de cet effort.  »

Lisez 1 Corinthiens 4: 5+


29 octobre 2018
Public

Encore une fois, je vois (Maureen) une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il a déclaré: «
Il est important que votre pays * maintienne son identité en maintenant ses frontières.
–Le mal cherche à diluer les citoyens de ce pays et à affaiblir de ce fait sa capacité à maintenir l’ordre public. Ceux qui entendent entrer illégalement dans ce pays ne comprennent pas vos lois ou normes morales.  » **
« Le mal qui est à l’origine de toute cette croisade est au cœur de cette catastrophe imminente. Les nécessités des personnes impliquées les ont rendues vulnérables aux promesses d’une vie meilleure.
Ceux qui ont planifié cet effort auraient pu donner des millions à ces paysans dans leur pays pour améliorer leurs conditions de vie. Au lieu de cela, ils ont encouragé cette croisade qui entraînerait des pertes de vies humaines « .

–«
Aujourd’hui, j’encourage vos prières aux pauvres âmes du Purgatoire. Leur intercession est puissante et pourrait influer sur une issue plus sûre à cette situation. »

Lisez Ecclésiaste 3: 1-9 +


31 octobre 2018
Public

Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, je viens, encore une fois, pour vous aider à comprendre les difficultés de cette mer d’humanité * se rapprochant de votre frontière méridionale **. C’est un problème politique, ainsi qu’un problème spirituel, qui doit être résolu.
–C’est au-delà des problèmes physiques de ces pauvres gens. Il n’est pas et n’a jamais été, dans l’intérêt supérieur de ces personnes démunies, de migrer ici, sans parler des intérêts supérieurs de votre pays. «  

« Politiquement, cela sera tenu contre M. Trump dans ses tentatives de réélection. Spirituellement,
—cette masse d’humanité entraîne avec eux des esprits hostiles au salut. C’est une menace qui menacera des vies et des âmes. Il n’y a rien de positif à propos de cette migration massive qui a été encouragée par de mauvaises intentions.
–C’est un bien humanitaire, mais c’est aussi un désastre humanitaire pour quelques égoïstes à la recherche de puissance. »  

« Priez contre cette tentative perverse de prendre le pouvoir à partir de cette élection et en vous concentrant sur la dissolution de votre frontière sud. » (Élection mi-mandat, qui aura lieu le 6 novembre prochain)

Lire Jude 17-23 +


1er novembre 2018
Fête de la Toussaint

Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais depuis longtemps comme étant le cœur de Dieu le Père. Il dit: « Enfants, aujourd’hui, nous sommes unis pour célébrer tous les saints du Ciel.
–Demandez-moi d’intercéder dans cet effort en priant pour la victoire de la justice lors de la prochaine élection à mi-parcours et pour l’afflux prévu de personnes dans votre pays.*
La prière change les événements et les cœurs. Le malin essaie de vous le cacher, décourageant ainsi votre prière la plus profonde.  »

« Abandonnez-Moi ces deux questions très importantes, à Moi  votre Père bien-aimé. C’est dans votre abandon qu’est Ma Force et Ma Victoire. Évidemment, si Je peux séparer la mer **, je peux changer les cœurs pour soutenir la vérité et le bien que la vérité représente.
Je peux influencer le libre-arbitre de l’homme, et je le ferai.
—Confiance en Ma Volonté pour que ces questions soient réalisées. Permettez à cette confiance d’influencer vos prières.
Votre confiance est mon arme pour atteindre la victoire. Je vous remercie d’avance de placer l’arme de votre confiance dans mes mains.
»  



http://holylove.org/messages_by_year.php#bottom

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p Empty Re: Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p

Message  Admin Jeu 22 Nov 2018 - 9:35

@ Métys :
@ Tous :

Que de sagesse, que de vérité dans ces Messages !

La Caravane est, en effet, un outil de déstabilisation des États-Unis d'Amérique, tout comme toute arrivée massive d'immigrants illégaux dans d'autres pays !

On n'a qu'a observer ce qui se passe dans les pays européens pour comprendre que des Forces cachées cherchent à détruire les Nations démocratiques et chrétiennes !

Drapeau de la Paix

Cette immigration massive est un Cheval de Troie !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p Empty Re: Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Nov 2018 - 16:04

Double Yes !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum