Enoch 18 Novembre 2018 NOTRE DAME DE LA PEÑA PREPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 18 Novembre 2018 NOTRE DAME DE LA PEÑA PREPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT

Aller en bas

Enoch 18 Novembre 2018 NOTRE DAME DE LA PEÑA PREPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT  Empty Enoch 18 Novembre 2018 NOTRE DAME DE LA PEÑA PREPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT

Message  métys Jeu 22 Nov 2018 - 20:56

Enoch 18 Novembre  2018

PETITS ENFANTS, A NOUVEAU JE VOUS DIS, PREPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT PARCE QUE LES JOURS DE COMBAT SPIRITUEL, VONT ARRIVER !


18 NOVEMBRE 2018 - 10 : 50 A.M

APPEL DE NOTRE DAME DE LA PEÑA A L’HUMANITE
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DE LA PEÑA. BOGOTA COLOMBIE
MESSAGE A ENOCH


Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours. Petits, tout va s’accomplir comme il est écrit dans la Sainte Parole de Dieu ; je souffre en voyant comment cette humanité de ces derniers temps, s’éloigne de plus en plus de Dieu. Le châtiment viendra bientôt et je ne pourrai pas l’éviter parce que c’est la Justice de Dieu qui l‘envoie, pour rétablir l’ordre et le droit dans la création.

Le ciel, petits enfants, est très triste à cause de votre mauvais comportement, beaucoup  d’âmes vont se perdre et des millions vont périr au passage de la Justice Divine. La force de la nature se déchaînera sur toute la terre et il n’y aura pas d’endroit sût. Courez, à nouveau je vous dis, mettre vos comptes en ordre ; cherchez un de mes fils de prédilection et faites une bonne confession de vie ; préparez-vous spirituellement, parce que les jours de la Juste Colère de Dieu, vont commencer.

Ne continuez pas dans votre péché, réveillez-vous, parce que les trompettes de la Justice Divine vont retentir, qui vous annonceront le début de la grande purification et il n’y aura plus de marche arrière. Recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez supporter les jours  de Justice Divine qui approchent.

Petits enfants, toutes les œuvres du mal, vont disparaître de la face de la terre ; il n'y restera que le Peuple de Dieu qui sera purifié, comme on purifie l’or dans le feu ; la purification du peuple élu, sera jusqu’à ce qu’il brille comme un Creuset ; Ainsi seulement purifié il pourra habiter la Nouvelle Création de Dieu. Mes enfants les jours approchent où vous crierez vers le ciel et il semblera qu’il ne vous écoutera pas ; l’humanité va bientôt sentir et vivre ce que c’est qu’être sans l’Esprit de Dieu. Ils réclameront et crieront : Seigneur, Seigneur, viens nous sauver et personne ne les écoutera ! Seuls ceux qui seront dans la grâce de Dieu et mettront leur foi et leur confiance dans le Seigneur, pourront surmonter cette épreuve.

L’aridité spirituelle et l’absence de la Parole de Dieu vous accompagnera pour un temps !Vous serez tentés et attaqués par les démons et beaucoup pour ne pas être préparés vont se perdre. L’épreuve de la foi éprouvera votre esprit ; c’est pourquoi, petits enfants, je vous exhorte à lire la Sainte Parole de Dieu, à la graver et la méditer dans votre cœur pour qu’elle se consolide en vous et qu’ainsi vous puissiez surmonter cette épreuve de la foi, avec laquelle mon Père vous éprouvera, pour voir si vous êtes dignes d’être appelés son héritage.

Petits enfants, à nouveau, je vous dis, préparez-vous spirituellement parce que les jours de combat spirituel, vont arriver. Mettez votre Armure Spirituelle le matin et le soir ; restez dans la grâce de Dieu et aimez-vous et secourez-vous les uns les autres, pour que la force de l’Amour unie à votre foi, vous aide à surmonter les jours de la grande purification qui approchent. Ne lâchez pas mon Rosaire parce que c’est l’arme qui vous donnera la victoire sur les forces du mal.

Petits enfants, restez dans la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère vous aime, la Dame de la Peña

Faites connaître mes messages et mon invocation  au monde entier.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum