Jacarei 22 Novembre 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette le dragon rouge est fort et veut détruire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Novembre 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette le dragon rouge est fort et veut détruire

Aller en bas

Jacarei 22 Novembre 2018-Notre Dame et  Sainte Bernadette  le dragon rouge est fort et veut détruire Empty Jacarei 22 Novembre 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette le dragon rouge est fort et veut détruire

Message  métys Jeu 29 Nov 2018 - 8:32

Jacarei 22 Novembre 2018-


Messages de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous
Message de Sainte Bernadette

A Marcos Tadeu Texeira
2ème Cénacle hebdomadaire des Mardis et Jeudis
Cénacle de Jeudi



Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite à nouveau à penser à l'éternité. Réfléchissez Mes enfants, combien la vie sur terre dure peu comparée à la vie éternelle.
Réfléchissez, combien, combien il y a peu de temps étaient en bonne santé et sont soudainement appelés à la vie éternelle par Mon fils Jésus et ne se trouvent plus sur cette terre.
Méditez sur le nombre de ceux qui meurent subitement et qui sont appelés par Mon fils Jésus sans prévenir.
Cela sert à vous apprendre que la vie sur terre est courte, est brève, elle est juste un souffle, un fil qu’il suffit que mon fils Jésus touche avec un doigt et que tout de suite il se rompe.
Oui, la mort de vos amis, de vos connaissances et de vos parents sert à vous apprendre que la vie sur Terre est courte, très courte. C’est pourquoi, vous devez travailler sans relâche pour conquérir la vie éternelle, pour en devenir dignes et mériter cette vie avec de nombreux mérites de bonnes œuvres.


Mon fils Jésus, à travers la mort de parents, d'amis et de connaissances, vous enseigne que cette vie est passagère. Que cette vie en comparaison avec celle de l'éternité est comme un souffle de vent.
Et vous perdez du temps avec les choses passagères, au lieu de travailler à réunir des mérites, à joindre un trésor spirituel pour vous au Ciel qui vous rendra digne de pouvoir entrer dans le Paradis que le Seigneur a préparé pour ceux qui l'aiment.
Vous devez marcher chaque jour de cette vie avec cette pensée, en faisant tout pour ajouter des trésors, pas ici, mais là-bas au Ciel, dans la vie qui vous est préparée.
Je suis venue pour vous enseigner que cette vie est très courte et que vous devez travailler pour la vie éternelle qui ne passe pas.


Priez Mes enfants, priez le Rosaire! Car qui prie Mon Rosaire avec amour devient sage. J'ouvre les yeux des âmes qui prient Mon Rosaire et elles comprennent que tout ce qu’il y a dans ce monde, tout ce qu’il y a sur la terre, toutes les choses qui existent ici sont passagères et ne valent pas la peine de s'y attacher, en négligeant le salut de l'âme, en négligeant d’ajouter des mérites pour la vie éternelle.


C’est pourquoi, les dévots de Mon Rosaire sont sages et travaillent non pour ajouter de trésors ici, mais là-bas au Ciel qui ne finit jamais. Priez Mon Rosaire pour que vous aussi puissiez comprendre cette vérité.


Et priez pour que Mes plans se réalisent et que Je puisse empêcher tous les efforts de Satan pour détruire Mon œuvre de salut au Brésil et dans le monde entier.
Priez Mes enfants, parce que le dragon rouge est fort et veut détruire Mes plans.
J’ai coupé ses cornes, mais vous devez prier pour que ces cornes ne repoussent pas. Et ainsi, qu’il ne persécute pas à nouveau les bons et les justes qui se battent pour la paix, pour la justice et pour le triomphe de Dieu sur la terre.
Priez, priez sans cesse pour la conversion des pécheurs.
Priez pour que, dès que possible Mon Coeur Immaculé triomphe, car seulement quand cela arrivera vous pourrez être certains et assurés que le mal ne reviendra jamais dans ce monde.


Marcos, Mon âme bien-aimée, Mon âme réparatrice bien-aimée, continue à offrir tes sacrifices toutes les nuits, tous les jours, pour la conversion des pécheurs et pour le salut des âmes qui en ont tant besoin.


Ton mal de tête de la nuit dernière a sauvé 339 000 âmes. Réjouis-toi, Mon fils, parce que beaucoup de ces âmes seraient irrémédiablement perdues sans ton sacrifice offert avec joie.
Continue à offrir ce sacrifice, Mon fils, pour les âmes, continue à offrir. Et la douleur que tu as ressentie dans l'après-midi aujourd'hui pendant la classe (de sainteté = cénacle)) et que tu as endurée avec patience et amour a permis de sauver 27 000 âmes.


Continue à offrir avec un grand amour, car le degré d'amour définit, décide du nombre d'âmes qui sont sauvées. Grand amour : grande conversion des âmes. Grand amour : grand nombre d'âmes sauvées pour le Ciel.
Je vous bénis tous avec amour et aussi tous Mes chers enfants, spécialement Mon petit enfant Carlos Tadeu, que J'aime de tout Mon cœur, maintenant de Heede, de Bonate et de Jacareí. »


Message particulier de Sainte Bernadette au très préféré frère Carlos Tadeu


Sainte Bernadette :

« Bien aimé frère Carlos Tadeu, Moi, Bernadette, Je viens te donner le message que J'aurais dû donner dimanche, mais que J’ai transféré à aujourd'hui par desseins amoureux du Père.


Sois l'écho de Ma vie, sois l'écho de Bernadette : en aimant la Mère de Dieu comme Je l'ai aimée, en la servant comme Je l'ai servie, en lui obéissant en tout comme Je l'ai fait. Et surtout, en étant un signe, un reflet parfait de l'amour de sa grâce, de sa bonté, de sa tendresse.


Sois Mon écho, sois l'écho de Bernadette, en apportant à tous, à tous ceux que tu rencontres l'amour de la Vierge Immaculée, en apportant à tous la grâce de son Cœur Immaculé et donnant à tous Sa paix, Son amour.


Sois Mon écho, l'écho de Bernadette, en faisant de ta vie comme J’ai fait de la mienne un chant d'amour perpétuel à la Mère de Dieu et faisant de chaque jour de ta vie une musique mélodieuse, suave et douce d’amour pour elle.
Que les âmes peuvent entendre et dont la beauté de cette musique touchera, enchantera et mènera tous les cœurs qui te connaissent, qui connaissent ta vie, à aimer cette Mère et à se livrer à Elle complètement pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand triomphe de Son Cœur.


Sois Mon écho, l'écho de Bernadette, en étant «oui» envers Elle tout le temps comme Je l’étais. Alors, ta vie sera un chant d'amour perpétuel pour Elle, comme la mienne l’était. Ce sera un écho d'amour qui continuera à résonner pour toute l'éternité, continuation de Mon écho.


Et ainsi, toute l'humanité entendant cette douce voix de l'amour qui les appelle encore aujourd’hui de ce lieu, qui est le nouveau Lourdes de la Mère de Dieu. Toutes les âmes entendront cette voix, cet écho, répondront à cette voix, à cet écho avec amour et s’abandonneront à cet écho dans l'amour, pour l'amour s’abandonneront à cet amour maternel qui les appelle avec tout l’amour pour l'amour.


Continue à prier le Rosaire tous les jours, continue à être Mon écho, en parlant de Ma vie, en parlant de l'amour que J'avais pour la Mère de Dieu. Pour qu’ainsi vraiment ta vie dans la mienne et avec la mienne monte au Ciel, monte vers le Père, monte vers Elle, vers l'Immaculée comme un doux encens d'amour, comme un doux encens de vraie obéissance, de vraie docilité, de vraie foi pour obtenir du Seigneur la grâce, la miséricorde et la paix pour toutes les âmes.


Je t'aime et Je ne t'abandonnerai jamais!
J'ai toujours offert mes souffrances pour toi, spécialement quand J’étais interrogée par le délégué de la police Jacome, J’offrais toute cette souffrance, toute cette torture psychologique que j'ai subie pour toi, comme la Mère de Dieu me l'avait inspiré et demandé de le faire.


J'ai offert tous ces interrogatoires difficiles, ces menaces de prison et de mort, tout, tout, pour toi. C’est pourquoi, ne crains rien, Je suis avec toi, je t’aime et tous les jours J'offre la valeur de mes mérites au Père, au Cœur de Jésus, pour toi.
Je te bénis maintenant et tous ceux qui aident à diffuser le message de prière et de pénitence de la Mère de Dieu, donné à Lourdes et répété ici avec notre très aimé Marcos.
Je bénis tous ceux qui luttent pour faire davantage aimer et connaître la Mère de Dieu et pour sauver les âmes.
Je bénis tous ceux qui sont ici, et spécialement aussi Notre très aimé Marcos de Lourdes, de Nevers et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum