Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber 25 novembre 2018 Priez, priez, priez, priez pour la conversio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber 25 novembre 2018 Priez, priez, priez, priez pour la conversio

Aller en bas

Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber 25 novembre 2018  Priez, priez, priez, priez pour la conversio Empty Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber 25 novembre 2018 Priez, priez, priez, priez pour la conversio

Message  métys Mar 27 Nov 2018 - 13:45

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber 25 novembre 2018
Priez, priez, priez, priez pour la conversion des pécheurs..

Aujourd’hui, Jésus, la Madone et Saint Joseph sont apparus, ils étaient couronnés. Jésus était vêtu comme un Roi, avec une tunique rouge et blanche.

C’est Jésus qui nous a donné le message:

Ma paix soit avec toi!
Mes enfants, je suis la vraie vie pour vos vies. Je suis la Lumière Éternelle qui éclaire vos pas par des chemins sûrs, qui vous mènent au Ciel.

Donnez-moi votre volonté, vos vies, vos soucis et vos peines et je vais essuyer vos larmes et vous donner la force, la consolation et la paix.


Ouvrez vos cœurs aux appels du Ciel. Les temps sont obscurs et difficiles pour ceux qui ne décident pas de chercher les choses D’en-Haut. Beaucoup sont en danger d’être condamnés à jamais, car Satan règne davantage dans leur vie et leur famille que mon amour et ma grâce divine.
Je suis le Roi, le Roi de tous les cœurs, mais beaucoup ne m’acceptent pas dans leur vie, encore moins mon amour.
Je veux régner dans les cœurs, mais je trouve tellement de gens fermés, pleins de vices et de péchés, qui ne veulent pas être convertis, qui ne veulent pas être guéris.


Aujourd’hui est un jour de fête au Ciel, mais dans de nombreuses églises, la terre est un jour de grande douleur et de chagrin, à cause de ces âmes pourries dans le péché et sans vie, qui viennent me recevoir avec des péchés terribles et sans foi.


Je regarde beaucoup de ceux qui se tiennent devant mes autels et beaucoup sont de vrais cadavres, sans lumière et sans Dieu.


Priez, priez, priez, priez pour la conversion des pécheurs, afin qu’ils puissent désirer se convertir pour avoir le désir du Ciel, s’abandonnant à ma Divine Volonté, non par obligation, mais par amour.


J’ai donné à l’homme le libre arbitre et je désire de lui un amour pur et sincère, par le libre arbitre et l’acceptation de Ma Volonté.

Les coeurs qui s’abandonnent à mon amour, je désire les sanctifier. Ici,  Je laisse tout mon Divin Amour et ma Bénédiction. Tout est béni!

Je vous place dans mon Divin Cœur, le Cœur Immaculé de ma Mère Bénie et le Cœur Chaste de mon père, la Vierge Marie, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Au cours de l’apparition, la Sainte Vierge et Saint Joseph ont parlé avec moi d’autres sujets liés à l’Église, au monde et à ma vie. Ils m’ont guidé sur ce que je dois faire pour accomplir la Volonté de Dieu et son Oeuvre Divine.


Lorsque Jésus nous a donné sa bénédiction, ils nous ont tous unis et bénis. Alors qu’ils partaient, voici que du Cœur de Jésus, et des mains de la Madone  sortaient des rayons qui venaient à chacun de  nous, et Saint-Joseph qui prit quelques pétales du lys qui était dans sa main il  les  jeta sur chacun de nous, comme des grâces et des  bénédictions.


C’est pourquoi il est dit:

   En effet, tout ce qui apparaît clairement devient lumière.
   C’est pourquoi on dit : « Réveille-toi,-toi qui dors. Lève-toi du milieu des morts, et le Christ t’éclairera de sa lumière. » Faites bien attention à votre conduite. Ne vivez pas sans réfléchir, vivez plutôt comme des sages qui savent profiter du temps que Dieu leur laisse. Les jours que nous vivons sont mauvais.

Éphésiens 5: 14-16

https://www.bible.com/fr/bible/133/EPH.5.14-16.PDV2017

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/11/mensagem-de-nosso-senhor-jesus-cristo.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum